Auteur Sujet: Oracle of Seasons  (Lu 43945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #60 le: lundi 07 novembre 2011, 13:35:21 »
Bon, c'est plutôt de bonnes nouvelles tout ça...
Enfin sauf pour l'inventaire, c'est complètement stupide qu'il reste des emplacements libre...  v.v
Mais bon, merci en tout cas !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #61 le: lundi 07 novembre 2011, 19:48:59 »
Citation de: ROMM
En revanche il ne me semble pas qu'il y ait un code à la fin de la seconde partie.
Si, il permet de commencer une partie avec l'anneau Victoire, preuve de *spoil*.
Utilité plus que limité, mais c'est le seul moyen de posséder cet anneau, qui n'apporte néanmoins aucun bonus.

Hors ligne Sybou

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #62 le: lundi 07 novembre 2011, 21:21:11 »
4) Quand tu fais une partie linké, tu rencontres des persos qui te donnent des codes à donner à d'autres persos de ton ancienne partie (la partie non linké). Donc tu changes de jeu, tu retrouves la personne en question, tu lui donnes le code, tu fais l'épreuve quand il y en a une et là tu reçois l'objet, l'amélioration. Et, normalement, si je me souviens bien, la personne te donne un code pour que tu puisses avoir l'amélioration dans la partie linké aussi. Et ce code tu dois le donner à Farore dans l'arbre (Mojo/Bojo) il me semble. Par contre si l'objet est un anneau, tu ne reçois pas de code, tu utilise la technique du serpent.

5) Pour le transfert d'anneaux, tu dois donner un code au serpent (celui que tu as demandé au serpent de l'autre partie) et là il t'amène tous les  anneaux que tu as obtenus dans l'autre partie (sans qu'il disparaissent de l'autre). En gros, si tu fais les 4 parties nécessaires pour avoir tous les anneaux, tu finis avec un OOA normal, un OOS linké, un OOS normal (avec le code pour l'anneau Victoire, c'est-à-dire le code que tu reçois à la fin de la partie linké) et un OOA linké (ou l'inverse si tu as commencé avec OOS) et, en parlant plusieurs fois aux serpents, tu sais avoir tous les anneaux dans toutes les parties.

Voilà, j'espère que c'est clair  ^,^

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #63 le: lundi 07 novembre 2011, 21:36:33 »
Oui merci, c'était très clair.
Je pense essayer d'avoir le plus d'anneaux possible, mais tant pis pour les restants, je ne vais pas faire chaque jeu 2 fois. A l'image des figurines dans TWW d'ailleurs.

Hors ligne Sybou

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #64 le: lundi 07 novembre 2011, 22:03:36 »
Bah le mieux (et ce que j'ai fait perso), c'est de faire les deux jeux une fois et de garder le code pour le jour où t'auras envie de te refaire une partie de ces jeux d'ici quelques années :p  et même si tu gardes pas le code, suffit de rebattre le boss de fin pour l'avoir de nouveau (j'me demande même si le code n'est pas écrit chez Farore donc pas besoin de se retaper le boss). ;)

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #65 le: samedi 01 juin 2013, 18:11:15 »
Vous allez vous moquer de moi... Comment on fait pour allumer les torches du Donjon de la Racine Noueuse? :hap:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #66 le: samedi 01 juin 2013, 18:30:29 »
Je ne sais pas desquelles tu parles exactement, mais... Tout simplement avec les graines braise ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #67 le: samedi 01 juin 2013, 18:55:31 »
Je crois que dans OoS tu obtiens les graines braise seulement après avoir battu le mini-boss du premier donjon. Donc va falloir le battre avant de pouvoir allumer les torches.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #68 le: samedi 01 juin 2013, 20:14:54 »
J'avais raté un mur fissuré... :-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne voodoo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #69 le: lundi 22 février 2021, 14:20:58 »
Bonjour à toutes et tous,
Je me permet de vous solliciter, j'ai besoin d'aide SVP.
En attendant un éventuel nouvel épisode ou re-master. Je me suis remis à Zelda Oracle of Seasons. Mais je suis dans une impasse dans le donjon Dragon Dansant. Pour accéder au boss il faut passer dans une salle ou se trouve un œil avec un bloc clé (photo 1) . Pour l'obtenir j'ai débloqué la clé via l'énigme de la photo 2. Mon erreur et la suivant j'ai utilisé la clé avant d'obtenir le lance pierre et maintenant lorsque je veux retourner à la salle du boss impossible d'ouvrir car je n'ai plus la clé et l'énigme de la photo 2 ne permet pas de l'obtenir à nouveau. Ma question est : est-il possible de la retrouver et/ou de refaire le donjon à 0 (en sachant bien sur que j'ai écrasé ma sauvegarde par un plus récente et que je ne peux pas revenir en arrière).

Je vous remercie par avance et vous je vous souhaite une bonne journée

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #70 le: lundi 22 février 2021, 14:58:53 »
Bonjour @voodoo. Je suis désolée mais tes photos ne s'affichent pas. Il faut mettre le code suivant autour du lien de l'image pour afficher une image sur un post :

[img]lien de l'image[/img]
Dans tous les cas, le donjon est prévu pour que tu puisses tout faire en une fois. Un donjon qui te punit si tu n'ouvres pas la bonne porte avec la clé serait mal pensé. Tu as dû manquer une clé quelque part. Peut-être que la soluce du site peut t'aider ? Sinon, il me faudrait les images pour t'aider (si je peux, je l'ai fait il y a quelques mois donc je m'en souviens encore pas mal).
« Modifié: lundi 22 février 2021, 23:09:10 par Anju »