Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (35/129) > >>

Peter:
juste pour dire que j'ai rajouté une photo dans mon post (page 11) où je presente link sur epona....

voilà :ash:

ps : ceci n'est pas du flood... ;)

GTN:
un magasin juste a coter de chez moi va bientot resevoir des figurine zelda twilight princess.il m'adit que les prix serai compris entre 20(pour les touch'tite)et 150(pour les touch'grosse)ce mec va se faire devaliser en 2jour lol c'est quand meme degueulasse!j'en cherche depuis 4,5 ans a plus 200€ et paf d'un coup y'en a juste a coter chez moi pour 20€...

ROMM:

--- Citation de: "link666" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Jolie. ^^
Je le cherche depuis un moment. J'en trouve pas mal mais aucun avec la boite. >_< mais je finirais par en trouver un. ^^
--- Fin de citation ---

http://cgi.ebay.fr/Majoras-Mask-Link-Epona-Misb_W0QQitemZ120076927318QQihZ002QQcategoryZ348QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

Est ce que c'est ca que tu cherches ?  :D
--- Fin de citation ---

Oui, c'est ca, là j'ai pas le temps mais dès ce soir, je vais l'acheter, merci beaucoup. ^^ C'est sympa.  :yeah:

link666:
Ma dernière acquisition sur ebay:

C'est le livre "ZELDA et le bouclier magique" parut en 1992 et entierement en français (RARE).
Je l'ai pris pour mon fils  <3 , comme ça je pourrait lui lire une histoire de ZELDA, même si elle n'est pas extraordinaire.
 O:-)  O:-)  O:-)

GTN:

--- Citation de: "link666" ---Ma dernière acquisition sur ebay:

C'est le livre "ZELDA et le bouclier magique" parut en 1992 et entierement en français (RARE).
Je l'ai pris pour mon fils  <3 , comme ça je pourrait lui lire une histoire de ZELDA, même si elle n'est pas extraordinaire.
 O:-)  O:-)  O:-)
--- Fin de citation ---

combien ce livre t'a t-il couter?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile