Auteur Sujet: Collection des Membres  (Lu 252573 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #420 le: mardi 06 novembre 2007, 14:45:15 »
Bah en allant voir les sites d'enchère ou on le trouve facilement, tu peux constater qu'il y avait bien un livret avec.
J'ai pas capté ton histoire d'inscription à Nintendo-Power, mais on pouvait l'obtenir dans le pack MKDD+NGC, et sur le site officiel de Nintendo. (Nintendo-Power aux US-Canada?).

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #421 le: vendredi 09 novembre 2007, 04:02:10 »
En fait, je n'étais pas sûr qu'il y avait un livret avec, puisque je l'ai acheté usagé et qu'il n'y en avait pas. Pour Nintendo-Power, c'est un magazine en anglais, sur Nintendo. C'est qu'il me semble avoir lu sur le bond de commande qui était dans la boîte que si on commandait, on recevait gratuitement le livret du jeu. Mais peut-être était-ce le guide officiel. ça doit être ça :hum: .

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #422 le: vendredi 09 novembre 2007, 18:26:56 »
Ok, je savais pas trop si c'était un site ou non. Aucune idée, mais je pense qu'il est plus probable que c'était le guide de jeu que le livret. ^^

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #423 le: samedi 10 novembre 2007, 01:09:54 »
C'est dommage qu'on ne puisse pas se procurer ça: je ne dis pas ce que c'est pour vous laisser la surprise.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #424 le: samedi 10 novembre 2007, 12:31:36 »
En cherchant bien sur différents site, il est possible de se le procurer, en revanche, le prix fait mal généralement. ^^'
J'en ai déjà vu deux trois exemplaires, dont celui-ci. ^^

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #425 le: samedi 10 novembre 2007, 15:03:30 »
Moi j'en ai trouvé quelques uns de la même forme et à peu près de la même couleur mais avec la triforce, jamais. Le pire, c'est que celui qu'il a sonne juste!

Hors ligne pit56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #426 le: lundi 26 novembre 2007, 20:39:39 »

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #427 le: lundi 26 novembre 2007, 20:47:03 »
Citation de: "pit56"
Je met juste le lien car les photos sont trop grande pour le site
http://nintendoplayer.forumactif.com/les-collections-100-nintendo-f8/pit56-zelda-collection-56k-out-t2345.htm


LOL

Pit56, et le silence se fait.

Franchement, j'suis resté bouche bée, grande et superbe collection. Elle renvoie même ROMM au bac à sable. mdr

Total respect.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #428 le: lundi 26 novembre 2007, 22:05:22 »
Citation de: "pit56"
Je met juste le lien car les photos sont trop grande pour le site
http://nintendoplayer.forumactif.com/les-collections-100-nintendo-f8/pit56-zelda-collection-56k-out-t2345.htm


J'aurais pas pu dire mieux que Nic0.
En faite tu as absolument tout 0.0 ...
On peut pas faire mieux je pense.
Pour quoi la statue grandeur nature de Link pour que ta collection soit unique ? ^^°
[align=center][/align]

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Collection des Membres
« Réponse #429 le: lundi 26 novembre 2007, 22:07:30 »
Waoh!

J'ai hésité à poster, mais là je dois dire que c'est ahurissant! Je me demande même si certains articles ne sont vraiment pas des doubles, et qu'aucune couleur ne change! J'ai bien vu les CDs et les mangas, mais je n'ai pas remarqué les guide book. Tu les as tout de même (celui de TP collector a la classe)?

En tout, cas, je ne sais aps si c'est apr des relations ou par passion que tu as obtenu tout ça, mais ça coute une belle fortune! Un vrai fan.

Je fais petite mine avec mes 12 jeux... xD

Hors ligne pit56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #430 le: mardi 27 novembre 2007, 08:43:20 »
les guide tu peut les apercevoir a droite de la collection console , je les ai pas encore classé mais evidement j'ai les 2 guide collector , le tp et le ph., il me manque quelque guide (2 allemenad et un us) sinon evidement c'ets la passion , je collectionne depuis 10 ans maintenant , mon premier zelda neuf c'ets zelda 2 sur nes et ca fait maintenant 9 ans que je l'ai .

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #431 le: mardi 27 novembre 2007, 18:14:50 »
Citation de: "pit56"
Je met juste le lien car les photos sont trop grande pour le site
http://nintendoplayer.forumactif.com/les-collections-100-nintendo-f8/pit56-zelda-collection-56k-out-t2345.htm

...

Beuh...

La jalousie, c'est pas bien, mais là...
 :niak: (Si jamais l'idée folle de t'en débarasser survient, combien vends tu le tout ?)

Que dire ?
J'en reste bouche bée...

Ah oui, un détail : je vois mal ou certains jeux sont plus qu'en double ?
Je ne parle pas des éditions limitées différentes et tout, mais j'ai l'impression de voire plusieurs boîtes rigoureusement identiques...

Hors ligne pit56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #432 le: mardi 27 novembre 2007, 18:19:43 »
les doubles sont bien caché derriere les jeux en exposition donc normalement tout les jeux que tu voit sont different , par exemple il existe environ 50 version differente nes des zelda (j'en ai 35 pour l'instant) alors meme si ca ce voit pas tout de suite normalement tous les jeux presenter sur les photo sont different

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #433 le: mardi 27 novembre 2007, 18:24:27 »
Citation de: "pit56"
les doubles sont bien caché derriere les jeux en exposition donc normalement tout les jeux que tu voit sont different , par exemple il existe environ 50 version differente nes des zelda (j'en ai 35 pour l'instant) alors meme si ca ce voit pas tout de suite normalement tous les jeux presenter sur les photo sont different

Et qu'ont elle de différentes, ces 50 versions différentes ?
Parce que j'ai l'impression que pas mal de boîtes sont identiques...

N'empèche, j'aprends des trucs là...

(Mais ça doit valoir une fortune, c'est pas possible, y a trop de truc...)

(Quand je pense que j'attends encore que le Score Game du coin reçoive le guide officiel de PH...)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Collection des Membres
« Réponse #434 le: mardi 27 novembre 2007, 18:38:12 »
Citation de: "Vins'"
(Quand je pense que j'attends encore que le Score Game du coin reçoive le guide officiel de PH...)


Ha!, moi je l'ai vu ce guide ^^. Mais je l'ai pas acheté. Je suis pas trop collectionneur, plutôt joueur. Mais c'est sûr qu'une collection comme la tienne, pit56, fais envier n'importe quel joueur. Pour l'instant, j'essaie seulement d'avoir tous les jeux  :ash: . Mais bon, peut-être quand je vais travailler je pourrai me permettre de m'acheter quelques trucs, comme les guides.