Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Firestom:
Tant mieux pour toi alors! Un bon jeu et une console pour 30€, t'as eu ça vraiment pas cher. Moi, je cherches touours une copie de Collector's edition. Je sais pas trop où trouver. Je penses me tourner vers Ebay si il y a vraiment personne chez nous qui veut le vendre.
DarthCloud:
--- Citation de: "Firestom" ---Tant mieux pour toi alors! Un bon jeu et une console pour 30€, t'as eu ça vraiment pas cher. Moi, je cherches touours une copie de Collector's edition. Je sais pas trop où trouver. Je penses me tourner vers Ebay si il y a vraiment personne chez nous qui veut le vendre.
--- Fin de citation ---
Ban moi je te dit ebay check pour voir si yen a au canada c pas cher j'ai poyer TP sur cube à gramby pour une 40taine de $ incluant le shipping ya aussi le petite annonce kijiji.ca qui a pas mal de stock..
fab:
Personne m'a répondu pour mon pack GB + Link's Awakening, est ce qu'il existe vraiment ??? Siouplé...
DarthCloud:
--- Citation de: "fab" ---Personne m'a répondu pour mon pack GB + Link's Awakening, est ce qu'il existe vraiment ??? Siouplé...
--- Fin de citation ---
Une petit recherche de 10 seconde ma donner sa:
;)
fab:
Pour être honnête je n'arrivait pas à retrouver cette image donc merci même si ça m'avance pas trop ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile