Zelda > Aide Zelda

Link’s Awakening

<< < (3/24) > >>

Duplucky:
Superfan: non, tu ne peux pas recuperer le coq :roll:

Mais il me semble que pour passer ce trou, il suffit de courir avec les bottes de pegase et de sauter au dernier moment avec la plume :yeah:

Dracofan:
J'ai essayé plein de fois sans succès! Bon ben je suis reparti pour recommencer le jeu, mais je veux le finir à 100%!

Vincerp:
Il n'y a que le coq pour passer, il n'existe pas d'autres moyens de franchir un si long vide. LA est un des rares zelda où il y a des choses à faire un moment précis sous peine de ne plus pouvoir le faire.
(Au fait, il me semble que c'est plutôt un coquillage qu'il y a dans cette grotte, lesquels sont en nombre supérieur à la nescessité...)

Lucky Fairy:
Bonjour, j'ai une question à propos de ce jeu. Je suis née après ce jeu, mais j'aimerais y jouer maintenant. Savez-vous où je peux trouver la version GBA? Est-elle encore dans les magasins ou autre?

Vincerp:

--- Citation de: "tite-fee" ---Bonjour, j'ai une question à propos de ce jeu. Je suis née après ce jeu, mais j'aimerais y jouer maintenant. Savez-vous où je peux trouver la version GBA? Est-elle encore dans les magasins ou autre?
--- Fin de citation ---

Si tu connais un bon magasin d'occase, et que tu as de la chance, tu peux le trouver.

Mais bon perso je ne l'ai pas vu ces derniers temps, je les (les 2 versions) ai achetés a des personnes que je connaissait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile