Zelda > Aide Zelda

Link’s Awakening

(1/24) > >>

Nico:
TOPIC D’AIDE POUR LINK’S AWAKENING

* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Link's Awakening. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !


* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.


* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.


* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.

Jay El Pi:
Personne poste?
Il doit bien y avoir une raison =D.

<h1>

Royug:
Eh bien, je vais justement poser une question: dans LA dx, il y a le temple des couleurs, et si je me souviens bien, on gagne une nouvelle épée à la fin. Mais dans LA normal, je sais qu'il n'y a pas ce donjon. Alors on ne peut pas avoir du tout cette nouvelle épée?

Klone_z:
Moi j'ai joué à Link's Awakening (mon premier Zelda) et c'est l'un des seul que j'ai finis en entier à 100%. Dans la première version je peut t'assurer qu'il n'y a pas de Donjon des couleur, vus que c'est du noir et blanc  :D  On n'aurait pas diffèrencier les couleurs  ;)

Dans cette 1er version de LA, il y a deux épée:
- La première tu l'obtient au début du jeu
- La deuxième tu l'obtient dans la maison des coquillage après avoir obtenus les 20 coquillage répartis dans l'Île Cocolin

Pour Link's Awakening DX par contre, je ne peux pas te renseigner  ;)

Balvadar:
sur LA DX quand tu fini le donjon des couleurs, tu gagne soit la tenue bleue, qui augmente ta résistance aux coups (sans la tenue, si on te donne un coup, tu perd un demi coeur et avec la tenue tu ne perd qu'un quart de coeur), soit la tenue rouge qui augmente ton attaque. une fois que tu as une tenue tu ne peux plus revenir sur ton choix ou reprendre la tenue verte. une fois que tu as une tenue c'est pour la vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile