Auteur Sujet: Collection des Membres  (Lu 241007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #630 le: mardi 06 août 2013, 12:11:44 »
Merci Week, mes lobes sont déjà défoncés (enfin, un seul), et le bois je trouve ça plus joli :-*
Mais je garde ton lien! On sait jamais :)

Ooooh, regardez ce que je viens de trouver!!

même qu'on peut choisir la musique qu'on veut quand on le commande *-*
« Modifié: mercredi 07 août 2013, 17:28:18 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

quox

  • Invité
Collection des Membres
« Réponse #631 le: mercredi 07 août 2013, 22:53:00 »
Personnellement il me manque Link's Awakening DX avec boite et manuel et Smash Bros 64 impossible à trouver avec la boite  :'( .   ... et puis les Zelda CD-i, j'ai renoncé depuis longtemps, j'ai fait l'erreur de ne pas les acheter quand les prix étaient raisonnables.

TP sur gamecube n'est pas rare vu les ventes mais largement surcoté comme tout les Zelda en raison de la renommé de la série.


Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #632 le: jeudi 08 août 2013, 02:31:31 »
Merci Week, mes lobes sont déjà défoncés (enfin, un seul), et le bois je trouve ça plus joli :-*
Mais je garde ton lien! On sait jamais :)

Ooooh, regardez ce que je viens de trouver!!

même qu'on peut choisir la musique qu'on veut quand on le commande *-*

Autant je me vois pas le porter, autant je me vois bien l'offrir à la femme de mes rêves *O* (laquelle sera évidemment la femme de mes rêves parce qu'elle le portera tous les jours avec fierté)

Hors ligne Skull the Kid

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #633 le: mardi 03 décembre 2013, 01:20:26 »
Et voila ma petite collec' Zelda



si tout va bien, la semaine prochaine le pack Zelda Wii U viendra la rejoindre :^^:
« Modifié: mardi 03 décembre 2013, 01:25:08 par Skull the Kid »

Hors ligne ereek

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #634 le: mardi 03 décembre 2013, 18:10:00 »
salut,
Voici ma petite collection
rien de bien exceptionnel, juste des jeux achetes au fur et a mesure de leur sortie
Je joue a zelda depuis 1988 ( zelda 1 et zelda 2, mes deux premiers jeux)
Et ce n'est pas pret de finir
PS : vous pouvez rajouter a cette photo le pack Zelda 3ds xl avec le petit coffre que j'ai achete il n'y a pas longtemps
et egalement des magazines avec du zelda en couverture


Hors ligne Skull the Kid

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #635 le: mercredi 04 décembre 2013, 14:57:20 »
Joli ereek ;) tout en boite en plus, c'est beau a voir ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #636 le: mercredi 04 décembre 2013, 18:39:09 »
Il y a un truc que j'ai remarqué, vous possédez tous les deux OoT 3D en 2 exemplaires, avec des boites différentes. Comment ça se fait ? Vous vouliez posséder deux fois le jeu ou bien vous aviez d'abord acheté le jeu puis le pack 3DS spécial OoT ? Et est-ce que ce sont vraiment les boites qui sont différentes entre les deux ou c'est seulement la jaquette qui a deux côtés interchangeables ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #637 le: mercredi 04 décembre 2013, 19:13:36 »
Vu les boîtes, je présume qu'ils sont dans le même cas que moi : la boîte avec jaquette US faisait office (d'un des) bonus de précommande dans certaines enseignes en France.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #638 le: jeudi 05 décembre 2013, 16:56:10 »
Elles donnent vachement envies vos collections. Perso j'ai que Wind Waker, TP, SS, ALTTP et Minish Cap  :roll:
What a lovely day !

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 456
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #639 le: mardi 27 février 2018, 21:01:08 »
Je me permets de relancer le topic, peut-être que ça intéressera certaines personnes.

Voici ma (très) modeste collection. Du moins à l'heure actuelle.

Et je tenais à profiter de ce post pour rendre hommage à deux absents sur cette photo. Deux portés disparus depuis maintenant plusieurs années. Je parle bien évidemment de Zelda : Twilight Princess ( :'( ) et de Zelda : Skyward Sword sur Wii. RIP.  :(
Les coupables de ce crime atroce ? Ma mère, avec la complicité de mon frère cadet.

En effet, ma chère et tendre mère est une personne qui n'aime pas tellement garder les vieilles choses de manière générale et qui, d'une manière plus particulière, ne comprend pas la vraie passion du jeu vidéo qui pousse à garder ses vieilles consoles et ses vieux jeux et à continuer à y jouer. Mon frérot, quant à lui, ne joue quasiment qu'à des jeux récents et ça se prétend gamer !. Donc, un beau jour, ma mère a l'idée qu'elle pourrait peut être vendre la Wii ainsi que les jeux, histoire de se débarrasser de ce truc vieux, encombrant, inutile et qui abrutit ses chers enfants et se faire un peu d'argent au passage. Cependant, elle demande quand même à son fils chéri (et uniquement à lui !) si lui et moi sommes toujours intéressés par la Wii ou si elle peut la vendre. Mon petit frère répond qu'elle peut se débarrasser de la Wii, que lui et moi ne sommes plus intéressés par cette console, sans lui non plus avoir au préalable l'idée de consulter son adorable grande sœur pour être certain de ce qu'elle en pense.

La Wii fut donc vendue, et les jeux avec.
De plus, le sujet énervant un peu ma mère lorsqu'il est mis sur le tapis, je vais devoir me débrouiller moi-même et payer en intégralité de ma propre poche si je veux m'acheter une autre Wii, sans parler des jeux. Donc, ce n'est malheureusement pas demain la veille que j'aurai de nouveau la console et ces deux Zelda.  :/

Sinon, j'ai un peu honte de ne pas pouvoir vous montrer les versions Nintendo 64 de OoT et de M'sM et de vous mettre à la place les portages sur Nintendo 3DS.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !