Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (26/129) > >>

ROMM:
Ah oui, on t'a peut-être posé la quetion, mais pas ici en tout cas, tu mets combien par moi pour acquérir de nouveau objets???

link666:

--- Citer ---La statue de Link est très rare tout comme celle que j'ai de Métroid elle a été fabiqué par les studio oxmox basé en Australie et dont une filliale est en Allemagne (mucklefiguren). Je l'ai acheté 40euros à l'époque ce qui était déjà peu, mais il est vrai qu'elle a pris pas mal de valeur surtout quand on la voit sur Ebay a plus de 200 euros parfois. Il en existe entre 100 et 150.
--- Fin de citation ---

je possède aussi cette statue es tu certain qu'il en existe si peut, car on m'avais dit 1000ex ?

fandenintendo:

--- Citation de: "link666" ---
--- Citer ---La statue de Link est très rare tout comme celle que j'ai de Métroid elle a été fabiqué par les studio oxmox basé en Australie et dont une filliale est en Allemagne (mucklefiguren). Je l'ai acheté 40euros à l'époque ce qui était déjà peu, mais il est vrai qu'elle a pris pas mal de valeur surtout quand on la voit sur Ebay a plus de 200 euros parfois. Il en existe entre 100 et 150.
--- Fin de citation ---

je possède aussi cette statue es tu certain qu'il en existe si peut, car on m'avais dit 1000ex ?
--- Fin de citation ---

J'ai posé la question disrectement au Studio oxmox et c'est ce qu'il m'ont répondu  ;)

Pour répondre à Romm ça dépend des mois je peu pas te dire comme ça mais ma collection même si elle parrait impressionnante est plus une accumulation depuis presque 20ans j'ai commencer à jouer à 4-5 ans sur NES quoique mon tout premier jeu était un Game&Watch.

Thom@s:
Moi j'ai OOT,MT,TWW,OOS,TP,LA et c'est tout.  :mad:

*me cache devant la superiorite de fandenintendo*.

ROMM:
Je viens de recevoir ma commande : Zelda The Want Of Gamelon sur Cd-i, j'attends encore un cd de musique et après, je mets des photos dès que j'ai trouvé comment faire pour les mettre à partir de mon bureau. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile