Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (117/129) > >>

GEOF AURION:
Très belle la figurine de Darunia, vraiment bien réalisé et le prix est plus bas que celle de Xanto. Mais sa reste trop cher pour moi ^^. N'empêche celle de Xanto est vraiment magnifique, j'adore  :<3:

WedgeR7> Chanceux va ! Je voulais me la prendre, mais bon plus assez d'argent. Je la trouve très belle et bien foutu, c'est une très belle réplique, la meilleur que j'ai vu. Histophile propose vraiment des armes magnifique et de superbe réplique.

Link34:
Voila ma collection :) la 3 première photos date un peu mais ya quelque truc dessus qui ne sont pas sur les autres photos :p

Royug:
Belle collection !

Je t'envie, j'aimerais tellement avoir au moins un CD de musique de Zelda. Mais j'en ai jamais vu.

Je vois aussi que tu essaies d'en vendre une partie. Bonne chance  ;)

Link34:
Les OST circulent souvent sur Ebay elles sont a prix abordable si tu a l'occasion je te conseille L'OST Hyrule Symphonie qui est tout simplement magnifique :)
Sinon je ne vends pas une partie mais la totalité ;)

Royug:
Ouais, mais pour moi, la collection, c'est terminé. C'est juste que j'aurais aimé trouver des disques alors que ça m'intéressait. Maintenant, je suis plus vraiment intéressé à acheter, encore moins sur ebay ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile