Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (30/129) > >>

ROMM:
Tu peux trouver en précomande sur ebay. Elle doit sortir en mai 2007 mais il risque d'y avoir des retards en raison de la modification du visage de Link. J'essaye quand même d'avoir de la qualité. ^^ Là, je recherche sur le net les boites et notices des jeux qui n'en ont pas. Ainsi que la boite 5 jeux car c'est une photocopie que j'ai fait, je préfère avoir l'original. ^^

GTN:
et voici ma collection zelda!desoler pour la qualiter de la photo j'arrive pas a ne pas trembler  :ash:

au centre il y a:

DVD ZELDA

GBASP ZELDA

TIMBRE ZELDA

sur la droite il y a:

THE LEGEND OF ZELDA:THE WIND WAKER

THE LEGEND OF ZELDA:ORACLE OF SEASONS

PIERRE THE WIND WAKER

THE LEGENDE OF ZELDA THE MINISH CAP

sur la gauche il y a:

THE LEGEND OF ZELDA :TWILIGHT PRINCESS

THE LEGEND OF ZELDA:LINK'S AWEKENING

PIERRE A LINK TO THE PAST

THE LEGEND OF ZELDA :A LINK TO THE PAST

link666:
c'est quoi ces pierres ?
Tu les as faites toi même ou c'est des produits nintendo ?
 :roll:

GTN:

--- Citation de: "link666" ---c'est quoi ces pierres ?
Tu les as faites toi même ou c'est des produits nintendo ?
 :roll:
--- Fin de citation ---

ben en faite c'est les deux...les link viennent du "nintendo le magazine officielle hors serie aout septembre 2005"et les pierre sont a moi...si tu as des autocolant zelda colle les sur du marbre tu verra ca fait super bien et ca fait aussi collection :yeah: plus tard je m'ettrait des foto individuelle de ces pierres pour que vous voyer ce que ca donne de pres

ROMM:
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi attendent les statues parues à 2500 exemplaires. Comme vous le savez, la quatrième statue (Link) est refaite nottament pour son visage, de ce fait, Nintendo a décidé de repousser les dates de sorties d'Oni-Link, de Sheik (prévus pour janvier) et de Skull Kid (prévu pour février) à une date encore indéterminée.
Sinon, j'ai acheté le coffret de TP avec l'épée, le bouclier et le cd. J'attends d'être livré. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile