Archives > Zelda

Imaginez votre Objet

<< < (6/19) > >>

pupi:
C'est Zelda hein pas hercule  :!: Dans zelda un cheval qui vole.... :/

Nemesis:

--- Citation de: "pupi" ---C'est Zelda hein pas hercule  :!: Dans zelda un cheval qui vole.... :/
--- Fin de citation ---

et alors Link n'est pas le roi Arthur et pourtant il est digne de porter excalibur :!: alors pégase, sa gène pas....

Wanda:
Moi j'ai plusieures idées :

-Nom : La Tunique Caméléon
Utilité : elle permetra a Link de prendre la couleur de la surface su laquelle il est , ainsi Link pourra passer un peu plus inapercue pour infiltré des forteresses , mais il ne serait pas completemen invisible , il serai juste plus furtif . et çela consommera de l'energie magique .

-Nom : Le Sakdoss
Utilité : Link obtiendra se sac d'os dans une tombe , il pourra le controler , comme il est en os il est immortel mais il sera détruit a la premiere touchette et Link devra le ramasser , cepandant il pourrait se battre et Link s'en servira de souffre douleur de compagnon pour traverser les endroit que sa condition de vivant ne peut faire , comme un pleuve de lave ou des dalles épineuse ... son utilité serai par exemple que Link peut le jeter , le laisser sur un interupteur ...

-Nom :Le Baton de ... Somaria ?
Utilité : se baton permettrai a Link moyenan magie de créer une plateforme mobile sur laquelle Link sautera pour atteindre des endroits éloignés , ou flotter au dessu du vide ...

Kingdomzelda:

--- Citation de: "dark knight" ---

la technique de l'archer:
aller voir une fée pour avoir le pouvoir de décocher troi fleches en meme temps.

.
--- Fin de citation ---

ô_o  sa existe déja dans un zelda,c'est une améliorations.

Liam:
Gantelets de Mana :

Gantelets surpuissants permettant à quiquonque qui les as de changer d'arme sans les ranger ou les sortir, par le biais d'une énergie défiant les lois de la physique : le Mana  :)

Ils permettent égalment d'augmenter sa force physique et d'éblouir les créatures de l'ombre grâce à l'aura lumineuse qu'ils donnent aux armes ;)

Cependant, ils sont très sensible aux forces élémentaires ainsi que les ténèbres, si leur propriétaire persiste contre des ennemis élémentaires, plus de mana sera utilisé et les gantelets le rendront plus vulnérable  :/

A utiliser avec modération (cool, je peux l'utiliser autant que je veux  :) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile