Auteur Sujet: Imaginez votre Objet  (Lu 29362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« le: lundi 29 janvier 2007, 23:16:57 »
[align=center]Imaginez votre objet :[/align]

Qu'est ce que je veux dire par imaginez votre objet ?!
Je vous demande tout simplement de faire marcher votre cerveau, votre imagination.
Je vous demande de créer un objet par vous même, en restant dans l'univers de Zelda [ Les fusils et autres arme à feu par exemple sont interdit ].
Il doit être à la fois original, astucieux, util et surtout vous devrez dire sa signification, son utilité.

Exemple :
J'imginerais bien un baton de combatant simple, qui au début serait complètement innofensif point de vue magie mais qui par apprait aurait la capacité de se généré en magie.

Voila à vous de jouer.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne tinky

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #1 le: lundi 29 janvier 2007, 23:19:26 »
moi je penserais bien a un os de squellette qui deviendrais de plus en plus fort en evoluant ex:l'os pourais devenir tres pointus sela qui deviendrais un poignar enpoisonner pas mal quand meme

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #2 le: lundi 29 janvier 2007, 23:22:32 »
Un os qui se transforme ?! lol oui sa pourrait le faire. Mais comment compte tu qu'il se transforme ? Avec quelle aide ? Celle des grandes fées ? Non sa serai pas du style a mettre du pouvoir dans un bout d'os :p mdr

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne tinky

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #3 le: lundi 29 janvier 2007, 23:27:24 »
ok bien une tuque comme celle de link mais avec une petit helice qui permet de faire voler link cette objet a ete concu par les petit minish elle est comme la tuque de la tenus zora mais elle est noir avec une helice sur le dessus

viper9

  • Invité
Imaginez votre Objet
« Réponse #4 le: lundi 29 janvier 2007, 23:32:06 »
"un lance rockette"

non je blague^^ une pierre rouge magique qui permet de paralizer les ennemies pendant quelque instant ses bizzar.... mes il faut bien rêver XD  :arrow:

Hors ligne tinky

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #5 le: lundi 29 janvier 2007, 23:40:14 »
moi j'en n'aurais un autre ce serais une petite boite quond pourais enfermer des monstre a l'interieur mais il ne fait pas quelle soi pleine sin non gar a vous lol

Hors ligne Super_Smasher

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #6 le: lundi 29 janvier 2007, 23:40:52 »
J'aurai bien vu des Fleches Electriques moi: elle paralyserait l'adversaire tout en lui fesant des dégats. Un condensé des fleches de feu et de glace ^^

BlackJack

  • Invité
Imaginez votre Objet
« Réponse #7 le: lundi 29 janvier 2007, 23:44:02 »
un chapeau de cow boy a la place du bonnet (dans le village perdu) sinon un hache a deux main serait cool

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #8 le: mardi 30 janvier 2007, 00:35:39 »
J'aimerais bien voir des gants araignées qui permetraient à Link de grimper à des murs spéciaux, et même de coller au plafond. Bien sûr, le gros désavantage : Link ne pourrait se servir d'aucun autre objet, contrairement à quand on a les bottes de fer sur sur une surface aimantée.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #9 le: mardi 30 janvier 2007, 02:36:03 »
Et beh, c'est la série des "Imagez" O_o

Néanmoins, c'st celui-ci que je trouve le plus pertinent.
Ainsi donc je poste. :p

Nom de l'Objet : Tunique Mortuaire.
Utilité : cette tunique est à double tranchant. Elle insuffle la mort aux ennemis mais aussi à son porteur. Ainsi, quelque soit le coup reçu, Link perdra un coeur, mais les ennemis seront frappés d'une malédiction s'ils frappent link, et recevront des dégats.
Cette tunique serait excellente contre des boss à très haut dégats, par exemple. Ce serait l'objet d'une quète annexe.

Nom du Pouvoir : Poussée de Courage.
Utilité : Ce pouvoir serait la première apparition matérielle de la triforce : un sceau de la même forme entoure Link, et son courage augmentant, sa puissance et sa vitesse sont de ce fait augmentés. (En soit les ennemis iraient moins vite). Cela étant, ce pouvoir consomme la vie du porteur, ainsi que sa jauge de magie.
Il s'obtiendrait au moment où Link commence à controler son pouvoir, chose qu'il n'a jamais faite auparavant.

Nom de l'objet : Clés du Crépuscule.
Utilité : Ayant ramassés les quelques derniers bout du miroir de l'ombre, un artefact a été forgé, permettant de créer des mini passages vers le crépuscule, à sens uique. A utiliser avec C, pour vaincre un ennemi de petite taille coriace, en l'immobilisant d'abord, puis en créant un portal sous ses pieds. La gravité fera son boulot ensuite.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Hanodain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #10 le: mardi 30 janvier 2007, 12:33:01 »
Moi j'aimerais beaucoup une deuxième épée qui remplace le bouclier, ça ferait un combat ambidextre, la classe ^^

(ou bien 3 comme Zoro dans One piece ^^)

Les idées de Gluck sont pas mal ! ^^

Hors ligne tahadane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
.
« Réponse #11 le: mardi 30 janvier 2007, 12:42:23 »
à moi , à moi : :hum:

nom du pouvoir  : la fureur du dragon ^^
utilité: il nous sera appris par l'une des fées, elle permetrait  de créer une petite tornade devasratrice qui fera beaucoup de degâts ches l'ennemi mais elle consomme pas mal de magie
-_-tahadane compmaker-_-

Fénomal

  • Invité
Imaginez votre Objet
« Réponse #12 le: mardi 30 janvier 2007, 12:52:55 »
Bon, j'essaye...

Nom de l'objet: Le masque d'espion sheikahs.

Utilité: Quand un ennemi ou un monstre vois Link avec ce masque, il croit que c'est un allié, Link peut donc les communiqué et collecté des information sur les camps adverse, ou sur Ganondor, l'inconvénient est qu'il ne peut plus utilisé son épée ni d'autre arme pour attaqué, et il utilise en permanance sa magie.

Bon, qu'est-ce que vous en pensez? ^^'

Gluck, tu serais pas un fan de la série .Hack//?

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Objet
« Réponse #13 le: mardi 30 janvier 2007, 12:59:21 »
Citation de: "Gluck"
Et beh, c'est la série des "Imagez" O_o

Néanmoins, c'st celui-ci que je trouve le plus pertinent.
Ainsi donc je poste. :p

Nom de l'Objet : Tunique Mortuaire.
Utilité : cette tunique est à double tranchant. Elle insuffle la mort aux ennemis mais aussi à son porteur. Ainsi, quelque soit le coup reçu, Link perdra un coeur, mais les ennemis seront frappés d'une malédiction s'ils frappent link, et recevront des dégats.
Cette tunique serait excellente contre des boss à très haut dégats, par exemple. Ce serait l'objet d'une quète annexe.

Nom du Pouvoir : Poussée de Courage.
Utilité : Ce pouvoir serait la première apparition matérielle de la triforce : un sceau de la même forme entoure Link, et son courage augmentant, sa puissance et sa vitesse sont de ce fait augmentés. (En soit les ennemis iraient moins vite). Cela étant, ce pouvoir consomme la vie du porteur, ainsi que sa jauge de magie.
Il s'obtiendrait au moment où Link commence à controler son pouvoir, chose qu'il n'a jamais faite auparavant.

Nom de l'objet : Clés du Crépuscule.
Utilité : Ayant ramassés les quelques derniers bout du miroir de l'ombre, un artefact a été forgé, permettant de créer des mini passages vers le crépuscule, à sens uique. A utiliser avec C, pour vaincre un ennemi de petite taille coriace, en l'immobilisant d'abord, puis en créant un portal sous ses pieds. La gravité fera son boulot ensuite.


Gluck Tes idées sont super bonne et tes expliqution très claire. Très bon exemple pour les autres.
Pour certain faite un peu preuve d'imagination et développé un peu plus vos idées, si vous nous dite le nom d'un objet nous sommes pas forcément capable de comprendre son utilité.

J'aurais une nouvelle idée comme objet.
Cela serait aussi une nouvelle tunique mais un peu spécial. On la retrouverais dans un opus lointain, où il reparlerait du Link de TP pouvant se transformer en loups. Un quelqu'on individu lui donnerai se pouvoir dans une tunique, qui permetterait donc de se transformer en loup à volonté.

Son pouvoir serait un peu près les mêmes que celui de TP, il possèdera les sens du loup, pourra mordre, sauter, mais en actualisant tout cela et pourra apprendre des techniques secrète en utilisant cette tunique avec des bottes secrète où sa serai le Link de TP.

Voila j'espère que vous avez appréciez ma nouvelle idée.

LinkGe


EDIT : tahadane sa serai pas mal mais il ressemblerai a quoi ton objet ? Je ne pense pas que tu le précise dans la description. ;)
Fénomal c'est une chouette idée sa fait un peu pensé à MM j'aime beaucoups cette histoire de Masque dommage qu'il n'en intègre pas un dans le dernier Zelda, TP.
[align=center][/align]

Hors ligne tahadane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
.
« Réponse #14 le: mardi 30 janvier 2007, 13:05:40 »
je crois que ca seras plutot un pouvoir qu'un objet ^^ je vais editer ca tout de suite  :ash:
-_-tahadane compmaker-_-