Auteur Sujet: Collection des Membres  (Lu 247423 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #210 le: samedi 24 février 2007, 17:30:37 »
Les figurines n'existent pas encore. Pour l'instant ce sont celles de M'sM et OoT qui sont sortis enfin dans pas  longtemps, peut-être plus tard.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #211 le: mardi 06 mars 2007, 19:28:58 »
Désolé du double post.

Ma dernière acquisition, il s'agit de la figurine de Ganondorf et de son cheval de Ocarina Of Time toujours dans la boite d'origine.



Je devrais pas tarder à recevoir ma statue de Oni-Link, mon fournisseur attend les arrivage.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #212 le: mardi 06 mars 2007, 19:33:26 »
]J'aurais une question à posé ici : qui sont vos fournisseurs ? Car à part E-Bay c'est très limité (et j'ai aucune confiance en ce site ^^).

Sinon pas mal la figurine de Ganondorf mais cette peau genre Vert Hollywood Chewing Gum gâce un peu tout.

[Ps : vous pourriez pas mettre le prix d'achat ? O:-) ]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #213 le: mardi 06 mars 2007, 19:41:08 »
Justement, mes fournisseurs sont sur Ebay, suffit de trouver les bons. Généralement ce sont ceux avec une boutique et je conseil paypal c'est sécurisé.

Je pourrais le mettre mais c'est moi que ca concerne et les prix diffèrent selon les différents vendeurs. Par exemple j'ai vu la même figurine mais Impa+Zelda+cheval en boite pour 70 euros, alors qu'on peut trouver plus bas.

badlink

  • Invité
Collection des Membres
« Réponse #214 le: mercredi 07 mars 2007, 14:48:37 »
ben comme fournisseur il y a le site officiel de first4figures (c'est eux qui font les statues) et sur leur site il y a tout les magasins qui les vendent (genre amazon.co.uk, playasia.com (en français)).
Perso je l'ai pris sur le site officiel.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #215 le: mercredi 07 mars 2007, 14:57:16 »
Ah il faudra que j'y fasse un tour car Ebay reste quand même un site qui n'attire pas toujours confiance mais comme l'a dit ROMM ceux qui possédent des magasins sont professionels.
Je viens de tomber sur le personnage phare de mon opus préféré, Skull Kid muni du Masque de Majora d'une toute beauté mais à 109€ sur le site de First4Figurines et 79€ sur Ebay, parfois les fabricants émettent des prix un peu trop fort quand même.

badlink

  • Invité
Collection des Membres
« Réponse #216 le: mercredi 07 mars 2007, 14:59:49 »
oui elles sont plus cher sur le site officiel elle sont moins cher sur www.playasia.com (mais avec les frais de port ça revien au même je crois.... :roll: )

Hors ligne sheikyo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #217 le: mardi 13 mars 2007, 22:28:56 »
Le guide officiel americain serait sur amazone.fr a 24€.Seulement par rapport avec ceux que j'ai trouvé ailleurs je trouve que ça fait une grosse différence de prix.J'ai peur que ce ne soit finalement qu'une version secondaire différente du guide collector  avec carte en tissus,triforce doré en couverture ...
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si c'est bien ce guide officiel collector américain ,ou seulement une version secondaire.

http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Twilight-Princess-Official/dp/0761555730/ref=pd_bxgy_eb_img_b/402-6423152-0038542?%5Fencoding=UTF8&qid=1173820214&sr=8-12

De plus est ce que quelqu'un sait ce que vaut celui-ci.c'est le guide officiel américain de la version gamecube.

http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Twilight-Princess-Version/dp/0761555722/ref=pd_ecc_rvi_3/402-6423152-0038542?ie=UTF8&qid=1173820356&sr=8-4
"la légende n'est plus belle, que parce qu'on ne la revivra jamais"

badlink

  • Invité
Collection des Membres
« Réponse #218 le: mercredi 14 mars 2007, 12:09:23 »
Il s'agit bien du guide collector avec la carte en tissu et tout et tout il est vendu aussi cher sur ebay france parce qu'il n'est pas vendu en France.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #219 le: vendredi 16 mars 2007, 16:01:08 »
Voilà ma dernière acquisition. Il s'agit de Zelda et Sheik et de leur cheval de OoT, toujours en boite d'origine. Il me manque plus que Link et Epona pour cette série.



J'attends l'épée de Link que j'ai commandé il y a deux-trois jours aux USA.
J'ai eu de bonne nouvelles pour ma statue d'Oni-Link, elle devrait me parvenir d'ici deux semaines.
Le fabriquant a arrété les dates et Skull Kid, sort en avril, Sheik en mai et Link en Juin. En espérant qu'il n'y ai pas modification des dates.

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #220 le: samedi 17 mars 2007, 11:06:30 »
Citation de: "ROMM"
Voilà ma dernière acquisition. Il s'agit de Zelda et Sheik et de leur cheval de OoT, toujours en boite d'origine. Il me manque plus que Link et Epona pour cette série. .

Ne serait-ce pas plutot impa? au lieu de sheik?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #221 le: samedi 17 mars 2007, 13:54:07 »
Citation de: "Champi"
Citation de: "ROMM"
Voilà ma dernière acquisition. Il s'agit de Zelda et Sheik et de leur cheval de OoT, toujours en boite d'origine. Il me manque plus que Link et Epona pour cette série. .

Ne serait-ce pas plutot impa? au lieu de sheik?


Oh la honte. v_V

Effectivement, il s'agit bien de Impa et pas de Sheik. Merci de me l'avoir signalé. ^^

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #222 le: samedi 17 mars 2007, 14:04:26 »
J'ai une question...
ROMM, tu as combien en budget collection? o_o

Pasque bon, j'aimerais le faire aussi, mais j'ai pas trop les sous ces temps ci... XD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #223 le: samedi 17 mars 2007, 14:42:40 »
Etant donné que je travaille depuis deux ans en plus des cours mais que j'ai rien à dépenser en dehors (à part les fringues de temps à autre), je me permet de consacrer 50 euros par mois à ma collection. Des fois ca sera un peu plus comme avec les statues en résine. T'inquiète pas, je claque pas tout dedans. ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #224 le: samedi 07 avril 2007, 14:11:42 »
Ma dernière acquisition en attendant les statues : Excalibure, 113cm, lame en fer mais non aiguisée et un poids de deux-trois kg.



Une seconde :



Prochaines photos : celles des statues j'éspère.