Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
MLDEG:
--- Citation de: "Twillight-vialos" ---Whaa....Super collec Ellesar. :bav: Il n'y a que sur ebay que l'on peut se procurer les figurines et autres goodies?
--- Fin de citation ---
non il n'y a pas que sur Ebay que tu peut trouver ce genre de chose, et des goodie, il y a d'autre site marchand et des magasin virutel (sur le net je veut dire) qui propose leure produit exclusife nintendo mais la reste a les trouver!
Et pour ceux qui vivent pres de paris ça serre a rien d'allez sur Ebay il y a tout a Paris ^^
Lunebeck:
Moi j'ai de la chance:
En face de chez moi, chaque annee, il y a un endroit ou il y a les truc de collec'. :D
Oni-Link:
Moi j'ai toutes les version de Zelda, surtoutes les consoles, sauf la CDI et ses deux opus, ainsi qu'une figurine D'oni Link en attente, des mangas Zelda, Posters et c'est tout ce qui me vient à l'idée je crois...
Elessar1981:
Des goodies Twilight Princess, vus sur go nintendo. Sûrement dispo aux Us vivement qu'on les trouve sur ebay ! J'aimerais les avoir.
<3
Ps : pour la statue de Link de 40 cm sur ebay dont quelqu'un me parlait, j'ai pas pu l'avoir, j'ai perdu l'enchère. -_-
ROMM:
Il est magnifique ce coffret, dès que je le vois sur ebay je me jette dessus ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile