Auteur Sujet: Link’s Awakening  (Lu 61540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« le: lundi 29 janvier 2007, 21:22:59 »
TOPIC D’AIDE POUR LINK’S AWAKENING

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Link's Awakening. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
« Modifié: vendredi 11 mai 2018, 18:42:26 par un modérateur »
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Jay El Pi

  • Invité
Link’s Awakening
« Réponse #1 le: mercredi 04 avril 2007, 00:04:46 »
Personne poste?
Il doit bien y avoir une raison =D.

<h1>

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #2 le: jeudi 05 avril 2007, 14:15:48 »
Eh bien, je vais justement poser une question: dans LA dx, il y a le temple des couleurs, et si je me souviens bien, on gagne une nouvelle épée à la fin. Mais dans LA normal, je sais qu'il n'y a pas ce donjon. Alors on ne peut pas avoir du tout cette nouvelle épée?

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Link’s Awakening
« Réponse #3 le: jeudi 05 avril 2007, 14:49:57 »
Moi j'ai joué à Link's Awakening (mon premier Zelda) et c'est l'un des seul que j'ai finis en entier à 100%. Dans la première version je peut t'assurer qu'il n'y a pas de Donjon des couleur, vus que c'est du noir et blanc  :D  On n'aurait pas diffèrencier les couleurs  ;)

Dans cette 1er version de LA, il y a deux épée:
- La première tu l'obtient au début du jeu
- La deuxième tu l'obtient dans la maison des coquillage après avoir obtenus les 20 coquillage répartis dans l'Île Cocolin

Pour Link's Awakening DX par contre, je ne peux pas te renseigner  ;)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #4 le: jeudi 05 avril 2007, 17:25:11 »
sur LA DX quand tu fini le donjon des couleurs, tu gagne soit la tenue bleue, qui augmente ta résistance aux coups (sans la tenue, si on te donne un coup, tu perd un demi coeur et avec la tenue tu ne perd qu'un quart de coeur), soit la tenue rouge qui augmente ton attaque. une fois que tu as une tenue tu ne peux plus revenir sur ton choix ou reprendre la tenue verte. une fois que tu as une tenue c'est pour la vie.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #5 le: jeudi 05 avril 2007, 18:00:48 »
En gros, tenue bleue = gland, et tenue rouge = fragment de puissance.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #6 le: jeudi 05 avril 2007, 18:03:11 »
Citation de: "Eroyn"
En gros, tenue bleue = gland, et tenue rouge = fragment de puissance.


oui mais l'effet est permanant.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link’s Awakening
« Réponse #7 le: jeudi 05 avril 2007, 18:30:53 »
Citation de: "balvadar"
sur LA DX quand tu fini le donjon des couleurs, tu gagne soit la tenue bleue, qui augmente ta résistance aux coups (sans la tenue, si on te donne un coup, tu perd un demi coeur et avec la tenue tu ne perd qu'un quart de coeur), soit la tenue rouge qui augmente ton attaque. une fois que tu as une tenue tu ne peux plus revenir sur ton choix ou reprendre la tenue verte. une fois que tu as une tenue c'est pour la vie.


Tu peux revenir changer de tenues quand tu veux en retournant parler a la fée... :roll: Par contre, tu peux plus récupérer la verte :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #8 le: jeudi 05 avril 2007, 19:01:41 »
Ah oui, les tuniques bleue et rouge. Je croyais que c'était unn épée :ash: . Mais bon, on devrait arrêter, ça devient un peu HS tout ça (en plus c'est moi a tout parti :ash: ).

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Link’s Awakening
« Réponse #9 le: dimanche 29 avril 2007, 20:41:27 »
Bon voila je suis à l'oeuf du poisson rêve. Enf ait, j'ai fini le jeu, mais j'ai la sauvegarde juste avant.

Il me manque quelques quart de coeur, et notamment celui à gauche juste avant l'entrée du chateau de Richard. Pour l'avoir il faut le coq. Mais peut-on reprendre le coq à ca stade du jeu, ou faut-il y aller lorsque l'on est en route pour le 7ème palais?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link’s Awakening
« Réponse #10 le: dimanche 29 avril 2007, 21:14:01 »
Superfan: non, tu ne peux pas recuperer le coq :roll:

Mais il me semble que pour passer ce trou, il suffit de courir avec les bottes de pegase et de sauter au dernier moment avec la plume :yeah:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Link’s Awakening
« Réponse #11 le: dimanche 29 avril 2007, 21:34:00 »
J'ai essayé plein de fois sans succès! Bon ben je suis reparti pour recommencer le jeu, mais je veux le finir à 100%!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #12 le: dimanche 29 avril 2007, 21:54:59 »
Il n'y a que le coq pour passer, il n'existe pas d'autres moyens de franchir un si long vide. LA est un des rares zelda où il y a des choses à faire un moment précis sous peine de ne plus pouvoir le faire.
(Au fait, il me semble que c'est plutôt un coquillage qu'il y a dans cette grotte, lesquels sont en nombre supérieur à la nescessité...)

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #13 le: mardi 03 juillet 2007, 17:20:24 »
Bonjour, j'ai une question à propos de ce jeu. Je suis née après ce jeu, mais j'aimerais y jouer maintenant. Savez-vous où je peux trouver la version GBA? Est-elle encore dans les magasins ou autre?
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Link’s Awakening
« Réponse #14 le: mardi 03 juillet 2007, 17:24:56 »
Citation de: "tite-fee"
Bonjour, j'ai une question à propos de ce jeu. Je suis née après ce jeu, mais j'aimerais y jouer maintenant. Savez-vous où je peux trouver la version GBA? Est-elle encore dans les magasins ou autre?

Si tu connais un bon magasin d'occase, et que tu as de la chance, tu peux le trouver.

Mais bon perso je ne l'ai pas vu ces derniers temps, je les (les 2 versions) ai achetés a des personnes que je connaissait...