Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

(1/179) > >>

Azh:
Bonjour tous le monde, on va remettre l'ancien topic officiel sur le jeu " Phantom Hourglass ". Postez toutes les nouveautés que vous avez entendu, les spoils etc ...
Vos avis sont les bienvenus, faites nous part de vos connaissances, de vos prévisions. C'est quand même le premier jeu Zelda sur NDS !

PS : N'oubliez pas d'utiliser une fonction " spoil " lorsque vous postez un message, pour le respect d'autrui, merci !

the best77:
ça fait longtemps on en a pas entendu parler c'est dommage mais a mon avis on poura attendre avec zelda tp :D

loupkrou:
Je crois que j'ai acheté le DS juste pour pouvoir jouer à ce jeu ^^

Nazis nouveaux-nés

Elessar1981:
Je crois que ce jeu est prévu pour la première moitié 2007 aus Usa, mais on en parle pas trop car l'actualité c'est Twilight Princess et la Wii. D'ailleurs en Europe plusieurs jeux Ds sont reportés à janvier 2007 alors qu'ils devaient sortir en décembre 2006. Simple coincidence ?

Pour en revenir à Phantom Hourglass depuis l'E3 pas de nouvelles. La vidéo m'avait bien plu, surtout le fait de pouvoir faire des notes sur la carte grace au stylet comme un vrai chercheur de trésors.

Boozook:
Je crois qu'il n'est même pas encore sur les planings japonais ou américains de 2007, on va devoir encore attendre pour pouvoir y jouer... Soit à Noël 2007, soit début 2008 mais pas avant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile