Zelda > Aide Zelda
Zelda II: The Adventure of Link
Doutchboune:
Et en passant, c'est normal que tu l'aies en anglais, ce jeu n'a jamais été traduit en français ;)
Yan930:
--- Citation de: "Doutchboune" ---Et en passant, c'est normal que tu l'aies en anglais, ce jeu n'a jamais été traduit en français ;)
--- Fin de citation ---
De toute façon, si même moi je l'ai fini (et compris plus de 70% du jeu) il faut admettre qu'il faut être super gneugneu pour ne pas comprendre, parole de gneugneu XD
Au moins, ça le rend un peu plus difficile,vu sa simplicité, j'dis pas non XD
Vincerp:
Euh... AoL simple ?
Désolé, il est de loin le zelda le plus dur, bien après Master Quest...
Yan930:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Euh... AoL simple ?
Désolé, il est de loin le zelda le plus dur, bien après Master Quest...
--- Fin de citation ---
Bah, Je ne te contredis pas, tu as bien raison, il est le plus dur des zelda ^^
Mais, je trouve que c'est un jeu facile, mon tout premier zelda fini à l'age de 4 ans ^^
Donc, bon, si un gosse de 4 ans l'a fini, c'est qu'il ne doit pas être bien chaud, logique XD
Dès qu'on est habitué au game play, le reste coule de source ^^
PS : Désolé du hs, mais pour MQ, hormis les 3 premiers donjons, et le donjon de la forêt, les autres donjons sont encore plus simple que OOT lui même >.<
D'ailleurs, je préfère largement le temple de l'eau de MQ qui est bien moins chiant que celui de OOT ^^ il m'a agréablement surpris ^^
Faudrait qu'un jour, je le reprenne ^^
Vincerp:
Je n'ai pas dit que MQ était dur, mais que c'est sensé être le plus (enfin c'était implicite).
Et AoL je n'arrive pas à le finir, mais c'est le gameplay différent qui me destabilise, j'ai plus l'habitude des autres (que je finis sans aucun problèmes, eux...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile