Auteur Sujet: Link’s Awakening  (Lu 61517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #30 le: vendredi 19 octobre 2007, 06:02:18 »
Tu parles bien du crocodile? C'est pas sa, en fait, une fois que tu as eu la nourriture pour chien (Yoshi (maison aux jeu du village des mouettes)-> Noeud papillon (à donner à la femme qui a pensé que son mari allé se perdre dans la montagne)-->Bouffe pour chien (chien qui veut être branché)
Dès que ta as la nourriture, va voir le crocodile et parle-lui!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #31 le: mercredi 24 octobre 2007, 00:42:00 »
Non, je ne parle pas du crocodile  :roll: . J'ai déjà passé le jeu et je suis rendu à dernier donjon, alors je crois que c'est évident que j'ai déjà fait la quête des échanges. Non, je parle d'un autre type, dans une caverne, vraiment sur le bord de l'eau.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #32 le: mercredi 24 octobre 2007, 16:21:21 »
Citation de: "Royug"
Non, je ne parle pas du crocodile  :roll: . J'ai déjà passé le jeu et je suis rendu à dernier donjon, alors je crois que c'est évident que j'ai déjà fait la quête des échanges. Non, je parle d'un autre type, dans une caverne, vraiment sur le bord de l'eau.

En fait, tu lui donne ce que tu veux, puisque tu peux refaire l'échange en sens inverse (précision pour ceux qui n'on jamais vu le gars, faux la loupe).
Mais si tu as tous les coquillages, il vaux mieux lui donner le pelle.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #33 le: jeudi 25 octobre 2007, 01:44:49 »
Citation de: "Vins'"
En fait, tu lui donne ce que tu veux, puisque tu peux refaire l'échange en sens inverse (précision pour ceux qui n'on jamais vu le gars, faux la loupe).
Mais si tu as tous les coquillages, il vaux mieux lui donner le pelle.


Ok, merci pour l'info. C'est vrai que la pelle ne sert presqu'uniquement pour les coquillages. Mais je ne savais pas qu'on pouvait refaire l'échange. C'est tant mieux alors!

Hors ligne mathieu36

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #34 le: jeudi 15 novembre 2007, 18:33:36 »
salut j aimerais avoir les solution de la tour de vautour car je ne sais pas comment faire tomber le pillier qui est apres un trou .Ou la statue de chouette dit . Lance pour t entrainer merci de mev répondre salut.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #35 le: jeudi 15 novembre 2007, 19:00:25 »
Citation de: "mathieu36"
salut j aimerais avoir les solution de la tour de vautour car je ne sais pas comment faire tomber le pillier qui est apres un trou .Ou la statue de chouette dit . Lance pour t entrainer merci de mev répondre salut.


Solution
Un site sa sert à ce genre de chose ;)
[align=center][/align]

Hors ligne linky7

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #36 le: dimanche 29 juin 2008, 01:41:28 »
vf

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #37 le: vendredi 25 juillet 2008, 12:08:38 »
Je suis apres le 2eme donjon et je sais pas comment on fait pour avoir la cles cyclope(cle du 3eme donjon).Parce que y a un mec qui me demande de retrouver 5 feuilles en or mais je sais pas où chercher.

Merci d'avance parce que je tourne en rond!!!!
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Link’s Awakening
« Réponse #38 le: dimanche 27 juillet 2008, 13:14:56 »
Citation de: "ganondorf28"
Je suis apres le 2eme donjon et je sais pas comment on fait pour avoir la cles cyclope(cle du 3eme donjon).Parce que y a un mec qui me demande de retrouver 5 feuilles en or mais je sais pas où chercher.

Merci d'avance parce que je tourne en rond!!!!


En fait tu dois accéder au château, situé plus au Nord de la maison de cette personne. Pour cela, munis-toi de bananes (quête des échanges : Yoshi > ruban > boîte de conserve > bananes) et parle au singe campé vers la droite du château. Il va construire un pont et t'ouvrir un nouveau chemin. Cherche alors un buisson à couper pour révéler l'entrée secrète du château. Une fois à l'intérieur, à toi de trouver ces feuilles d'or en tuant certains ennemis, ou en résolvant les énigmes. Voilà, bonne chance ;)

Hors ligne ing08

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #39 le: dimanche 14 septembre 2008, 19:06:29 »
Bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'aider ,je joue à zelda sur GBAdvance SP et dans les solutions , il dise que quand tu fonce dans la bibliothèque le livre doit tomber moi rien ne se passe, et aussi qu'il faut poussez la tombe numéro 5 mais moi pas moyen de la bouger .
Aider-moi s'il vous plait

Hors ligne Fryky

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #40 le: vendredi 20 novembre 2009, 22:07:29 »
Si un jour tu lis ce message, sache que pour avoir le livre qui se trouve sur la bibilothèque il faut deux conditions, la première est tout d'abord d'avoir la version Link's awakening DX et la deuxième d'avoir les bottes de pégaze. Voila c'est tout, une petite mise au point du topic serait la bienvenue sinon.^^
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Hors ligne Riclaude

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #41 le: mercredi 01 septembre 2010, 08:38:05 »
Bonjour,
Je viens d'acheter une GBA d'occase avec le jeu Zelda. J'ai vu sur le guide du site qu'il y avait des codes pour avoir plus de rubis par exemple. Je peux les entrer où ces codes?
Et y a-t'il une carte pour savoir où on trouve les objets comme les bottes de pégase, le bracelet, etc?
J'aimerais également savoir à quoi servent les jarres dans les maisons.
Et pour finir, dans la grotte qui mène au champignon, comment fait-on pour déplacer les pierres qui mènent au coeur?
Merci

Hors ligne Drothgar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #42 le: mercredi 01 septembre 2010, 09:18:56 »
Bonjour Riclaude,
Déjà, je suis désolé, mais je ne connaissais pas l'existence de ces codes et donc, l'emplacement où les taper.
Ensuite, il n'y a pas de carte pour les objets, mais tu les trouves généralement dans les donjons (Mais les bombes et l'arc sont à la boutique du village).
Les jarres, comme dans tous les jeux de la série, ne servent pas à grand chose, mais si tu as le bracelet de force, tu peux les soulever et trouver des cœurs.
Enfin, je ne me rappelle plus vraiment de cette grotte, mais les pierres ont-elle la forme de cristaux ou de crâne?
J'espère avoir pus t'aider.

Hors ligne Riclaude

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #43 le: mercredi 01 septembre 2010, 09:45:49 »
Merci pour tes réponses pour les jarres mais où trouve-t'on ce fameux bracelet de force?
Dans la grotte, ce sont des rochers et des crânes. J'arrive à bouger certaines pierres d'une position. Mais pour acceder au coeur, je n'arrive pas à pousser la pierre qui n'est pourtant pas retenue! J'ai souvent le message comme quoi la force de mes bras ne suffisent pas alors comment puis-je faire? merci

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #44 le: mercredi 01 septembre 2010, 09:46:43 »
Bonjour Riclaude,
Pour les codes, il faut posséder un Action Replay, mais le risque reste toujours de modifier sans garantie ton jeu, ce qui peut le rendre injouable, ou buggué pour certains aspects. Bref, je ne te le conseille pas vraiment. (Si tu veux essayer les codes, essayes plutôt un émulateur, dans la mesure où tu possèdes la version originale, tu modifieras ta rom autant que tu le souhaites sans risquer d'abimer ton jeu).
Pour les objets, si jamais il t'en manque je t'invite à tout simplement continuer ton périple en attendant de les obtenir. Dans le cas où tu ne sais plus où te rendre, la soluce du site est là pour ça :mike:

Finalement, pour ce qui concerne les Quarts de Coeur, j'ai moi-même rédigé une étape pour aider ceux qui venaient à être bloqués. Elle n'est pas encore en ligne, mais ça ne saurait tarder dans les jours qui viennent. En attendant, si tu utilisais la Carte de Cocolint du site tu pourrais nous aider à situer le Quart de Coeur en question. Dans tous les cas si c'est celui bloqué par des crânes verts, il faut effectivement les soulever à l'aide du Bracelet de Force.