Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (114/129) > >>

ROMM:
Link pour les tuniques Goron et Zora, c'est une grosse blague commerciale, j'ai été super déçu quand j'ai vu qu'ils avaient fait ça. (Un peu comme Samus avec la Varia Suit et la Phazon Suit mais qu'est-ce qu'elle roxxe en Phazon Suit  :<3: ).

La statue de Zant sans le masque me tente bien, mais faudra que je gagne au loto avant. >_<

KnK:
Oui la Statue de Zant est magnifique, la journée qu'elle est sorti sur le site je l'ai précommandé, le model exclusif, sa fais deja environs 4 mois j'ai hate de l'avoir  :D

Gluck:
J'ai reçu mon Fierce Deity Link F4F, et ...

OMG!
Quelle magnificence!

Aucun défaut au niveau des bras pour tenir l'épée je suis content.

Là où je l'ai un peu moins été, c'est qu'il était décapité.
Mais un peu de colle et ça ne se voit absolument plus.

Il est merveilleux, tout comme le Skull Kid!

Royug:

--- Citation de: "Gluck" ---Là où je l'ai un peu moins été, c'est qu'il était décapité!
--- Fin de citation ---

Merde alors, moi j'aurais demandé à être remboursé  :|

C'est sûr qu'il n'y en a pas beaucoup, mais c'est quand même assez facile à trouver sur le net, il me semble.

Sinon, fait cocasse: je me suis acheté le guide collector de TP y'a 2-3 mois, mais je ne l'avais pas encore ouvert jusqu'à récemment. Je commence à le feuilleter, et je remarque que les pages sont à l'envers. Je referme, je vérifie: et non, la couverture est dans le bon sens. Je regarde à nouveau: toutes les pages sont à l'envers. C'est là que je comprends que c'est la couverture qui a été posée dans le mauvais sens. Et il est trop tard pour me le faire rembourser  :grmbl:

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---Sinon, fait cocasse: je me suis acheté le guide collector de TP y'a 2-3 mois, mais je ne l'avais pas encore ouvert jusqu'à récemment. Je commence à le feuilleter, et je remarque que les pages sont à l'envers. Je referme, je vérifie: et non, la couverture est dans le bon sens. Je regarde à nouveau: toutes les pages sont à l'envers. C'est là que je comprends que c'est la couverture qui a été posée dans le mauvais sens. Et il est trop tard pour me le faire rembourser  :grmbl:
--- Fin de citation ---

Je crois bien que tous ont ce problème, j'ai également ce défaut. C'est dommage parce qu'il est vraiment bien fait.

Gluck => j'aurais demandé un échange perso. =/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile