Auteur Sujet: Link’s Awakening  (Lu 62063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maedhros

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #90 le: jeudi 28 mai 2020, 17:24:33 »
Petite question pour faire le 100% de Link's Awakening 2019. J'ai lus que sur Puissance-Zelda, pour récupérer la figurine de Toutou il faut finir le jeu, mais est-ce que sa veux dire qu'il faut vaincre le boss final, puis on peut récupérer la figurine en end-game ou encore vaincre le boss final et recommencer une partie avec la possibilité d'avoir la figurine?

Ah et est-ce qu'il y a que moi qui trouve que c'est vraiment chiant les sept carrelites aux magasins, parce que pour augmenter artificiellement la durée de vie c'est sacrément chiant?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link’s Awakening
« Réponse #91 le: jeudi 28 mai 2020, 17:50:43 »
De mémoire, tu l'obtiens juste avant de vaincre le boss final. J'ai souvenir avoir chopé toutes les figurines à ce moment-là.

Pour les 7 carrelites, déjà, bordel, y en a 7.  O_O Mais sinon, en recommençant une nouvelle partie, je ne me suis plus fait avoir et j'ai bien farmer les rubis entre les donjons. A titre informatif, j'avais l'arc dés son apparition au magasin avant le troisième donjon, je pense.  :hihi:

Mon astuce est au début de découper le champ au-dessus du jeu de la grue et puis, dés que possible, faire justement ledit jeu de la grue pour récupérer les rubis qui s'y trouvent, surtout le violet. Et recommencer ainsi de suite.

Puis, une fois le donjon des couleurs terminé et le donjon des coffres débloqué chez Igor, j'ai optimisé le donjon en y mettant un max de coffres en plus de la salle aux rubis du donjon des couleurs. En le faisant, je me fais 600 rubis en à peine 5 minutes, maintenant.Je le fais une fois entre chaque donjon et je suis ok pour avoir suffisamment de rubis pour acheter chaque nouvelle carrelite.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Link’s Awakening
« Réponse #92 le: jeudi 28 mai 2020, 19:32:10 »
Avant ou après, mais pas besoin de recommencer une partie tkt. Suffit juste de retourner à la boutique.

Sinon pour les carrelites, Dup a tout dit. Sa technique est la meilleure et c’est celle que j’utilise aussi, même s’il existe aussi la technique du mini jeu des rapides. On se fait 400 rubis si on ramasse tout, pour 100 rubis d’entrée.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Maedhros

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #93 le: jeudi 28 mai 2020, 20:01:52 »
Merci pour la réponse, il est vrai que je n'ai pas encore ouvert l'oeuf (même si j'ai fini le huitième donjon et est la loupe). Bon je vais donc allez l'ouvrir, sa devrais être suffisent.

Sinon pour Igor, si tu fini un donjon du niveau pelle doré tu obtient directement 300 rubis, c'est bien aussi, mais j'ignore si le refaire te permet de récupérer encore 300 rubis, avec la plaquette rubis et ceux dans les coffres ont peut effectivement se faire pas mal de rubis.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #94 le: vendredi 30 octobre 2020, 18:15:52 »
Je réponds tardivement, mais de mémoire, ce qui est le plus efficace pour gagner de l'argent reste le mini-jeu des chutes rapides. Il faut trouver le parcours qui rapporte un max, et c'est normalement ce qui est le plus rapide en terme de temps passé et argent récolté, mais ça demande un peu de maîtrise.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link’s Awakening
« Réponse #95 le: vendredi 30 octobre 2020, 18:24:53 »
Très tardivement mais le plus rentable, c'est le défi du donjon des coffres d'Igor le fossoyeur. En le construisant intelligemment en y foutant un max de coffres, y a moyen de se faire 500 rubis en 5 minutes, répétable en boucle. :oui:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #96 le: vendredi 30 octobre 2020, 18:28:23 »
Le soucis des défi du donjon des coffres, c'est que je crois qu'il nécessite beaucoup de coffres qu'il faut tout ouvrir, donc ça devient assez long à faire en fait.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link’s Awakening
« Réponse #97 le: vendredi 30 octobre 2020, 18:46:25 »
Le plus long, c'est de le créer. Une fois qu'il est créé, tu peux le refaire en boucle et ça se torche en 5 minutes.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #98 le: vendredi 30 octobre 2020, 18:47:47 »
C'est celle où il y a je ne sais plus combien de coffres à mettre ? Si tel est le cas, je mets du temps à le parcourir et en plus je mets moins de temps à faire les chutes rapides.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link’s Awakening
« Réponse #99 le: vendredi 30 octobre 2020, 18:49:37 »
J'imagine que c'est selon comment t'as créé ton donjon mais perso, ça va super vite.  :oui: Et surtout, t'as pas de perte d'argent dû au fait qu'il faille payer pour participer (un gros montant, en plus.)

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #100 le: vendredi 30 octobre 2020, 19:47:43 »
Hello! Et ça tombe bien que ce topic soit à nouveau actif, je suis justement sur cet épisode (j'en suis au 5ème donjon).
J'ai vu Igor mais j'ai pas bien compris comment on obtient ces carreaux (j'en ai vu un dans le jeu dans le vent) mais je l'ai pas encore ramassé et en plus il est sur une plateforme mobile) ni compris pourquoi Igor dit "essaye dans les donjons" alors que je ne peux pas utiliser ces carreaux et que ma préoccupation première dans un donjon, c'est d'avancer et de rester en vie, ah ah :^^': (et je suis déjà morte 15 fois, merci le compteur de game over sur l'écran de sauvegarde).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link’s Awakening
« Réponse #101 le: vendredi 30 octobre 2020, 19:54:51 »
Tu débloques les carreaux de chaque donjon après avoir fini lesdits donjons et en retournant reparler à Igor.

Quand il te dit de les essayer dans les donjons, il parle des donjons que tu créées toi-même, en fait.

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #102 le: vendredi 30 octobre 2020, 20:12:58 »
Ok, merci Dup. C'est vrai que je n'y suis pas encore retournée, allant à la chasse aux quarts de cœurs et faisant la quête des objets à échanger entre deux donjons.

Hors ligne the MIT

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
  • i'm the MIT
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #103 le: mardi 29 décembre 2020, 09:14:28 »
buongiorno,
dans LA DX j'ai fais la quête de la poudre magique mais j'en n'ai plus est-ce que on peut en réavoir ?


Ptitecocotte : J'ai modifié ta police, c'était un peu illisible :8):
« Modifié: mardi 29 décembre 2020, 09:26:22 par un modérateur »
ciao

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Link’s Awakening
« Réponse #104 le: mardi 29 décembre 2020, 10:23:07 »
Bonjour the MIT, tu peux en réobtenir en rapportant un nouveau champignon magique à la sorcière (trouvable au même endroit) ou en trouver dans le mini jeu du grappin au village des Mouettes. Sinon tu en trouveras dans les donjons (et ça vaudra aussi plus tard pour les bombes et flèches), de la poudre avec des ailes que tu pourras récupérer avec la plume.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3