Auteur Sujet: Zelda II: The Adventure of Link  (Lu 31424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Zelda II: The Adventure of Link
« le: lundi 29 janvier 2007, 21:22:21 »
TOPIC D’AIDE POUR ZELDA II: THE ADVENTURE OF LINK

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de Zelda II : The Adventure of Link. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
« Modifié: vendredi 11 mai 2018, 19:06:41 par un modérateur »
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

viper9

  • Invité
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #1 le: jeudi 15 février 2007, 22:54:42 »
salut j'ai décider de me mettre sur the adventure of link sur GC (zelda édition de collection) bon ma question est la suivante a qui faut t'il donner la statue qu'on trouve dans une grotte (il y a un ennemies qui lance des boorang devant)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #2 le: vendredi 16 février 2007, 14:21:52 »
Si la statuette ressemblait à Link, alors, bravo tu as gagné une vie qui disparaîtra dès que tu quitteras le jeu. :roll:

Si tu es au début du jeu, et que la statue ne ressemble pas à Link, alors c'est un trophé. Il faut que tu aille au village de Ruto, dans la 2e moitié du village, à la première maison, il y avait une femme qui disait qu'un Goriya de Tantari avait volé son trophé. Si tu as le trophé et que tu lui parles, elle te feras rentrer dans sa maison où il y aura... quelqu'un. :ash:

viper9

  • Invité
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #3 le: samedi 17 février 2007, 00:31:49 »
Citation de: "Royug"
Si la statuette ressemblait à Link, alors, bravo tu as gagné une vie qui disparaîtra dès que tu quitteras le jeu. :roll:

Si tu es au début du jeu, et que la statue ne ressemble pas à Link, alors c'est un trophé. Il faut que tu aille au village de Ruto, dans la 2e moitié du village, à la première maison, il y avait une femme qui disait qu'un Goriya de Tantari avait volé son trophé. Si tu as le trophé et que tu lui parles, elle te feras rentrer dans sa maison où il y aura... quelqu'un. :ash:


il est ou le village de ruto désolé j'ai la version en anglais ses quel de ses deux village?

http://img529.imageshack.us/img529/469/planouestyf5.gif

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #4 le: samedi 17 février 2007, 00:45:05 »
Le premier où on va, il me semble que c'est Rauruu, qui est don cà l'est. Ruto, serait donc au nord-ouest. De toute façons, le jeu t'en informe à l'entrée du village par une pancarte.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #5 le: samedi 17 février 2007, 01:12:29 »
Exact!
Moi aussi j'ai le jeu en anglais (dans le Collector Edition). C'est celui entouré de montagnes au Nord-Ouest. Comme dit Nic0, les noms des villages sont écris sur des pancartes à l'entrée de tous les villages.

viper9

  • Invité
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #6 le: samedi 17 février 2007, 21:44:06 »
Citation de: "Royug"
Exact!
Moi aussi j'ai le jeu en anglais (dans le Collector Edition). C'est celui entouré de montagnes au Nord-Ouest. Comme dit Nic0, les noms des villages sont écris sur des pancartes à l'entrée de tous les villages.


okay merci^^ ouais ses vrai que ses écris sur les pencartes

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #7 le: jeudi 05 juillet 2007, 10:56:03 »
Salut j ai eu ce Zelda dans Zeida collector sur GC ET je l ai en Anglais kelkun ne pourrait pas me guider jusk au premier temple svp? :$


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #8 le: jeudi 05 juillet 2007, 10:58:54 »
Le premier palais se situe au nord de la première ville (qui est à l'est). Tu dois traverser une grotte au nord de cette ville, une fois ressortis, continue encore vers le haut, le premier palais est là.

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #9 le: jeudi 05 juillet 2007, 12:02:34 »
Citation de: "ROMM"
Le premier palais se situe au nord de la première ville (qui est à l'est). Tu dois traverser une grotte au nord de cette ville, une fois ressortis, continue encore vers le haut, le premier palais est là.


 OK MERCI=++++++ :<3:


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #10 le: jeudi 05 juillet 2007, 13:44:10 »
Et en passant, c'est normal que tu l'aies en anglais, ce jeu n'a jamais été traduit en français ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #11 le: jeudi 05 juillet 2007, 17:48:26 »
Citation de: "Doutchboune"
Et en passant, c'est normal que tu l'aies en anglais, ce jeu n'a jamais été traduit en français ;)


De toute façon, si même moi je l'ai fini (et compris plus de 70% du jeu) il faut admettre qu'il faut être super gneugneu pour ne pas comprendre, parole de gneugneu XD
Au moins, ça le rend un peu plus difficile,vu sa simplicité, j'dis pas non XD

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #12 le: jeudi 05 juillet 2007, 17:57:49 »
Euh... AoL simple ?
Désolé, il est de loin le zelda le plus dur, bien après Master Quest...

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #13 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:49:46 »
Citation de: "Link épéiste"
Euh... AoL simple ?
Désolé, il est de loin le zelda le plus dur, bien après Master Quest...


Bah, Je ne te contredis pas, tu as bien raison, il est le plus dur des zelda ^^
Mais, je trouve que c'est un jeu facile, mon tout premier zelda fini à l'age de 4 ans ^^
Donc, bon, si un gosse de 4 ans l'a fini, c'est qu'il ne doit pas être bien chaud, logique XD
Dès qu'on est habitué au game play, le reste coule de source ^^

PS : Désolé du hs, mais pour MQ, hormis les 3 premiers donjons, et le donjon de la forêt, les autres donjons sont encore plus simple que OOT lui même >.<
D'ailleurs, je préfère largement le temple de l'eau de MQ qui est bien moins chiant que celui de OOT ^^ il m'a agréablement surpris ^^
Faudrait qu'un jour, je le reprenne ^^

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda II: The Adventure of Link
« Réponse #14 le: jeudi 05 juillet 2007, 19:37:15 »
Je n'ai pas dit que MQ était dur, mais que c'est sensé être le plus (enfin c'était implicite).

Et AoL je n'arrive pas à le finir, mais c'est le gameplay différent qui me destabilise, j'ai plus l'habitude des autres (que je finis sans aucun problèmes, eux...).