Auteur Sujet: Collection des Membres  (Lu 243210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #615 le: jeudi 10 novembre 2011, 12:34:48 »
Waow, quelle collection, Gaillom !!

J'avais aussi une petite collec', visible sur le dossier "20 ans de Zelda"... Pas aussi belle que la tienne cependant car je me limitais aux jeux uniquement et aux accessoires les concernant directement (par exemple l'imprimante, pour sortir les photos du photogrphes de LA DX. Je trouvais ça "trop puissant" >_<), histoire de ne pas trop me perdre.

Voici la photo :


Je regrette un peu de l'avoir vendue, je l'avoue. Mais enfin, je me dit que si c'était à refaire, ce serait facile. A l'époque, je n'avais pas internet : imaginez la galère pour trouver les épisodes NES complets via les petites annonces etc. En tant que lycéen, j'avais pas beaucoup de moyens, bien que le prix à cet époque (où les vieux jeux n'étaient que des trucs ringards) était sans commune mesure avec aujourd'hui. Je ne nage pour autant pas dans le fric quelques années plus tard mais enfin c'est toujours mieux et j'ai conservé les consoles.
Par ailleurs, il y a des élements que je ne rachèterais pas (les rééditions des NES Classics sur GBA, à mon sens plus qu'inutile, puisqu'en deça des originaux). Le Zelda CD-I aussi. Maintenant que j'ai vu et testé ce que c'était par moi-même, je confirme le sentiment général : ça vaut pas le coup (ce qui me fait penser que j'ai toujours la console CD-I qui traîne quelque part). Inutile aussi, l'achat de 4 swords en jap' pour avoir Tetra's Tracker.

Bref, je serais plus drastique qu'avant.

Mais en revanche je me laisserais tenter par petites figurines sympa... ^^
« Modifié: jeudi 10 novembre 2011, 12:38:06 par Pépé Boz »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #616 le: jeudi 10 novembre 2011, 15:23:04 »
Inutile aussi, l'achat de 4 swords en jap' pour avoir Tetra's Tracker.

En fait, c'est Navi's Tracker, même si on ne voit pas Navi v.v Ce truc m'a toujours intéresse par contre, j'aimerais bien y jouer un jour. Dommage qu'il n'ait pas été inclus dans les autres versions de FSA.

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #617 le: dimanche 13 novembre 2011, 00:13:24 »
Ha oui, désolé ! Tiens, à propos de collection, y at-il quelqu'un qui ait le disque Zelda Collector's Edition et qui ait fait Majora par ce moyen ?

Le hors-série d'IG affirme que le portage n'est pas impeccable et s'en trouve buggé. Notamment un "gel d'écran" intempestif (ce qui doit être très gênant pour ce jeu où l'on ne sauvegarde pas n'importe quand)...

Autre interrogation à propos des collecs de Zelda : c'est moi où depuis quelques temps le prix des jeux Zelda s'est envolé ? WW me semble bien cher pour une occasion relativement récente, sans parler de sa version avec Master Quest, quant à la version GC de TP, alors là...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #618 le: dimanche 13 novembre 2011, 03:13:09 »
Ha oui, désolé ! Tiens, à propos de collection, y at-il quelqu'un qui ait le disque Zelda Collector's Edition et qui ait fait Majora par ce moyen ?

Le hors-série d'IG affirme que le portage n'est pas impeccable et s'en trouve buggé. Notamment un "gel d'écran" intempestif (ce qui doit être très gênant pour ce jeu où l'on ne sauvegarde pas n'importe quand)...

C'est mon cas: j'ai joué à M'sM pour la première fois sur GC grâce au Collector Edition, et c'est vrai que j'ai parfois eu droit à un gel d'écran, ce qui est très chiant, vu qu'il faut recommencer à l'aube du premier jour. Par contre, ça ne m'est pas arrivé souvent, pas plus que 3 fois en deux parties je crois.

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #619 le: lundi 14 novembre 2011, 00:51:42 »
donkiki: je ne sais plus du tout sur quel site je l'ai fait imprimé, ça m'a couté à peu pret 25 euros pour une affiche de 30x130 il me semble, le format de base du fan art n'etait pas possible à imprimé tel quel d'où les bandes noires sur les cotés (mais ça ne derange pas au contraire je trouve).

Pépé Boz: merci la tienne est pas mal aussi^^ je n'ai pas ce collector, je l'ai eu dans les mains fut un temps mais il n'etait pas mien :/ Mais j'en trouve bcp sur le boncoin faudrai que j'en prenne un un jour. Il me manque aussi les Cd-i mais ce que je voudrai bcp ce sont les game and Watch zelda^^

Hors ligne Elessar1981

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
  • "Every game has a story, only one is a legend."
    • Voir le profil
    • http://my-precious-world.monsite.wanadoo.fr
Collection des Membres
« Réponse #620 le: dimanche 27 novembre 2011, 21:47:31 »
Salut, certaines collections sont top et bien remplies. Je posterai la mienne un jour.

J'écris pour savoir ce que valent les statues F4F niveau qualité, en particulier celle de Link en loup portant Midna sur son dos.
Merci aux membres la possédant ou ayant eu l'occasion de la voir en vraie de me donner leurs impressions niveau détails et dimensions.
sinon la statue de Link de OOT m'intéresse aussi, mais elle semble ratée...

PS :je pense m'offrir le statuette Link en loup et Midna pour Noël, mais j'hésite. ;)
" Every game has a story, only one is a legend... "
" U-chebin Estel Anim !"

Hors ligne romano64

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #621 le: lundi 24 septembre 2012, 19:52:07 »
Bonjour, j'ai actuellement un CD de 4 pistes qui avait été vendu avec un magazine Nintendo à l'époque de la sortie du jeu.

Je me sépare actuellement de ce CD aux enchères.

Nom : Zelda Ocarina of Time - Music From The Original Soundtrack - Hyrule

Tracklist :

01 - Hyrule (Album Version) 5m10s
02 - Deku (Battle Mix) 2m05s
03 - Feenzauber (Classic Edit) 1m27s
04 - Bazar (Short Version) 1m47s

Si ça intéresse quelqu'un pour agrémenter sa collection Zelda qu'il me fasse signe je lui enverrai par MP le lien pour accéder à l'annonce.

Si par hasard ce message n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à le déplacer ou le supprimer si celui-ci ne correspond pas aux règles de ce forum.

Je pense qu'il pourrait intéresser les collectionneurs (que je ne suis pas malheureusement).

Bonne soirée à tous !

un petit lien vers la description du CD : http://www.discogs.com/Koji-Kondo-Hyrule-Music-From-The-Original-The-Legend-Of-Zelda-Ocarina-Of-Time-Soundtrack/release/943466
« Modifié: lundi 24 septembre 2012, 19:54:01 par romano64 »

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #622 le: samedi 29 juin 2013, 23:28:48 »
Bonjour à tous,

Je possède une collection assez conséquente. Voici des photos :




Je suis particulièrement fier de Zelda Collector's Edition et de Zelda TP sur GameCube.

Je possède en plus de ça :

- Super Smash Bros (Virtual Console de la Wii)
- Zelda LOZ (Virtual Console)
- Zelda AOL (Virtual Console)
- Zelda ALTTP (Virtual Console)
- Zelda OOT (Virtual Console)
- Zelda MM (Virtual Console)
- Zelda FS Anniversary Edition (Download sur la DSi)

Voilà je crois que j'ai à peu prêt tout dit. ;-)

pkz
« Modifié: samedi 29 juin 2013, 23:30:23 par pkz »
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #623 le: dimanche 30 juin 2013, 01:28:45 »
Je considère pas vraiment les Smash Bros comme des objets de collection Zelda, et je vois un peu mal la raison d'être fier de posséder TP version GC (il est pas vraiment rare, enfin il me semble). Par contre, j'aimerais bien voir le DVD Anthologie, perso. v.v

Ah et tu me rappelles qu'il me manque toujours la version GBA de LoZ.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #624 le: dimanche 30 juin 2013, 07:14:19 »
Je ne sais pas quelle est la rareté et la cote de ce Zelda TP sur GC, reste que je me souviens avoir pas mal galéré à le trouver sur Paris, le jour de sa sortie... Plus rare que la version Wii, ça j'en suis certain. Perso, je suis aussi assez content de l'avoir ! Mais moins que la Collector's Edition quand même !
D'ailleurs faudra que je rassemble tous mes trucs et que j'en fasse une photo pour ce topic... Ma collection s'est quand même bien agrandie depuis mon dernier post ici !

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #625 le: dimanche 30 juin 2013, 08:11:06 »
Je ne sais pas quelle est la rareté et la cote de ce Zelda TP sur GC, reste que je me souviens avoir pas mal galéré à le trouver sur Paris, le jour de sa sortie... Plus rare que la version Wii, ça j'en suis certain. Perso, je suis aussi assez content de l'avoir ! Mais moins que la Collector's Edition quand même !
D'ailleurs faudra que je rassemble tous mes trucs et que j'en fasse une photo pour ce topic... Ma collection s'est quand même bien agrandie depuis mon dernier post ici !

J'étais le jour de la sortie au magasin pour me le procurer et il y en avait déjà pas beaucoup dans le rayon.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

link74800

  • Invité
Collection des Membres
« Réponse #626 le: vendredi 05 juillet 2013, 11:44:16 »
Je trouve pas que link's crossbow training soit un Zelda, dans Zelda une saga légendaire, il le dise bien.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #627 le: vendredi 05 juillet 2013, 12:49:15 »
J'ai mis tous les jeux qui touchent de près ou de loin à Zelda.

Royug : En tout cas par chez moi, je l'ai trouvé que le jour de la sortie. Après il y en avait plus.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #628 le: mardi 06 août 2013, 10:58:25 »
Je savais pas où le mettre d'autre. Y'a un topic pour les produts dérivés? Si oui, on pourra me déplacer?

Mon prochain achat : :bave:


Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #629 le: mardi 06 août 2013, 11:53:57 »
Si c'est le genre d'articles qui t'intéressent, ptet' que ce modèle t’intéressera plus.

Quitte à te défoncer les lobes, autant que ce soit avec autre chose qu'un bout de bois.