Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (93/129) > >>

goroman:
Je me sens pauvre avec mes quelques jeux. Je n'en ai aucun sur GameBoy. Je rêve d'avoir Link's Awakening.  :sad:

fab:

--- Citation de: "goroman" ---Je me sens pauvre avec mes quelques jeux. Je n'en ai aucun sur GameBoy. Je rêve d'avoir Link's Awakening.  :sad:
--- Fin de citation ---

Un conseil Link's Awakening est assez cher sur internet,  trouve un pigeon qui veut se débarrasser de ses vieux jeux, j'ai eu comme ça les deux oracles + DX à 20 euros avec boites et manuels.

Pour les connaisseurs j'ai vu un jour un pack Game Boy + Link's Awakening et j'ai jamais pu en trouver, et d'après vos photos je le voit pas non plus quelqu'un sait si il existe vraiment ? merci

link power:
Hé y a pas un de vous qui a la ds lite de zelda? Si vous l'avez, vous l'avez acheté où ? :hum:

Gogo:
La DS lite dorée n'est disponible qu'en amérique, PZ avait fait un concours pour la gagner. Sinon, il y a des autocollants de PH spécialement fait pour mettre sur sa DS.

theoxigene44:
Merci a petit prince et a link power je lui ai acheté a 20€ (je parle du jeu link awakening) tout compte fait en plus par un super coup de chance j'ai trouvé dans une brocantes la grosse game boy l'écran a une petite rayure et il manque le "cache-pile" résultat des affaires   30 € pour un superbe jeux et une nouvelle consoles a ma collection. x-D Content x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile