Auteur Sujet: Imaginez votre Objet  (Lu 29445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lunebeck

  • Invité
Imaginez votre Objet
« Réponse #15 le: mardi 30 janvier 2007, 13:17:30 »
Nom: Tenue Gérudo
Déscription: C'est ue tenue que l'on gagne après avoir terminer le temple avant celui qui se passe avec les Gérudo. On peut la porter sans magie, rubis ou coeur mais on ne peut utiliser que le poignard gagner après le combat contre la gardienne Gérudo. Avec cette tenue, on peut se déplacer plus vite et marcher sur les murs. Si l'on mets cette tenue dans l'eau, on meurt sur le coup. Idem pour le temple avec les Gorons. Si on la porte sur un cheval, on va moin vite. Si un hylien, goron, zora, ou mojo nous voie, il nous attaque.

Nom: Masque Hibou:
Déscription: Avec ce masque, qu'on aura trouvé après avoir aidé un hibou et deux chouettes, on peut, au choix, apeller un hibou qui nous déposera partout où il y a un tronc d'arbre avec 2 trous ou voller pendant 2 minutes. On ne peut, ni utiliser l'épée ni le bouclier. Par contre, on peut utiliser n'importe quel objet apart les bottes de plonds.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Imaginez votre Objet
« Réponse #16 le: mardi 30 janvier 2007, 14:17:47 »
Masque chat : ce masque permet de voir dans le noir dans un zelda où il n'y aurai pas de lanterne. en revanche son utilisation coute de la magie.
ce masque n'empeche pas l'utilisation d'objets. il est seulement inutilisable dans l'eau.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #17 le: mardi 30 janvier 2007, 14:43:31 »
Citation de: "Fénomal"
Gluck, tu serais pas un fan de la série .Hack//?

Sachant que je n'ai jamais lu, non.  :roll:
Tout ça vient de mon cerveau tordu. u_U

Bref, certaines de vos idées sont très sympa. La tunique gerudo devrait être énorme en skin... ^^

Et le masque Sheikah m'a l'air très amusant à jouer. :]
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #18 le: mardi 30 janvier 2007, 14:58:49 »
Moi je vois bien un arc assez bien et qu'on peut s'éparer et faire de petite épée  :) Pratique  :!: Surtout si on est pret d'un énemies.
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #19 le: mardi 30 janvier 2007, 15:01:25 »
Citation de: "pupi"
Moi je vois bien un arc assez bien et qu'on peut s'éparer et faire de petite épée  :) Pratique  :!: Surtout si on est pret d'un énemies.


Eheh, tu reprends le concept de Pit l'ange (qui apparait d'ailleurs dans Super Smash Bros Brawl). ^^
Il a un arc fait avec une double lame qui peut se séparer en deux bouts identiques.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #20 le: mardi 30 janvier 2007, 15:06:56 »
xD Tu a pas tord  xD
Bon alors.. (là sa vient de moi) :)
j'aimerer bien une tunique Goron bien amilioré et bien stylé  8)
Comme nager dans la lave sa nous fera rien  :!:
Et si on va dans l'eau avec cette tunique on peut survivre quelque seconde :!:
Et que cette tunique sera idéal pour des combat de sumo contre les gorons ex: Qui nous donne de la force et que ont ne sera pas obliger de mettre des botte de plomb  :)  :!:
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Fénomal

  • Invité
Imaginez votre Objet
« Réponse #21 le: mardi 30 janvier 2007, 17:15:45 »
Non mais gluck, quand je parle de la série .Hack// Je parle de l'anime qu'on voit sur le net puisque le manga papier est introuvable, il y a .Hack//Sign .Hack//Roots Et surtout .Hack//Legend of the twilight
^^
Dans les série Hack, on parle tout le temps de la clé du crépuscule.

Bon, j'ai une autre idée que j'avais en tête depuis un moment.

Nom: L'épée de puissance des fées "J'suis pas sûr du titre la... :ash: "

Utilité: Ceci est une épée de type niveau 1, le genre d'épée qu'on a dés le début du jeu, cette épée est plutôt banal à première vu, elle a une puissance assez faible, mais cette épée a un pouvoir, quand Link est face à un des boss du donjon, son arme change de forme selon le boss, il se tranforme et deviens une arme surpuissante, l'arme lui-même peut changé, c'est-à-dire qu'il peut devenir une lance, une hache un fléau, etc... Mais sa couleur et sa forme change ainsi que son propriété, son utilisation peut même changé, et la transformation est tel qu'il influ énormément sur la tenue de Link, l'épée redevient ordinaire après que Link bat le boss, le gros problème avec cette épée, c'est qu'il n'aura plus ce pouvoir lorsque Link aura Excalibur.

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #22 le: mardi 30 janvier 2007, 18:03:22 »
Oui mais aprés se sera trop facile les boss... :/
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Hanodain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #23 le: mardi 30 janvier 2007, 18:08:25 »
Un truc qui serait sympa:

Nom: Amulette de la divine puissance

Utilité: Quand Link est au bord de la mort (3 coeurs ou moins) il utilise le pouvoir de l'amulette et le transforme en une sorte de Oni Link. Force, résistance et rapidité triplée, mais quand la jauge de magie se vide, il redevient normal. (Elle se charge entièrement quand il use de ce pouvoir.)

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #24 le: mardi 30 janvier 2007, 18:10:45 »
épee de l'ombre:
moi je verais bien une quete difficile pour une épee de barbare style final fantasy

la triforce:
objet gagner pour le combat final, sa nous donnerait plein de pourvoir pour tuer le boss final (il faudrait qu'on la recupère après avoir tué ganondorf et qu'on l'utilise pour un boss après ganondorf==>par exemple sont maitre) et on aurait plein de pouvoirs.

pégase:
que l'on ait un cheval qui volle, pour aller partout en hyrule (au dessus de la source des zoras, derriere le mont du peril.

la technique de l'archer:
aller voir une fée pour avoir le pouvoir de décocher troi fleches en meme temps.

invocation:
pouvoir invoquer un démon pour tuer des ennemi (pas les boss) mais il faudrait que nintendo fasse un plaine d'hyrule avec plein d'ennemie assoiffer de sang, pour que sa soit utile.

evidement il faudrait gagner tout sa avec des quetes super difficiles et super longues.

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #25 le: mardi 30 janvier 2007, 18:37:10 »
C'est Zelda hein pas hercule  :!: Dans zelda un cheval qui vole.... :/
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #26 le: mardi 30 janvier 2007, 19:14:41 »
Citation de: "pupi"
C'est Zelda hein pas hercule  :!: Dans zelda un cheval qui vole.... :/


et alors Link n'est pas le roi Arthur et pourtant il est digne de porter excalibur :!: alors pégase, sa gène pas....

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #27 le: mardi 30 janvier 2007, 20:52:26 »
Moi j'ai plusieures idées :

-Nom : La Tunique Caméléon
Utilité : elle permetra a Link de prendre la couleur de la surface su laquelle il est , ainsi Link pourra passer un peu plus inapercue pour infiltré des forteresses , mais il ne serait pas completemen invisible , il serai juste plus furtif . et çela consommera de l'energie magique .

-Nom : Le Sakdoss
Utilité : Link obtiendra se sac d'os dans une tombe , il pourra le controler , comme il est en os il est immortel mais il sera détruit a la premiere touchette et Link devra le ramasser , cepandant il pourrait se battre et Link s'en servira de souffre douleur de compagnon pour traverser les endroit que sa condition de vivant ne peut faire , comme un pleuve de lave ou des dalles épineuse ... son utilité serai par exemple que Link peut le jeter , le laisser sur un interupteur ...

-Nom :Le Baton de ... Somaria ?
Utilité : se baton permettrai a Link moyenan magie de créer une plateforme mobile sur laquelle Link sautera pour atteindre des endroits éloignés , ou flotter au dessu du vide ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Kingdomzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
Imaginez votre Objet
« Réponse #28 le: mardi 30 janvier 2007, 20:54:57 »
Citation de: "dark knight"


la technique de l'archer:
aller voir une fée pour avoir le pouvoir de décocher troi fleches en meme temps.

.

 ô_o  sa existe déja dans un zelda,c'est une améliorations.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #29 le: mardi 30 janvier 2007, 20:59:35 »
Gantelets de Mana :

Gantelets surpuissants permettant à quiquonque qui les as de changer d'arme sans les ranger ou les sortir, par le biais d'une énergie défiant les lois de la physique : le Mana  :)

Ils permettent égalment d'augmenter sa force physique et d'éblouir les créatures de l'ombre grâce à l'aura lumineuse qu'ils donnent aux armes ;)

Cependant, ils sont très sensible aux forces élémentaires ainsi que les ténèbres, si leur propriétaire persiste contre des ennemis élémentaires, plus de mana sera utilisé et les gantelets le rendront plus vulnérable  :/

A utiliser avec modération (cool, je peux l'utiliser autant que je veux  :) )