Auteur Sujet: Collection des Membres  (Lu 256015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #450 le: mercredi 30 janvier 2008, 01:46:14 »
Citation de: "Gogo"
Je voudrais savoir qu'est ce que c'est Link's Awakening Classics, je connais pas...


Ouais, moi aussi j'aimerais bien savoir...

Sinon, voici ce que je me suis acheté la semaine dernière:

Zelda FSA
et un guide stratégique Prima pour WW:



C'est vraiment épatant tout ce qu'il y a dans ce guide! Des explications complètes pour passer la quète au complet, comment jouer, ils décrivent tous les personnages du jeu, tous les ennemis avec leur points faibles, les objets, les boss, des descritptions de tout ce qu'il y a à découvrir sur chaque île et partie de la mer, des astuces pour la quête des figurines, TOUT. Et même un guide rapide pour passer OoT (c'était surement lors de la sortie du pack WW/OoT).

Et en plus, il y a un poster de la grande mer, avec toutes les îles, les coffres, les sous-marins, les calmars, les fées et les coeurs. Dommage que je ne l'ai pas eu. Je l'ai acheté usagé, et il ne venait pas avec. Mais c'est pas très grave, puisqu'il y a le même, mais en plus petit à l'intérieur de la page couverture ^^.

Hors ligne Rom1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #451 le: mercredi 30 janvier 2008, 09:09:29 »
En fait il s'agit de Link's Awakening sous le logo Série Classic (comme les player's choice mais à l'époque sur gb), me suis mal exprimé désolé ^^'

D'ailleurs, voici la photo:

fab

  • Invité
Collection des Membres
« Réponse #452 le: samedi 23 février 2008, 14:02:09 »
Citation de: "Rom1"
En fait il s'agit de Link's Awakening sous le logo Série Classic (comme les player's choice mais à l'époque sur gb), me suis mal exprimé désolé ^^'

D'ailleurs, voici la photo:


J'ai la même, d'ailleur dans la série si mes souvenirs sont bon il y a aussi marioland. Je n'ai jamais réussit à trouver cette boite rouge en version anglaise je me demande si ça existe...

Hors ligne theoxigene44

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • http://theoxigene44.skyrock.com
Oh la honte
« Réponse #453 le: mercredi 05 mars 2008, 12:28:40 »
Je me sens ridicule devant toute vos colection moi meme je l'ai commencé que dernierement  :$ . J'ai donc besoin d'un conseil O:-) . J'ai le père d'un potes qui a le jeux zelda sur la première game boy encore sous plastique dans son carton et tout et tout... Et il veut me le vendre 15 € (il m'aime bien je sais ) est ce que sa vaut le coup :hum: .
Salut a tous et oui encore un ptit nouveau donc soyez gentil avec moi. Lol!!

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #454 le: mercredi 05 mars 2008, 12:40:06 »
Ben en fait ça dépend: si c'est de la collection pure et dure ou que tu veux y jouer parce que ça se trouve plus beaucoup les jeux comme ça. Mais s'il est vraiment en parfait état pourquoi pas

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne petitprince

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #455 le: mercredi 05 mars 2008, 13:34:56 »
Citer
Je me sens ridicule devant toute vos colection moi meme je l'ai commencé que dernierement :$ . J'ai donc besoin d'un conseil O:-) . J'ai le père d'un potes qui a le jeux zelda sur la première game boy encore sous plastique dans son carton et tout et tout... Et il veut me le vendre 15 € (il m'aime bien je sais ) est ce que sa vaut le coup :hum: .


Link's awakening?

hum il vaut largement ce prix...surtout si tu peut l'avoir encore sous blister...

Hors ligne DarthCloud

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #456 le: samedi 08 mars 2008, 03:55:48 »
Salut tout le monde ;),

Sa fait longtemps que j'ai pas passé par ici ;) (en fait sa date du vieux forum ezboard :S)

Voici ma collection, pour voir des images d'ensemble et individuel des jeux vous pouvez toujours aller voir le post de ma collection sur ASSEMbler:
http://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?t=17541

Donc voici la liste, je les ai pratiquement tous, en fait il me manque seulement 3 jeux sans compter les variations régionals:

21/02/1986 - The Hyrule Fantasy: Zelda No Densetsu (FDS)
14/01/1987 - The Legend Of Zelda 2: Link No Bouken (FDS)
??/07/1987 - The Legend Of Zelda (NES) (v1.1) (U)
??/12/1988 - Zelda II: The Adventure Of Link (NES) (U)
??/??/1989 - Zelda (Game&Watch)
??/??/1989 - Zelda (Game Watch)
02/04/1992 - The Legend Of Zelda: A Link To The Past (SNES) (U)
??/08/1993 - The Legend Of Zelda: Link's Awakening (GameBoy) (v1.0) (U)
10/10/1993 - Link: The Faces Of Evil (CDI)
10/10/1993 - Zelda: The Wand Of Gamelon (CDI)
19/02/1994 - The Hyrule Fantasy: Zelda No Densetsu 1 (Famicom)
05/06/1994 - Zelda's Adventure (CDI)
??/??/1997 - Zelda No Densetsu: Kamigami No Triforce (SNES NP Cart)
21/11/1998 - Zelda No Densetsu: Toki No Ocarina (Nintendo 64) (v1.0) (J)
23/11/1998 - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time (Nintendo 64) (v1.0,v1.1,v1.2) (U)
~1998 - Zelda Gold GameBoy Camera (GB)
31/12/1998 - The Legend Of Zelda: Link's Awakening DX (GBC) (v1.0) (U)
~2000 - Zelda (Mini-Classics)
26/10/2000 - The Legend Of Zelda: Majora's Mask (Nintendo 64) (U)
15/05/2001 - The Legend Of Zelda: Oracle Of Seasons (GBC) (U)
15/05/2001 - The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages (GBC) (U)
02/12/2002 - The Legend Of Zelda: A Link to The Past / Four Swords (GBA) (U)
18/02/2003 - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time / Master Quest (NGC) (U)
24/03/2003 - The Legend Of Zelda: The Wind Waker (NGC) (U)
24/11/2003 - The Legend Of Zelda: Collector's Edition (NGC) (U)
18/03/2004 - The Legend Of Zelda Four Swords + (NGC) (J)
07/06/2004 - The Legend Of Zelda: Four Swords Adventures (NGC) (U)
07/06/2004 - Classic NES Series: The Legend Of Zelda (GBA) (U)
25/10/2004 - Classic NES Series: Zelda II: The Adventure Of Link (GBA) (U)
10/01/2005 - The Legend Of Zelda: The Minish Cap (GBA) (U)
19/11/2006 - The Legend Of Zelda (VC) (U)
19/11/2006 - The Legend Of Zelda: Twilight Princess (Wii) (U)
11/12/2006 - The Legend Of Zelda: Twilight Princess (NGC) (U)
22/01/2007 - The Legend Of Zelda: A Link To The Past (VC) (U)
26/02/2007 - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time (VC) (U)
??/04/2007 - Tingle's Balloon Fight DS (NDS)
04/06/2007 - Zelda II: The Adventure Of Link (VC) (U)
14/09/2007 - Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (NDS) (E)
01/10/2007 - The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass (NDS) (U)
19/11/2007 - Link's Crossbow Training (Wii) (U)
07/12/2007 - Link's Crossbow Training (Wii) (E)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #457 le: samedi 08 mars 2008, 11:26:07 »
DarthCloud => ta collection est tout simplement impressionante. Tu as de belles pièces dans le lot. Grand coup de chapeau. ^^

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #458 le: samedi 08 mars 2008, 18:32:46 »
Ouf... je suis d'accord avec toi ROMM, cette collection est incroyable moi j'ai à peine plus de la moitié des jeux que t'as darthcloud ça te coûte combien en tout :niais:

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne DarthCloud

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #459 le: samedi 08 mars 2008, 19:02:45 »
Citation de: "link power"
Ouf... je suis d'accord avec toi ROMM, cette collection est incroyable moi j'ai à peine plus de la moitié des jeux que t'as darthcloud ça te coûte combien en tout :niais:


lol Je sais pas vraiment sa fait depuis ~2000 que j'ai commencer cette collection donc j'imagine que sa fait pas mal d'argent en tous. Tk se qui ma fait le plus mal au coeur c de payer ~200$ pour Zelda's Adventure sur CDI. Beaucoup trop pour un jeux aussi mauvais mais c'était le prix pour afin de completer ma collection. Sa fait plusieurs année que je check pour l'Avoir a bon prix mais c presque impossible, donc j'ai fait le saut il y a quelque semaine pour l'avoir. Mais comme tout bon collectioneur une fois le but atteint j'en rajoute a ma liste, donc la je vais essayer d'avoir tous les versions japonaise maintenant.

Ma pièce préféré perso c'est la Zelda GameBoy Camera qui est super rare (environ 2000 exemplaire) que j'ai eu seulement pour 20$ :D cout chance mais il faut avouer en même temps que très peut de gens en connaice l'existance donc sa fini pas en bid war kan yen a une qui se montre (J'en ai vu une seul sur ebay en 10 ans pi c celle que j'ai lol)

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #460 le: samedi 08 mars 2008, 19:25:30 »
Je me sens pauvre avec mes quelques jeux. Je n'en ai aucun sur GameBoy. Je rêve d'avoir Link's Awakening.  :sad:
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

fab

  • Invité
Collection des Membres
« Réponse #461 le: dimanche 09 mars 2008, 17:46:49 »
Citation de: "goroman"
Je me sens pauvre avec mes quelques jeux. Je n'en ai aucun sur GameBoy. Je rêve d'avoir Link's Awakening.  :sad:


Un conseil Link's Awakening est assez cher sur internet,  trouve un pigeon qui veut se débarrasser de ses vieux jeux, j'ai eu comme ça les deux oracles + DX à 20 euros avec boites et manuels.

Pour les connaisseurs j'ai vu un jour un pack Game Boy + Link's Awakening et j'ai jamais pu en trouver, et d'après vos photos je le voit pas non plus quelqu'un sait si il existe vraiment ? merci

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #462 le: mardi 11 mars 2008, 06:57:58 »
Hé y a pas un de vous qui a la ds lite de zelda? Si vous l'avez, vous l'avez acheté où ? :hum:

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #463 le: mardi 11 mars 2008, 07:14:23 »
La DS lite dorée n'est disponible qu'en amérique, PZ avait fait un concours pour la gagner. Sinon, il y a des autocollants de PH spécialement fait pour mettre sur sa DS.

Hors ligne theoxigene44

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • http://theoxigene44.skyrock.com
Merci
« Réponse #464 le: mardi 11 mars 2008, 18:34:43 »
Merci a petit prince et a link power je lui ai acheté a 20€ (je parle du jeu link awakening) tout compte fait en plus par un super coup de chance j'ai trouvé dans une brocantes la grosse game boy l'écran a une petite rayure et il manque le "cache-pile" résultat des affaires   30 € pour un superbe jeux et une nouvelle consoles a ma collection. x-D Content x-D
Salut a tous et oui encore un ptit nouveau donc soyez gentil avec moi. Lol!!