Zelda > Aide Zelda

Link’s Awakening

<< < (2/24) > >>

Eroyn:
En gros, tenue bleue = gland, et tenue rouge = fragment de puissance.

Balvadar:

--- Citation de: "Eroyn" ---En gros, tenue bleue = gland, et tenue rouge = fragment de puissance.
--- Fin de citation ---


oui mais l'effet est permanant.

Duplucky:

--- Citation de: "balvadar" ---sur LA DX quand tu fini le donjon des couleurs, tu gagne soit la tenue bleue, qui augmente ta résistance aux coups (sans la tenue, si on te donne un coup, tu perd un demi coeur et avec la tenue tu ne perd qu'un quart de coeur), soit la tenue rouge qui augmente ton attaque. une fois que tu as une tenue tu ne peux plus revenir sur ton choix ou reprendre la tenue verte. une fois que tu as une tenue c'est pour la vie.
--- Fin de citation ---


Tu peux revenir changer de tenues quand tu veux en retournant parler a la fée... :roll: Par contre, tu peux plus récupérer la verte :yeah:

Royug:
Ah oui, les tuniques bleue et rouge. Je croyais que c'était unn épée :ash: . Mais bon, on devrait arrêter, ça devient un peu HS tout ça (en plus c'est moi a tout parti :ash: ).

Dracofan:
Bon voila je suis à l'oeuf du poisson rêve. Enf ait, j'ai fini le jeu, mais j'ai la sauvegarde juste avant.

Il me manque quelques quart de coeur, et notamment celui à gauche juste avant l'entrée du chateau de Richard. Pour l'avoir il faut le coq. Mais peut-on reprendre le coq à ca stade du jeu, ou faut-il y aller lorsque l'on est en route pour le 7ème palais?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile