Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (127/128) > >>

Barbicotte:
Merci Week, mes lobes sont déjà défoncés (enfin, un seul), et le bois je trouve ça plus joli :-*
Mais je garde ton lien! On sait jamais :)

Ooooh, regardez ce que je viens de trouver!!

même qu'on peut choisir la musique qu'on veut quand on le commande *-*

quox:
Personnellement il me manque Link's Awakening DX avec boite et manuel et Smash Bros 64 impossible à trouver avec la boite  :'( .   ... et puis les Zelda CD-i, j'ai renoncé depuis longtemps, j'ai fait l'erreur de ne pas les acheter quand les prix étaient raisonnables.

TP sur gamecube n'est pas rare vu les ventes mais largement surcoté comme tout les Zelda en raison de la renommé de la série.

Trictus McNatret:

--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 06 août 2013, 12:11:44 ---Merci Week, mes lobes sont déjà défoncés (enfin, un seul), et le bois je trouve ça plus joli :-*
Mais je garde ton lien! On sait jamais :)

Ooooh, regardez ce que je viens de trouver!!

même qu'on peut choisir la musique qu'on veut quand on le commande *-*

--- Fin de citation ---

Autant je me vois pas le porter, autant je me vois bien l'offrir à la femme de mes rêves *O* (laquelle sera évidemment la femme de mes rêves parce qu'elle le portera tous les jours avec fierté)

Skull the Kid:
Et voila ma petite collec' Zelda



si tout va bien, la semaine prochaine le pack Zelda Wii U viendra la rejoindre :^^:

ereek:
salut,
Voici ma petite collection
rien de bien exceptionnel, juste des jeux achetes au fur et a mesure de leur sortie
Je joue a zelda depuis 1988 ( zelda 1 et zelda 2, mes deux premiers jeux)
Et ce n'est pas pret de finir
PS : vous pouvez rajouter a cette photo le pack Zelda 3ds xl avec le petit coffre que j'ai achete il n'y a pas longtemps
et egalement des magazines avec du zelda en couverture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile