Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
GEOF AURION:
O_O Vraiment Magnifique la statue de Zant, en plus elle est bien grande et super détaillé. J'aimais beaucoup ce perso, dommage qu'il soit aussi ridicule à la fin.
Sinon un autre O_O putain le prix ^^". Vais faire une croix dessus.
Gluck:
--- Citation de: "Peter" ---La statuette de Zant est magnifique... Les détails sont hallucinant.
Je crois que c'est la plus belle fig' Zelda que j'ai pu voir...
--- Fin de citation ---
Deux fois plus grandes que la série des Zelda classique, en prime, ça fait un sacré morceau de statue.
J'ai hâte de voir quelles seront les 3 suivantes. Si dans la série précédente, seules les MM m'ont séduit, je pense que je me laisserai tenter pour les 4 de Twilight Princess si elles sont toutes de cette qualité.
Surtout s'ils font Ganondorf... *_*
Zant sort en juin 2010, et y'a encore pas mal de précommande. Et un paiement en plusieurs fois, surtout... XD
Moon:
c'est sur que la statue est superbe, mais le prix :| :|
Déjà que je trouvais cher mon Onilink alors là ^^""
Mais bon il y a de très grande chances pour qu'ils nous fassent Ganichou, là j'attends vraiment de voir le resultat
Gluck:
--- Citation de: "Moon" ---c'est sur que la statue est superbe, mais le prix :| :|
Déjà que je trouvais cher mon Onilink alors là ^^""
Mais bon il y a de très grande chances pour qu'ils nous fassent Ganichou, là j'attends vraiment de voir le resultat
--- Fin de citation ---
Le prix doit être justifiable par l'édition limité.
1000 figurines dans le monde, en comptant la collector, quand tu l'as, t'es content. =°)
Royug:
Putain, en effet, c'est la plus belle de toutes leur figurines pour le moment. Surtout le modèle exclusif, le visage sans masque de Zant rend vraiment très bien. Dommage par contre qu'on ne puisse l'acheter qu'en ligne.
Moi, j'ai déjà les statuettes de Skul Kid, Oni-Link et Sheik, que j'ai trouvé dans des boutiques, mais pas besoin de commander :D
Par contre, il y a un défaut pour celle d'Oni-Link: il ne rentre pas parfaitement dans son socle, c'est à dire que les petites extrémités qui sortent de ces pieds n'ont pas le bon angle pour les trous à cet usage dans le socle, donc il est un peu bancal :/
Sinon, j'ai remarqué qu'ils avaient sortis des statuettes de Link en tunique goron et zora. C'est vraiment bien, mais ils auraient pu le faire sous des poses différentes que celle de Link normal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile