Zelda > Aide Zelda
Link’s Awakening
Chompir:
Elle apparaît pas justement devant l'oeuf à ce moment là ? Ou quelque part sur le mont tartare pas loin de l'oeuf ? Je t'avoue que ça m'est jamais arrivé mais il semble pourtant que Marine est quelque part dans Cocolint. Là pour le moment je vois de logique qu'au niveau de l'oeuf @Caribou.
Duplucky:
Normalement, elle reste au village des animaux jusqu'à la fin du jeu, dans l'écran où il n'y a pas de maison, où elle tient un concert pour les animaux qui dure indéfiniment.
Caribou:
Effectivement: elle se trouvait sur le pont en haut du plateau tartare ou elle avait été déposée par des monstres et demandait de l'aide.
Une fois aidée elle se trouve au Village des Mouettes où elle peut m'enseigner la chanson.
Merci pour votre aide! :)
Duplucky:
Vu que je suis en train de me refaire une nouvelle partie dans l'optique de me faire le 100% du jeu, je me demandais s'il était possible : est-il possible de voler les carrelites au marchand sans se faire tuer en retour ? Genre en utilisant une fée pour pas que le compteur soit incrémenté et qu'on puisse quand même obtenir la bonne fin ?
Cap:
Ne retourne pas chez le marchand après avoir volé ? Sinon, teste sur ton ancienne partie/sans sauvegarder si ça ne fonctionne pas :oups:
Quand je l'ai fait, il me semble que j'avais le baume en poche, et qu'il ne s'est pas activé, mais ça remonte à longtemps, je ne suis sûre de rien :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile