Zelda > Aide Zelda

Oracle of Seasons

(1/15) > >>

Nico:
TOPIC D’AIDE POUR ORACLE OF SEASONS

* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Oracle of Seasons. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !


* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.


* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.


* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.

GTN:
hé j'suis le premier qua un bleme...
ba voila,j'ai fini le jeu (depuis au moin 4 ans...)et mes 2 ligne de coeur son au complet(j'ai tout mes coeur quoi)et dans le menue ou il y a les essences de la nature c'est marquer qu'il me manque 1 quart de coeur(et c'est qu'apres 4 ans que je remarque ca...)ca vous le fait aussi ou bien ma cartouche a un bleme?

Royug:
Et bien, je ne sais pas si c'est un bug du jeu, mais tu oeux toujours vérifier si tu les as tous avec une soluce. Mais je ne sais pas si PZ l'a pour OoS :hum: .

Duplucky:
Nicolas to the past: dans OOS, tu as fait une partie linkée ou une partie normale? Parce qu'avec une partie linkée, tu as un coeur en plus au début du jeu ;)

GTN:

--- Citation de: "Duplucky" ---Nicolas to the past: dans OOS, tu as fait une partie linkée ou une partie normale? Parce qu'avec une partie linkée, tu as un coeur en plus au début du jeu ;)
--- Fin de citation ---


non,non une partie normal,dans ma partie linkée et dans ma partie triforce tout va bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile