Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (128/128)

Skull the Kid:
Joli ereek ;) tout en boite en plus, c'est beau a voir ^^

Royug:
Il y a un truc que j'ai remarqué, vous possédez tous les deux OoT 3D en 2 exemplaires, avec des boites différentes. Comment ça se fait ? Vous vouliez posséder deux fois le jeu ou bien vous aviez d'abord acheté le jeu puis le pack 3DS spécial OoT ? Et est-ce que ce sont vraiment les boites qui sont différentes entre les deux ou c'est seulement la jaquette qui a deux côtés interchangeables ?

Vincerp:
Vu les boîtes, je présume qu'ils sont dans le même cas que moi : la boîte avec jaquette US faisait office (d'un des) bonus de précommande dans certaines enseignes en France.

Fonzie:
Elles donnent vachement envies vos collections. Perso j'ai que Wind Waker, TP, SS, ALTTP et Minish Cap  :roll:

Fenrin:
Je me permets de relancer le topic, peut-être que ça intéressera certaines personnes.

Voici ma (très) modeste collection. Du moins à l'heure actuelle.

Et je tenais à profiter de ce post pour rendre hommage à deux absents sur cette photo. Deux portés disparus depuis maintenant plusieurs années. Je parle bien évidemment de Zelda : Twilight Princess ( :'( ) et de Zelda : Skyward Sword sur Wii. RIP.  :(
Les coupables de ce crime atroce ? Ma mère, avec la complicité de mon frère cadet.

En effet, ma chère et tendre mère est une personne qui n'aime pas tellement garder les vieilles choses de manière générale et qui, d'une manière plus particulière, ne comprend pas la vraie passion du jeu vidéo qui pousse à garder ses vieilles consoles et ses vieux jeux et à continuer à y jouer. Mon frérot, quant à lui, ne joue quasiment qu'à des jeux récents et ça se prétend gamer !. Donc, un beau jour, ma mère a l'idée qu'elle pourrait peut être vendre la Wii ainsi que les jeux, histoire de se débarrasser de ce truc vieux, encombrant, inutile et qui abrutit ses chers enfants et se faire un peu d'argent au passage. Cependant, elle demande quand même à son fils chéri (et uniquement à lui !) si lui et moi sommes toujours intéressés par la Wii ou si elle peut la vendre. Mon petit frère répond qu'elle peut se débarrasser de la Wii, que lui et moi ne sommes plus intéressés par cette console, sans lui non plus avoir au préalable l'idée de consulter son adorable grande sœur pour être certain de ce qu'elle en pense.

La Wii fut donc vendue, et les jeux avec.
De plus, le sujet énervant un peu ma mère lorsqu'il est mis sur le tapis, je vais devoir me débrouiller moi-même et payer en intégralité de ma propre poche si je veux m'acheter une autre Wii, sans parler des jeux. Donc, ce n'est malheureusement pas demain la veille que j'aurai de nouveau la console et ces deux Zelda.  :/

Sinon, j'ai un peu honte de ne pas pouvoir vous montrer les versions Nintendo 64 de OoT et de M'sM et de vous mettre à la place les portages sur Nintendo 3DS.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile