Auteur Sujet: Collection des Membres  (Lu 243140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #600 le: samedi 29 octobre 2011, 18:22:53 »
Bah j'ai commencé ma collec ya moins d'un an, et pour le coup les premiers mois étaient plutot violent niveau economie :D
Mais là ça va, ya plus gd chose niveau sorties de statuettes et autres alors je me renfloue^^

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Collection des Membres
« Réponse #601 le: samedi 29 octobre 2011, 18:35:13 »
dsl de cette question aussi bete mais se topic sert a quoi
ps:moon j'adore ta signe

Ce topic sert à montrer sa collection de goodies Zelda (donc pas la peine de poster ce que tu trouve sur le net, généralement on montre ce qu'on possède  ;))
Et merci pour la sign, en fait merci surtout à Krystal vu que c'est elle qui me l'a faite  ;D.

Gaillom, plus que violente j'imagine oui car dedans quand je vois des statuettes dorées de Link+Epona, qui si on ne se l'a pas procurée pour 15000 étoiles sur le site Nintendo (autant dire que c'est impossible XD), se monnaye à des 300 euros; de même pour plusieurs objets de ta collec.
Bon courage pour continuer à la compléter encore, ce qui commence à te manquer, j'ai l'impression, sont des objets quasi introuvable (donc vraiment très très cher)- c'est ça qui est chiant quand on a une collec "sérieuse" comme la tienne, c'est que plus on en a et plus on en veut (et plus ça coûte XD)

Par contre pour les statuettes, autant il y a eu un moment de creux autant là j'ai l'impression qu'il y a pleins de statuettes qui sont sorties récemment et qui vont sortir.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #602 le: samedi 29 octobre 2011, 18:35:26 »
dsl de cette question aussi bete mais se topic sert a quoi
ps:moon j'adore ta signe

Comme son titre l'indique, c'est un topic où les membres du forum peuvent venir montrer leur collection en rapport à Zelda, que ce soit jeux, goodies, figurines, magazines, albums d'OST, etc. La raison d'être des topics est souvent expliquée dans leur premier post  ;)

Gaillom -> Mais à ce que je vois, il te manque celle d'Oni-Link, donc il te reste encore du fric à dépenser x)
Parmi les figurines de F4F, j'ai seulement celles de Skull Kid, Sheik et Oni-Link, mais je pense pas en acheter d'autre un jour, les autres sont trop chères, et je m'intéresse moins à la collection qu'avant.

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #603 le: samedi 29 octobre 2011, 18:39:44 »
dacord merci beaucoup mais je peut pas prendre de photo par apport a se que j'ai mais j'ai deux figurines spirit track link et le spectre un peluche link cartoon et une figurine de tetre
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #604 le: samedi 29 octobre 2011, 18:50:05 »
Moon : Il y a plusieures statuettes que j'ai trouvé en bon plan pour moins chères que la normale, genre la statuette dorée justement que j'ai trouvé à 150 euro, soit moitié prix que ce que je vois sur ebay et autre, mais bon certes cela reste tres cher. Sinon oui il y a masse d'objets qu'il me reste à acquérir mais ma priorité est surtout d'avoir un exemplaire de chaque jeu et toutes les figurines F4F, le reste pour le moment m’intéresse pas ou peu :p

Royug: Oni Link est la seule statue que je cherche désespérément. Mais malheureusement je ne la trouve jamais en dessous de 400 euros, et ça c'est juste pas possible dans le sens que c'est pas celle que je trouve la plus belle, du coup j'attend toujours de trouver un bon plan un jour :p

En tout cas merci pour les encouragement ça fait plaiz :)

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #605 le: samedi 29 octobre 2011, 18:53:29 »
Moon : Il y a plusieures statuettes que j'ai trouvé en bon plan pour moins chères que la normale, genre la statuette dorée justement que j'ai trouvé à 150 euro, soit moitié prix que ce que je vois sur ebay et autre, mais bon certes cela reste tres cher. Sinon oui il y a masse d'objets qu'il me reste à acquérir mais ma priorité est surtout d'avoir un exemplaire de chaque jeu et toutes les figurines F4F, le reste pour le moment m’intéresse pas ou peu :p

Royug: Oni Link est la seule statue que je cherche désespérément. Mais malheureusement je ne la trouve jamais en dessous de 400 euros, et ça c'est juste pas possible dans le sens que c'est pas celle que je trouve la plus belle, du coup j'attend toujours de trouver un bon plan un jour :p

En tout cas merci pour les encouragement ça fait plaiz :)
la statuette en or c'est pas gagondorf
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #606 le: samedi 29 octobre 2011, 19:02:48 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Collection des Membres
« Réponse #607 le: samedi 29 octobre 2011, 19:05:56 »
Royug: Oni Link est la seule statue que je cherche désespérément. Mais malheureusement je ne la trouve jamais en dessous de 400 euros, et ça c'est juste pas possible dans le sens que c'est pas celle que je trouve la plus belle, du coup j'attend toujours de trouver un bon plan un jour :p

Pourtant c'est de très très loin, celle que je trouve la plus belle (pas pour rien que je l'ai prise dès que j'en ai eu les moyens XD).
Pour les jeux, le plus chaud c'est de trouver les sorties spéciales (comme la version collector de MM très rare et très chère avec le tshirt et la montre), les éditions simples, se trouvent encore facilement.

Fidio : relis toi un peu avant de poster, pas la peine de te presser  ;).
Et c'est bien Link + Epona dont on parle là avec la statuette en or (à ma connaissance, il n'en exite pas de Ganichou en or).


Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #608 le: samedi 29 octobre 2011, 19:16:43 »
Ouep je sais que ya des jeux juste ultra rare, mais ça ne m’intéresse pas des masses non plus. Les editions simple me suffisent. Il me me manque que Minish Cap en jeu, mais celui là j'aimerai bien le trouver avec le pack gba SP gold :/

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #609 le: samedi 29 octobre 2011, 19:20:51 »
moon dsl j'ai pas fait attention et en faite j'ai 5 stylet de ds zelda phamtomm hourglass a 2euro  :roll:
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #610 le: dimanche 30 octobre 2011, 02:44:58 »
Bah moi ma "collection" ne se compose que des jeux (et encore je les ai pas tous, les NES, je les ais fait sur VC, et OOA, on me l'a prêté, j'ai plus la boîte d'OOS ni de TMC, et donc de la GBASP qui était avec), de ma GBASP, et de l'OST d'OOT 3D.  :ash:

J'aimerais bien commencer une collection plus sérieuse, mais que voulez-vous, j'ai pas d'argent.  :niak:

Sinon, très belle collection Gaillom  ;)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #611 le: dimanche 30 octobre 2011, 09:21:11 »
Magnifique ta collection Gaillom, je compte bien la compléter dès que j'en aurai les moyens, actuellement ce n'est pas ma priorité. ^^'
En statue je possède seulement Skull-Kid et Oni-Link, et comme Moon je m'étonne un peu, à mon sens Oni-Link est la plus belle des statues produites par F4F.

La statue de Link+Epona dorée j'aurai pu l'acquérir, j'avais 17 000* sur le site de Nintendo évidemment ils nous ont sorti leur vieille règle des étoiles périmées du coup je suis tombé à 1500* avant qu'elle soit dans le catalogue. =/

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #612 le: dimanche 30 octobre 2011, 11:25:22 »
Bah c'est surtout une question de gout, cependant je ne me rend compte de la beauté d'une figurine que lorsque je l'ai dans mes mains, pour ma part darunia et Wolf link sont à mes yeux celles les plus aboutie. Il y a aussi Skull kid qui déchire pas mal ^^ Pour les point Nintendo j'ai eu la même chose ahah, mais j'en avait un peu moins il me semble. Yen a une autre dans le même genre qui va sortir: http://universmk3.com/ftp/lobo/2011/102011/link_epona_01.jpg mais là pour le coup faut vraiment avoir les sous de coté (et une autre etagere :/)...

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #613 le: dimanche 30 octobre 2011, 11:43:13 »
De vous dire sa dans se topic ,nous a auchan il y a une grande statut de link et j'ai vu la meme sur ebay a 200 euro je crois.
Si jamais je vois cette statue je mettrai le lien dans ce message
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #614 le: vendredi 04 novembre 2011, 22:30:30 »
Gaillom : Pour faire imprimer l'affiche, tu l'as fait sur le net ? Si oui, sur quel site ?
Cette image est tout simplement folle. Quand je l'ai dénichée sur le net j'ai passé trois heures à l'inspecter.  ;D
Du coup je ne sais pas trop comment ça marche, donc je vais poser des questions un peu stupides, mais idéalement ça couterait combien de faire faire ça ? Et il faut quoi comme qualité d'image ?
Ça pourrait être sympa...  ^,^

Sinon pas mal les figurines, ça doit pas être laid d'avoir ça exposé dans sa chambre.  ;)