Zelda > Aide Zelda
Link’s Awakening
Morémuse:
Hello! Et ça tombe bien que ce topic soit à nouveau actif, je suis justement sur cet épisode (j'en suis au 5ème donjon).
J'ai vu Igor mais j'ai pas bien compris comment on obtient ces carreaux (j'en ai vu un dans le jeu dans le vent) mais je l'ai pas encore ramassé et en plus il est sur une plateforme mobile) ni compris pourquoi Igor dit "essaye dans les donjons" alors que je ne peux pas utiliser ces carreaux et que ma préoccupation première dans un donjon, c'est d'avancer et de rester en vie, ah ah :^^': (et je suis déjà morte 15 fois, merci le compteur de game over sur l'écran de sauvegarde).
Duplucky:
Tu débloques les carreaux de chaque donjon après avoir fini lesdits donjons et en retournant reparler à Igor.
Quand il te dit de les essayer dans les donjons, il parle des donjons que tu créées toi-même, en fait.
Morémuse:
Ok, merci Dup. C'est vrai que je n'y suis pas encore retournée, allant à la chasse aux quarts de cœurs et faisant la quête des objets à échanger entre deux donjons.
the MIT:
buongiorno,
dans LA DX j'ai fais la quête de la poudre magique mais j'en n'ai plus est-ce que on peut en réavoir ?
Ptitecocotte : J'ai modifié ta police, c'était un peu illisible :8):
Chompir:
Bonjour the MIT, tu peux en réobtenir en rapportant un nouveau champignon magique à la sorcière (trouvable au même endroit) ou en trouver dans le mini jeu du grappin au village des Mouettes. Sinon tu en trouveras dans les donjons (et ça vaudra aussi plus tard pour les bombes et flèches), de la poudre avec des ailes que tu pourras récupérer avec la plume.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile