Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (115/129) > >>

Gluck:

--- Citation de: "ROMM" ---Gluck => j'aurais demandé un échange perso. =/
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas trouvé l'échange "rentable".
- Il aurait fallu attendre encore 1mois et demi et des frais de ports en prime
- J'aurais pu (si le vendeur avait encore du stock) tomber sur un défaut de fabrication au niveau des bras, auquel je n'aurais rien pu faire.

Ici, c'est juste la tête qui s'était désolidarisée du corps, j'ai mis un point de colle ultra forte et elle parait comme neuve... :°

Plagueis:

--- Citation de: "Gluck" ---
Ici, c'est juste la tête qui s'était désolidarisée du corps, j'ai mis un point de colle ultra forte et elle parait comme neuve... :°
--- Fin de citation ---

J'imagine quand même la tienne de tête quand tu as vu ça en ouvrant le colis. Ca a dû être dur... :niak:

Gluck:

--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Fin de citation ---

J'imagine quand même la tienne de tête quand tu as vu ça en ouvrant le colis. Ca a dû être dur... :niak:
--- Fin de citation ---

C'est ma copine qui l'a ouvert en fait.
C'est mon cadeau de noel. :]

Royug:
Apparemment, First 4 Figures va sortir une nouvelle statuette pour Zelda, et ce sera celle de Darunia:

http://www.zeldauniverse.net/zelda-news/exclusive-announcement-new-zelda-statue-by-f4f/#more-12061

Pour l'instant, on en sait pas beaucoup, et on a qu'un petit bout d'image, mais d'autres photos devraient sortir sur le site de F4F mardi. Mais pour ce qu'on a la possibilité de voir, il a l'air vraiment bien ^^

Skoll:
Cette figurine s'annonce aussi très belle.
Je sais qu' "on a qu'un petit bout d'image"  mais vous avez vu la couleur de ses cheveux ?
Ils ont l'air d'être noirs alors que Darunia a des cheveux gris-marrons... enfin je chipote.

Edit: Rien à dire, la figurine est en parfait accord avec l'artwork.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile