Art > Jeux Vidéo
Guild Wars
Shern:
Ouais, j'voulais envoyer des invitations de guilde, mais c'est pas mal bugué, quand je me dé-représente de ma vraie guilde avec mes amis pour pouvoir représenter celle de PZ ça ne marche pas :niak: M'enfin, j'vais réessayer aujourd'hui. Faut aussi que j'aille chercher ma copie physique en magasin, j'ai la flemme par contre pour ça, mais pas le choix sinon je pourrai plus jouer :niak:
Sinon je suis niveau 15, je viens de terminer la zone de Queensdale, sauf pour un point d'intérêt que je trouve carrément pas. Et c'est chiant parce que finir une zone donne une récompense de ouf.
Great Magician Samyël:
Ya des points d'intérêt qui se débloquent en suivant l'histoire également, c'est peut-être ce qu'il te manque. Sinon pour les récompenses de fin de zone bof bof, j'ai eu deux objets verts moisis inutiles pour ma classe.
GEOF AURION:
Shern sur luna Atra ils ont une carte qui donne les point d'intérêt s'il t'en manque un.
En tous cas quand j'ai fini les terres de la reines j'ai eu une belle tenu ^^, mais bon c'est complètement aléatoire mais ça motive à finir une zone.
Shern:
C'est bon je l'ai trouvé, il était paumé au milieu d'un champ avec un gros arbre :astro:
GKN:
Enfin ! Le test de Dr.Chocapic pour GameKult et c'est 8+.
Ce qu'il faut retenir:
Extrêmement facile à prendre en main et destiné avant tout à un public de non-initiés ou de vétérans lassés des errances d'un genre en chute libre, le jeu d'ArenaNet nous propose un contenu pas forcément neuf dans le fond mais indéniablement rafraichissant dans la forme.
Inutile de dire que j'ai la même opinion du jeu que ce bon docteur ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile