Auteur Sujet: Collection des Membres  (Lu 243331 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Link34

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://zelda34.highbb.com/
Collection des Membres
« Réponse #585 le: lundi 06 septembre 2010, 03:33:15 »
Oki ^^
Tu devrais quand même écouter l'OST Hyrule Symphonie. Tu devrais pourvoir l'écouter sur Youtube si c'est le cas écoute la version de la Valley Gerudo elle vaut vraiment le détour  :<3:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #586 le: lundi 06 septembre 2010, 03:42:47 »
Si c'est pour écouter et non pour la collection, les ré-orchestrations "officielles" de musiques Zelda sont assez facile à obtenir sur le net, et je ne suis pas sur que ce soit illégal vu qu'elles passent sur la WZMR, et je ne pense pas qu'ils aient acheté les droits à Tendo  :)  (Quoique...)

Après, il n'y a pas qu'Hyrule Symphony d'interressant, il y a aussi Majora's Mask Orchestrated, la moitié des morceaux du Mario&Zelda Big Bang, un magnifique remix de la musique des temples d'AoL et du thème principal de la série dans les morceaux du Smash Live Orchestra, 3 morceaux de l'Orchestral Game concert (celui de LA  :niais: ), et j'en passe.^^

Hors ligne Link34

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://zelda34.highbb.com/
Collection des Membres
« Réponse #587 le: lundi 06 septembre 2010, 12:54:16 »
Citation de: "Vincerp"
Si c'est pour écouter et non pour la collection, les ré-orchestrations "officielles" de musiques Zelda sont assez facile à obtenir sur le net, et je ne suis pas sur que ce soit illégal vu qu'elles passent sur la WZMR, et je ne pense pas qu'ils aient acheté les droits à Tendo  :)  (Quoique...)

Après, il n'y a pas qu'Hyrule Symphony d'interressant, il y a aussi Majora's Mask Orchestrated, la moitié des morceaux du Mario&Zelda Big Bang, un magnifique remix de la musique des temples d'AoL et du thème principal de la série dans les morceaux du Smash Live Orchestra, 3 morceaux de l'Orchestral Game concert (celui de LA  :niais: ), et j'en passe.^^


Je connaissais pas le Smash Live ni l'Orchestral Game Concert j'ai écouter le morceau de LA c'est vrai qu'il est magnifique  :<3:

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #588 le: vendredi 28 janvier 2011, 17:36:32 »
Après la seconde figurine de la série Master Arts de F4F (Xanto est d'ailleurs merveilleusement beau, Midona avec impatience!), c'est au tour de Dark Link de faire partie de la collection des figurines de F4F.

La préview sur le site off!
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #589 le: vendredi 28 janvier 2011, 22:22:57 »
M'ouais, cool, mais de ce qu'on peut voir, elle semble identique à celles des autres Links (je veux parler du design, de la posture, etc.)

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #590 le: samedi 29 janvier 2011, 00:28:19 »
Il est annoncé une taille de 12 pouces (source ZeldaUniverse, en partenariat avec F4F, qui a eu des infos supplémentaires), contre 8,5 pour la série des Link vert rouge bleu.

Il y a donc tout à parier pour que la posture soit différente... Ptet à coté de l'arbre dans le temple de l'eau? *-*

Citer
Since there isn’t any official artwork of Dark Link, First4Figures was free to decide Dark Link’s pose. Nintendo approved their eventual choice.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #591 le: samedi 29 janvier 2011, 03:25:41 »
Ah, eh bien si c'est le cas, tant mieux ! En fait, c'est la forme du visage de Dark Link, très semblable à celle des autres Links, qui m'a fait penser que la posture pourrait être pareille. D'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'il soit à l'image des Dark Link de TP, mais au vu de son visage, ce sera surement pas le cas.

Sinon, je le verrais bien avec un décor un peu comme celui du combat dans AoL

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #592 le: samedi 29 janvier 2011, 09:10:29 »
M'a l'air intéressant mais faut pas qu'ils s'amusent à nous faire juste une variation de celle de base même en plus grande, comme ils ont fait avec Samus varia suit, Samus zero gravity suit, et Samus phazon.
J'avoue qu'à côté de l'arbre du temple de l'eau ca serait franchement pas mal. =)

Maintenant reste à voir le prix qui risque de faire plaisir. ^^ (ou pas)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #593 le: mercredi 02 février 2011, 03:32:04 »
Les détails de la figurine sont sortis:

Image

Page web

La posture est effectivement différente des autres Links, mais les dimensions avec ceux-ci sont gardés (on peut le voir lorsque la statue de Link et celle de Dark Link sont mises côte-à-côte). Dark Link se tient sur une sorte de roche ou tronc d'arbre au centre d'une petite mare d'eau, c'est donc le décor du combat dans OoT qui est représenté. Petite déception: je m'attendais à ce qu'il y ait différents tons de noir ou de gris sur la statue, mais il n'y en a que sur le bouclier et l'épée. Sinon, j'aurais aimé qu'il soit vraiment noir, mais là on dirait qu'il est gris métallique (comme dans OoT).

Prix: 190$
Pas aussi chère que celle de Xanto, mais quand même plus chère que toutes les autres.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #594 le: mercredi 02 février 2011, 10:40:19 »
J'avais vu les images hier et je dois dire que je suis séduit par la statue qui, il est vrai, est peut-être un peu trop métallique. Mais dans l'ensemble elle est pas mal, ainsi que le prix. >_<
Mais bon, petit diaporama sympa en mettant Link et Dark Link face à face.

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #595 le: samedi 29 octobre 2011, 17:29:49 »
Yopyop,

J'ai aujourd'hui reçu ma nouvelle statuette F4F Midna et Wolf Link, du coup ma collection commence à prendre forme, voici quelques visus sachant que du Metroid s'est mélangé à ma collection zelda par souci de place ahah.

L'ensemble:


Differents étages:





Et un poster que je me suis fait faire imprimé parce qu'il roxxx:



Mes images mettent 3 plombes à s'afficher et ne sont pas de super bonne qualité, sorry for that :/

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #596 le: samedi 29 octobre 2011, 18:02:54 »
Haha, bonne idée d'avoir imprimé cette image là en poster.

J'suis étonné de voir la taille des statues de Wolf Link et Xanto par contre, elle sont vraiment grandes O_O Et très classe, aussi.

Cependant, je trouve que c'est un peu du gaspillage d'argent d'avoir acheté les trois statues de Link, elles sont identiques excepté la couleur de la tunique. Perso, j'aurais acheté qu'une seule des trois, peut-être celle avec la tunique goron.

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #597 le: samedi 29 octobre 2011, 18:09:47 »
Bah à la base je voulais la verte qui est la plus dure à trouver, du coup frustré de pas la trouver à un prix decent j'ai acheter les 2 autres dans l'optique de les revendre, puis j'ai finalement trouver la verte un peu plus tard, du coup now j'ai les 3 mais c'est pas impossible que je vende les deux autres, ceci dit j'aime bien les associations tunique goron/darunia et Sheik/darklink/zora tunic. Donc à voir quoi :D

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Collection des Membres
« Réponse #598 le: samedi 29 octobre 2011, 18:17:51 »
Tu as quand même une collection impressionnante.
Par contre j'espère que tu as de bonnes économies, car le budget que tu dois t'accorder pour tout ça doit être assez énorme  :ash:

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #599 le: samedi 29 octobre 2011, 18:22:12 »
dsl de cette question aussi bete mais se topic sert a quoi
ps:moon j'adore ta signe
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]