Auteur Sujet: Oracle of Ages  (Lu 60748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Oracle of Ages
« Réponse #15 le: mardi 20 février 2007, 10:43:45 »
j'ai même pas le kangooroo! :ash:
je sais pas comment l'avoir
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Oracle of Ages
« Réponse #16 le: mardi 20 février 2007, 10:47:46 »
Il me semble que tu trouve Ricky dans la plaine à l'est de Lyna à une des époques, puis tu dois retrouver ses gants dans l'autre époque, sur la plage en creusant. Tu retourne ensuite donner les gants à Ricky puis tu suis le chemin pour trouver Tingle.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Oracle of Ages
« Réponse #17 le: mardi 20 février 2007, 10:51:14 »
Ok, alors, tu dois donner la corde à Rafton dans le passé. Une fois fait, va en haut et Ralph te parle de Tingle. Retourne dans le présent, rends toi au cimetière, à l'entrée et la tu rencontreras Ricky. Il a perdu ses gants. Retourne en ville au niveau du magasin puis descends de trois cases vers le bas. Creuses dans la terre jusqu'à trouver les gants. Une fois que tu les as, retournes voir Ricky puis suis le chemin que je t'ai donné dans mon précédent message. ;)

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Oracle of Ages
« Réponse #18 le: mardi 20 février 2007, 11:11:26 »
Merci merci j'ai eu la carte c'est très gentil de votre part
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne MuFFinS

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://muffins31600.skyblog.com
Oracle of Ages
« Réponse #19 le: mardi 03 avril 2007, 22:18:59 »
Coucou ^^
Alors moi je suis bloqué au Donjon de la couronne
J'ai fait toutes les étapes possible, j'ai vaincu le demi-boss j'ai 3 petites clefs en ma possessionet, gros dilmne, je ne sais pas ou il faut aller. C'est assez compliqué à expliqué  :/
Je ne sais pas ou avoir la boussole. Et comment on peut avoir la clef du Boss car il y a quelques salles (notament les salle du fond dans la piece principale) ou je ne peux accéder je ne sais pas pourquoi
Aie aie aie je sais pas si quelqu'un a suivi >_<

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Oracle of Ages
« Réponse #20 le: mardi 03 avril 2007, 23:28:21 »
Je vois pas exactement ou tu bloques, je vais essayé de t'aider en t'orientant ici.
En espérant que ca te décoince.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Oracle of Ages
« Réponse #21 le: mercredi 04 avril 2007, 16:40:36 »
MuffinS: Evite d'ecrire en une couleur aussi claire: on a du mal a te lire

Hors ligne Alkin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Oracle of Ages
« Réponse #22 le: mercredi 09 mai 2007, 22:43:00 »
Bonjour, voila il se trouve que j'ai tout les anneaux magiques sauf trois (anneau 1ère génération, anneau boomrang N2 et anneau vert), c'est trois anneaux s'obtiennent dans les arbres gasha. Mais le problème c'est que j'en ai planté des dizaines a plein d'endroits différents mais malheuresement je me prends toujours dès que j'ai déja. Donc quelqu'un aurait-il une technique pour avoir des anneaux rares dans les arbres gasha? Peut être en plantant une graine dans un endroit hyper secret ou je sais pas? Parce que là je commence à en avoir un peu beaucoup marre.
Merci d'avance.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Oracle of Ages
« Réponse #23 le: mercredi 09 mai 2007, 22:56:44 »
Bonjour! ;)

Bon j'ai pas ton niveau niveau anneau, et je ne sais pas si tu y as pensé, mais il y a toujours l'anneau terre fertile qui est utile pour trouver les terres cachées. Puis pour avoir tout les anneaux, il faut aussi avoir le lien avec OOS (je pense que tu l'as déjà fait).

Aussi maigre que sont mes informations, j'espère t'avoir aidé! ;)



A ce propos, est-ce normal qu'il me manque toujours un carré de la carte du passé en pleine mer? J'ai cheché mais sans résultat...

Et vous voila à porter de la précieuse corde. Mais non, il faudrait encore avoir les palmes. Dans un, on les récupère dans le 4ème.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Oracle of Ages
« Réponse #24 le: jeudi 10 mai 2007, 09:18:09 »
SF => oui c'est normal. Il me semble y avoir déjà réussi à y aller mais il y a rien de spécial et c'est galère pour y arriver.

Alkin => c'est juste une histoire de hasard. Un conseil que je peux te donner, sauvegarde avant de prendre la graine, va faire évaluer l'anneau, si c'est un que tu as déjà, éteind, rallume, tu sera e nouveau avant de prendre la graine et continue comme ca jusqu'à obtenir l'anneau que tu veux. C'est long mais c'est le seul moyen que je vois.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Oracle of Ages
« Réponse #25 le: jeudi 10 mai 2007, 18:26:58 »
Pour les anneaux, normalement on ne peut pas tous les avoir lors de la même partie, non ? :hum:  (même avec la liaison)
Par exemple on ne peut pas avoir simultanément l'anneau Force N-3 et l'anneau Armure N-3 ou l'anneau nage et l'anneau après-ski.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Oracle of Ages
« Réponse #26 le: jeudi 10 mai 2007, 20:01:29 »
Citation de: "Superfan"
A ce propos, est-ce normal qu'il me manque toujours un carré de la carte du passé en pleine mer? J'ai cheché mais sans résultat...


Toi aussi, t'as eu ce pépin? Je suis pas sur d'avoir résolu le problème, mais il me semble qu'il faut trouver un passage sous la mer pour l'atteindre :hum:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Oracle of Ages
« Réponse #27 le: jeudi 10 mai 2007, 20:08:39 »
Pour votre carte incomplète, ça ne serait pas plutôt dans le présent ?
Si on commence les 2 jeux par OoA, une partie de la mer des Tempêtes est inexplorable, par contre, si on commence par OoS, c'est là qu'on y rentre avec l'écaille zora, et il me semble que cette partie da,s le passé est aussi visitable par téléportation temporelle.
Moralité : Faites le jeu dans le sens OoS-OoA pour avoir les cartes complètes, et dans le sens OoA-OoS pour terminer l'histoire du petit ami d'Ambi (failli faire un spoil, moi...) !

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Oracle of Ages
« Réponse #28 le: jeudi 10 mai 2007, 20:29:16 »
Effectivement il est normal qu'un carré de la carte ne soit pas accesible si on commence par OOA il n'est disponible que lorsqu'on fait le jeu en "link"on peut y accéder avec l'écaille zora effectivement et il suffit d'aller dans le passé pour avoir le carré correspondant aussi

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Alkin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Oracle of Ages
« Réponse #29 le: vendredi 11 mai 2007, 18:45:02 »
Merci beaucoup pour vos réponses, ROMM j'ai déja fait cette tactique plusieurs heures sans résultat mais bon je vais m'y remettre je pense...