Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (91/129) > >>

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---Je voudrais savoir qu'est ce que c'est Link's Awakening Classics, je connais pas...
--- Fin de citation ---

Ouais, moi aussi j'aimerais bien savoir...

Sinon, voici ce que je me suis acheté la semaine dernière:

Zelda FSA
et un guide stratégique Prima pour WW:

C'est vraiment épatant tout ce qu'il y a dans ce guide! Des explications complètes pour passer la quète au complet, comment jouer, ils décrivent tous les personnages du jeu, tous les ennemis avec leur points faibles, les objets, les boss, des descritptions de tout ce qu'il y a à découvrir sur chaque île et partie de la mer, des astuces pour la quête des figurines, TOUT. Et même un guide rapide pour passer OoT (c'était surement lors de la sortie du pack WW/OoT).

Et en plus, il y a un poster de la grande mer, avec toutes les îles, les coffres, les sous-marins, les calmars, les fées et les coeurs. Dommage que je ne l'ai pas eu. Je l'ai acheté usagé, et il ne venait pas avec. Mais c'est pas très grave, puisqu'il y a le même, mais en plus petit à l'intérieur de la page couverture ^^.

Rom1:
En fait il s'agit de Link's Awakening sous le logo Série Classic (comme les player's choice mais à l'époque sur gb), me suis mal exprimé désolé ^^'

D'ailleurs, voici la photo:

fab:

--- Citation de: "Rom1" ---En fait il s'agit de Link's Awakening sous le logo Série Classic (comme les player's choice mais à l'époque sur gb), me suis mal exprimé désolé ^^'

D'ailleurs, voici la photo:

--- Fin de citation ---

J'ai la même, d'ailleur dans la série si mes souvenirs sont bon il y a aussi marioland. Je n'ai jamais réussit à trouver cette boite rouge en version anglaise je me demande si ça existe...

theoxigene44:
Je me sens ridicule devant toute vos colection moi meme je l'ai commencé que dernierement  :$ . J'ai donc besoin d'un conseil O:-) . J'ai le père d'un potes qui a le jeux zelda sur la première game boy encore sous plastique dans son carton et tout et tout... Et il veut me le vendre 15 € (il m'aime bien je sais ) est ce que sa vaut le coup :hum: .

link power:
Ben en fait ça dépend: si c'est de la collection pure et dure ou que tu veux y jouer parce que ça se trouve plus beaucoup les jeux comme ça. Mais s'il est vraiment en parfait état pourquoi pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile