Auteur Sujet: Oracle of Seasons  (Lu 43946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« le: lundi 29 janvier 2007, 21:23:55 »
TOPIC D’AIDE POUR ORACLE OF SEASONS

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Oracle of Seasons. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
« Modifié: vendredi 11 mai 2018, 19:09:55 par un modérateur »
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

GTN

  • Invité
Oracle of Seasons
« Réponse #1 le: samedi 26 mai 2007, 15:59:59 »
hé j'suis le premier qua un bleme...
ba voila,j'ai fini le jeu (depuis au moin 4 ans...)et mes 2 ligne de coeur son au complet(j'ai tout mes coeur quoi)et dans le menue ou il y a les essences de la nature c'est marquer qu'il me manque 1 quart de coeur(et c'est qu'apres 4 ans que je remarque ca...)ca vous le fait aussi ou bien ma cartouche a un bleme?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #2 le: samedi 26 mai 2007, 16:35:36 »
Et bien, je ne sais pas si c'est un bug du jeu, mais tu oeux toujours vérifier si tu les as tous avec une soluce. Mais je ne sais pas si PZ l'a pour OoS :hum: .

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Oracle of Seasons
« Réponse #3 le: samedi 26 mai 2007, 16:53:26 »
Nicolas to the past: dans OOS, tu as fait une partie linkée ou une partie normale? Parce qu'avec une partie linkée, tu as un coeur en plus au début du jeu ;)

GTN

  • Invité
Oracle of Seasons
« Réponse #4 le: samedi 26 mai 2007, 20:53:44 »
Citation de: "Duplucky"
Nicolas to the past: dans OOS, tu as fait une partie linkée ou une partie normale? Parce qu'avec une partie linkée, tu as un coeur en plus au début du jeu ;)


non,non une partie normal,dans ma partie linkée et dans ma partie triforce tout va bien!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #5 le: dimanche 27 mai 2007, 21:23:06 »
C'est normal, si tu fais une partie linkée tu a des coeurs en plus (un au début et on peux récupérer un réceptacle entier avec les secrets), donc au bout d'un moment la place où sont représentés tes coeurs s'agrandie, donc tu peux avoir les lignes complètes sans avoir tous les fragments de coeur du jeu.

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #6 le: dimanche 27 mai 2007, 21:39:13 »
Donc comme on l'as dit dans une partie en Link c'est normal mais tu as pu avoir d'autres quarts de coeur grâce à Maple qui en laisse parfois ou je sais plus trop mais je crois qu'on peut en avoir dans les graines gasha ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

GTN

  • Invité
Oracle of Seasons
« Réponse #7 le: vendredi 01 juin 2007, 14:09:38 »
bon cette fois ci j'ai pas de probleme mais juste des question

est qu'elqu'un a oracle of ages?si oui pourrait-il me dire tous les secret(code marquer dans le livre de farore)qu'il a?parceque j'aimerais bien avoir une partie fini a 100% et si il veut je lui donnerais tout les mien Merci!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #8 le: vendredi 01 juin 2007, 14:40:06 »
Les secrets changeant à chaque parties, il nous est impossible de faire ça. ^^'
Désolé.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

GTN

  • Invité
Oracle of Seasons
« Réponse #9 le: vendredi 01 juin 2007, 14:47:15 »
Citation de: "Nic0"
Les secrets changeant à chaque parties, il nous est impossible de faire ça. ^^'
Désolé.


oui mais ma partie linké je l'ai faite via internet ( jeuxvideo.com )ce qui signifie que meme si les secret change a chaque partie on peut les utiliser meme si il ne vienne pas d'une cartouche que l'on acheter

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #10 le: vendredi 01 juin 2007, 17:53:54 »
Nic0 a bien raison. Chaque code est unique pour chaque partie. Les codes que tu me donneras ne fonctionneront pas chez moi et les miens ne fonctionneront pas chez toi. Là-dessus, on ne peut pas t'aider.
J'ai déjà essayé avec mes jeux et ceux de mon cousin.
Désolé.

KL : Pas si hasardeux que ça !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #11 le: samedi 02 juin 2007, 18:51:37 »
J'ai une petite info qui peut t'être utile : c'est en fonction du nom que tu as donné à Link que les codes changes ! ;)

GTN

  • Invité
Oracle of Seasons
« Réponse #12 le: mardi 05 juin 2007, 15:55:25 »
Citation de: "Link épéiste"
J'ai une petite info qui peut t'être utile : c'est en fonction du nom que tu as donné à Link que les codes changes ! ;)


merci mais je le savais deja...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Oracle of Seasons
« Réponse #13 le: mardi 05 juin 2007, 17:29:15 »
Si tu le sais, pourquoi alors demande tu les secrets ?

GTN

  • Invité
Oracle of Seasons
« Réponse #14 le: vendredi 08 juin 2007, 18:00:58 »
Citation de: "Link épéiste"
Si tu le sais, pourquoi alors demande tu les secrets ?


je voulais savoir pour les secret "annexe" (epee bigoron,super bombe...)je savais juste pour les secret link quand on fini le jeu.