Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (81/129) > >>

ROMM:

--- Citation de: "LinkGe" ---Bon alors, voici ma collection :

- Link's Awakening
- Ocarina Of Time
- Majora's Mash édition collector
- The Wind Waker édition collector (avec Ocarina Of Time version GC ainsi que Master Quest)
- Twilight Princess version GC
- Poster de Phantom Hourglass
- Phantom Hourglass
- Zelda Collector comprenant Zelda 1 et 2, Ocarina Of Time, Majora's Mask.

A venir :
- Statuette de Link (Dans 1semaine ou 2)
- Twilight Princess sur Wii
- Cosplay de Dark Link

Voilà, sinon j'aurais une petite question à ceux qui possède le Zelda Collector. J'ai testé Majora's Mask mais impossible de sauvegarder. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?

Voilà =)
--- Fin de citation ---

Faut aller à la fin des 3 jours et récupérer l'Ocarina à Skull Kid.

Sinon, j'ai une tite question, c'est laquelle la statuette de Link que tu devrais recevoir? Celle de TP? Celle de 28cm de OoT? Une autre?

Dark LinkGe:

--- Citation de: "ROMM" ---Faut aller à la fin des 3 jours et récupérer l'Ocarina à Skull Kid.

Sinon, j'ai une tite question, c'est laquelle la statuette de Link que tu devrais recevoir? Celle de TP? Celle de 28cm de OoT? Une autre?
--- Fin de citation ---

Pour sauvegarder, je dois parcourir tout ça ?! Juste pour le save. ^^°

Pour t'avouer, je ne le sais pas du tout. Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire de ma compagne. Je posterais une photo lorsque je l'aurais =)

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---Je te donne également mon avis. 30$ pour un jeu qui en vaut 60, je trouve ca plutôt raisonnable et je trouve qu'avoir le jeu avec livret et boite (déjà pour le protéger la boite), c'est mieux, c'est mon coté collectionneur qui veut ca.^^
--- Fin de citation ---

OK, merci. Je pense bien que je vais l'acheter neuf, finalement... ou attendre Noël pour me le faire offrir ^^.

--- Citer ---Pour sauvegarder, je dois parcourir tout ça ?! Juste pour le save. ^^°
--- Fin de citation ---

Bah en fait, pour sauvegarder il faut avoir l'ocarina. Et on ne le reçoit qu'à ce moment ^^.

Dark LinkGe:
Ont doit donc jouer pendant quelques heures non stop avant de pouvoir sauvegarder ... ce n'est pas très pratique.

Royug:

--- Citation de: "LinkGe" ---Ont doit donc jouer pendant quelques heures non stop avant de pouvoir sauvegarder ... ce n'est pas très pratique.
--- Fin de citation ---

Quelques heures? Non, pas tant que ça. 20 minutes environ, pas plus. Ce n'est pas si long. Mais j'avoue que ce n'est pas très pratique. Mais là, on est HS, alors on devrait arrêter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile