Auteur Sujet: The Legend of Zelda  (Lu 54139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pp128

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #45 le: lundi 28 janvier 2008, 18:22:25 »
La carte (plan) on peut la trouver sur ce site  :arrow: http://nintendoforever.free.fr/Nes/Zelda1/Quete2/Zelda1_Quete2_CarteGlobale.php
Le mieux est de se procurer un Astuces Mania Hors-Série, qui date de quelques temps déjà, avec les soluces de LoZ, AoL, ALttP et TMC.

PS : Les mecs de PZ, ne prenez pa smal le fait que j'ai donné un lien d'un autre site ... :/

Hors ligne LeHobbit

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #46 le: mardi 29 janvier 2008, 13:51:19 »
Merci pour la carte, mais celle-ci spoil beaucoup sur le contenu de la quête 2 avec l'affichage de tous les passages secrets.
J'ai préféré me faire ma propre carte à la mimine  ;)

Hors ligne pp128

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #47 le: mardi 29 janvier 2008, 18:43:58 »
Ok pas de soucis, c'est vrai que celle-ci est très détaillée ^^
Bonne chance ;)

Hors ligne link.v

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #48 le: samedi 16 février 2008, 15:50:30 »
je l'ai déja fini

Message modéré par "ROMM"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
link.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #49 le: mercredi 30 juin 2010, 15:14:29 »
Salut, j'ai recommencé une partie de LoZ, et j'ai remarqué un truc: pour les niveaux 5 et 6, il y a une entrée secrète située sur le même écran que l'entrée principale, mais sous une statue. Par contre, quand on la prend, on se retrouve à la première salle, comme si on avait pris l'entrée normale. Et si on ressort, on ressort pas par l'entrée secrète, mais par l'entrée normale. Le donjon est identique qu'importe l'entrée qu'on choisisse. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi de telles entrées existent? Est-ce que ce serait un secret que les développeurs avaient prévu mais qu'ils ont finalement abandonné, en oubliant là les entrées?

Merci de me répondre.

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
The Legend of Zelda
« Réponse #50 le: jeudi 08 juillet 2010, 15:52:02 »
Ca m'a intrigué, donc j'ai fait un peu de recherche. :) J'ai trouvé des éléments de réponse sur Gamefaqs.

Apparemment les premiers concepts de LoZ prévoyaient que l'apparition des donjons et des secrets soit complètement aléatoire, donc le joueur aurait été forcé de visiter un maximum de passages secrets pour les trouver. L'idée a été abandonnée car trop difficile à implémenter et c'est la deuxième quête qui a remplacé ce système.

Par contre dans la version finale, il ne peut y avoir qu'un évènement "téléportation" (porte, caverne ou escalier) par écran. S'il y en a deux, elles ne peuvent mener qu'au même endroit. Ces entrées-là sont des restes. :)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #51 le: jeudi 08 juillet 2010, 16:11:50 »
Ah, je comprend mieux, merci  :)

Hors ligne Prolink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #52 le: samedi 12 mars 2011, 15:57:03 »
Où trouver des bombs facilement?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #53 le: samedi 12 mars 2011, 16:45:55 »
Des bombes, y'a pas vraiment de moyen facile pour en avoir, je crois. Il faut que tu tue des ennemis en espérant qu'ils t'en donnent. Tu peux aussi en acheter dans certains magasins.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #54 le: lundi 25 janvier 2021, 14:13:45 »
Citer
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.

Au moins.

Je suis bloqué dans la donjon 9. Je suis coincé plus précisément dans la pièce en haut à gauche avec des Zols, des Like-likes et une coulée de lave (https://www.puissance-zelda.com/img/jeux/loz/guide/plans/9/1.png). Je suis rentré dans la pièce qui se referme derrière-moi, mais j'ai pas de clé. J'ai évidemment pas sauvegarder comme il le faut. Une idée ?

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #55 le: lundi 25 janvier 2021, 14:20:07 »
Je pourrai pas t'aider Yorick, sorry, étant donné que je suis bloquée au donjon 3 avec les Darknuts qui vont trop vite et qu'on ne peut tuer que de dos ou sur les côtés.
GG à toi pour être arrivé dans le dernier donjon. Mais la porte ne s'ouvre pas une fois que tu as tué tous les ennemis? D'habitude c'est comme cela que ça fonctionne.  :cfsd:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #56 le: lundi 25 janvier 2021, 14:29:44 »
Non, il y a les sparks qui restent.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
The Legend of Zelda
« Réponse #57 le: lundi 25 janvier 2021, 16:22:41 »
Je vois pas quelle salle c’est sur la carte mais tu devrais pouvoir traverser la coulée de lave avec l’échelle normalement. :oui:
Sinon peut-être un mur bombable mais ça m’étonnerais ?

Si rien ne fonctionne, go sauvegarder le jeu et reset pour redémarrer au début du donjon.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #58 le: lundi 25 janvier 2021, 16:42:57 »
Oui, mais il faut une clé pour ouvrir la porte. J'ai utilisé la savestate en définitive pour revenir assez loin en arrière pour que ce soit intéressant.

Mais maudit Wizzrobe, j'avais bien cru comprendre que c'était une galère, mais les salles avec ces wizzrobes bleus, c'est une catastrophe !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
The Legend of Zelda
« Réponse #59 le: lundi 25 janvier 2021, 17:45:46 »
Tu as pas obtenu la clé magique qui se trouve dans le donjon 8 ? Si tu continues de bloquer, tu sais ce qu’il te reste à faire. Retourner explorer le donjon 8. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3