Zelda > Aide Zelda

Oracle of Seasons

<< < (2/15) > >>

Vincerp:
C'est normal, si tu fais une partie linkée tu a des coeurs en plus (un au début et on peux récupérer un réceptacle entier avec les secrets), donc au bout d'un moment la place où sont représentés tes coeurs s'agrandie, donc tu peux avoir les lignes complètes sans avoir tous les fragments de coeur du jeu.

linkexelo:
Donc comme on l'as dit dans une partie en Link c'est normal mais tu as pu avoir d'autres quarts de coeur grâce à Maple qui en laisse parfois ou je sais plus trop mais je crois qu'on peut en avoir dans les graines gasha ;)

GTN:
bon cette fois ci j'ai pas de probleme mais juste des question

est qu'elqu'un a oracle of ages?si oui pourrait-il me dire tous les secret(code marquer dans le livre de farore)qu'il a?parceque j'aimerais bien avoir une partie fini a 100% et si il veut je lui donnerais tout les mien Merci!

Nico:
Les secrets changeant à chaque parties, il nous est impossible de faire ça. ^^'
Désolé.

GTN:

--- Citation de: "Nic0" ---Les secrets changeant à chaque parties, il nous est impossible de faire ça. ^^'
Désolé.
--- Fin de citation ---

oui mais ma partie linké je l'ai faite via internet ( jeuxvideo.com )ce qui signifie que meme si les secret change a chaque partie on peut les utiliser meme si il ne vienne pas d'une cartouche que l'on acheter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile