Auteur Sujet: Link’s Awakening  (Lu 62047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #60 le: jeudi 05 avril 2012, 17:54:24 »
D'un autre côté n'oublions pas que le donjon s'appelle : "La Cave aux Clés". On peut dire qu'elle porte bien son nom au moins

Edit : au pire, pour se débarrasser vraiment de la clé, il aurait fallu faire en sorte que changer l'interrupteur soit obligatoire. Ils auraient dû rallonger un peu le donjon pour ça.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #61 le: lundi 03 juin 2013, 15:21:56 »
Hello hello...

Bon, je ne savais pas trop où poser ma question, vu que ça concerne plutôt la version console virtuelle de la 3DS... Mais bon, tentons le coup ici !
Voilà, j'ai terminé une partie il y a de ça un petit moment. Aujourd'hui, je relance le jeu pour vérifier quelques trucs, et je retombe direct sur l'écran de fin de partie. Sur l'écran tactile, l'émulateur me propose de continuer ma partie, ou de réinitialiser le jeu.
Ma question, c'est est-ce qu'il y a un moyen, une combinaison de touches peut-être, pour retrouver l'écran titre à partir de là ? Et si je choisis "réinitialiser", est-ce que ça va effacer toute ma partie ? Ou m'amener à ma dernière sauvegarde ? :sweat:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #62 le: lundi 03 juin 2013, 16:33:37 »
Si c'est comme sur les autres émulateurs de la 3DS, "réinitialiser" revient au même qu'utiliser la fonction reset de la console (d'où le nom en fait :astro: ).
Donc tu reviendras à l'écran titre, en gardant les sauvegardes indépendantes de l'émulateur (celles faites sur les fichiers de sauvegarde du jeu "à l'ancienne").

Hors ligne trunks9544

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #63 le: mercredi 04 janvier 2017, 16:49:06 »
Bonjour à tous !

J'ai un gros problème sur link's awakening sur game boy.
Au niveau 7  la tour du vautour, il faut prendre une bille pour la jeter sur les poteaux.
Sauf que ma bille est coincé sur un petit mur de séparation, impossible de la saisir avec le bracelet.
J'ai sauvegardé et quitté le jeux et la bille est toujours au même endroit. J'ai quitté le donjon, pareil.

Quelqu'un à t'il déjà eu le cas et à t'il réussi à se sortir de cette situation ? (sans recommencer tout le jeux)

Merci pour votre aide.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link’s Awakening
« Réponse #64 le: mercredi 04 janvier 2017, 19:11:45 »
Heu, ce genre de gltich ne me dit absolument rien. A tout hasard, as-tu essayé de foncer dans le mur pour faire tomber la bille ? @trunks9544

Hors ligne trunks9544

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #65 le: mercredi 04 janvier 2017, 23:57:13 »
Oui. Bombe, boomerang, bottes... tout y est passé, rien à faire, elle ne bouge pas. C'est rageant !
Je ne vois rien pour "reset" la position de la bille à sa place initial.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link’s Awakening
« Réponse #66 le: jeudi 05 janvier 2017, 15:28:03 »
@trunks9544 As-tu essayé de jouer le deuxième chant à l'intérieur du donjon ? Et après ça, fonce directement là ou t'es censé trouver la bille pour la première fois.

Hors ligne trunks9544

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #67 le: jeudi 05 janvier 2017, 20:29:19 »
J'avais déjà testé le chant mais pas de cette manière.
Test fait avec ta méthode et cela ne fonctionne pas  :'(

Si j'avais su j'aurais pas sauvegardé après avoir coincé la bille  :/

Hors ligne trunks9544

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #68 le: vendredi 06 janvier 2017, 17:30:46 »
MIRACLE !!!

J'ai fini par réussir à la prendre ! Avec la plume et le bracelet, en m’énervant sur les touche, j'ai pas compris mais il à fini par la prendre.

En route vers le niveau 8 !!!!!

Merci de ton aide Duplucky  :tchuss:

Hors ligne clairette

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • L'assemblee defiés
Link’s Awakening
« Réponse #69 le: vendredi 13 janvier 2017, 18:21:19 »
Merci. J'avais le meme souci et avais délaissé le jeu. je rejoue maintenant :)
Claire, amoureuse de jeux vidéo, http://assemblee-defias.com/

Hors ligne Bigou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #70 le: jeudi 23 mars 2017, 00:23:24 »
Bonsoir,

Il m'arrive le même souci. Après avoir passé plusieurs heures à chercher j'ai décidé de faire quelque chose que je déteste faire : regarder sur le net. Je ne sais pas comment je peux faire car j'ai coincé la bille ici :



Je l'ai lancée sur le haut de cet écran, un endroit inaccessible. J'ai tenté la mélodie du poisson a l'ocarina, de quitter la tour et d'y revenir, de relancer le jeu et rien à faire, elle n'a pas bougé... seule subsiste la frustration.

Vous pensez qu'il y a une solution à part recommencer le jeu du début ?

Merci

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link’s Awakening
« Réponse #71 le: jeudi 23 mars 2017, 12:10:21 »
Il y a forcément moyen d'accéder à cet endroit. Essaie déjà de résoudre l'énigme des monstres-loterie pour faire apparaitre le coffre, puis regarde s'il n'y a pas un passage secret que tu aurais loupé quelque part.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Link’s Awakening
« Réponse #72 le: jeudi 23 mars 2017, 12:19:43 »
Je pense effectivement qu'il suffit d'avoir le coffre et de mémoire, juste à côté du hibou de marbre, il y a un mur à détruire avec les bombes.
En fait on doit arriver de cette porte et après avec le grappin on arrive au coffre puis on reprends la boule pour détruire le pilier.

Hors ligne Bigou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #73 le: jeudi 23 mars 2017, 23:14:06 »
Effectivement. J'ai trouvé 2h après avoir créé le topic. J'ai cherché des heures durant et j'ai vraiment cru à un problème après avoir lu des topics gamefaqs vieux de 10 ou 15 ans allant dans ce sens. C'était pourtant évident. J'avais pourtant essayé de faire péter ce mur, mais pas au bon endroit.. La culpabilité m'envahit désormais, je n'aime pas utiliser les soluces lorsque je joue.. :(

Merci à vous!

Hors ligne Caribou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #74 le: samedi 10 août 2019, 18:53:16 »
Bonjour. :)

Je suis sur la fin de Zelda Link's awakening et je suis bloqué car je n'ai récupéré l'ocarina qu'à partir du 7 ou 8eme donjon (que j'ai finis) et je n'ai jamais appris la chanson de Marine (ballade du poisson rêve).

Du coup, je ne peux pas faire la chanson devant l'oeuf.

Et je ne sais pas où se trouve Marine: elle n'est ni au Village des Mouettes, ni au Village des animaux et ni sur la plage...

Comment faire pour apprendre cette chanson maintenant?

Merci de votre aide!