Auteur Sujet: The Legend of Zelda  (Lu 54143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne *~Miss Kokiri~*

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #15 le: vendredi 22 juin 2007, 17:33:48 »
A ma connaissance il n’y a pas de 3eme quête…
Ce jeu est le plus tordu a mon avis :p il est hyyyyyyyper difficile, surtout pour trouver le donjon 8 de la 2eme quête, nan mais franchement il faut être grave malade pour trouver ça :

Moi a ce passage, je ne me cassais pas la tête et je filais direct pour éviter les rochers…
on n'a aucune indication, meme la carte, on ne l'a pas, on ne fait que se balader à la recherche du bon donjon  ^x^

Même si la plus part n’y ont pas joué (pour des raisons que je ne comprends pas!!!!) il reste une référence pour moi, et un passage "Obligatoire" pour tout fan des Zelda  :<3:
[align=center]ゲームは全部話しを持っても、たったひとつのは伝説だ。[/align][align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #16 le: vendredi 22 juin 2007, 20:25:47 »
Merci, mais après tout ce temps, je crois que j'avais compris qu'il n'y avait pas de 3e quête.  :) En tout cas, c'est vrai que la 2e est pas mal difficile. Il y a plein de donjons à trouver sans indications, et de murs à traverser dans ceux-ci.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Legend of Zelda
« Réponse #17 le: vendredi 22 juin 2007, 20:30:56 »
Citer
Même si la plus part n’y ont pas joué (pour des raisons que je ne comprends pas!!!!)


Peut-etre parce que les gens veulent pas claquer deux cents euros pour se payer une GBA/DS juste pour Zelda :roll:

Ou peut-etre parce que le jeu était introuvable à son époque :roll:

Ou encore, flemme d'aller chercher des virtua points pour le télécharger sur wii? :roll: (<-- ca, c'est mon cas XD)

Hors ligne *~Miss Kokiri~*

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #18 le: vendredi 22 juin 2007, 20:59:03 »
eeeee ce Zelda est sur le NES... je comprends qu'il soit introuvable mais, on peut y jouer sur émulateur!
il est vraiment incroyable ce Zelda je trouve, vraiment je suis toujours émerveillée de voir que tout l'univers de Zelda était déjà présent! c'est....  :<3:  :<3:

*S’extasie :<3: *

Duplucky, je te conseille ce Zelda ^^ tu vas souffrir, mais je suis la pour te guider si tu veux!
je te propose un truc, pour te suivre mieux que personne, je vais carrément le refaire avec toi si tu veux, comme ça je verrai ou tu bloques (et tu vas bloquer, crois moi! il est tordu ce Zelda jvous dit!)
c'est toi qui vois ^^
[align=center]ゲームは全部話しを持っても、たったひとつのは伝説だ。[/align][align=center][/align]

fab

  • Invité
The Legend of Zelda
« Réponse #19 le: lundi 25 juin 2007, 21:45:32 »
Une fois que l'on connaît le jeu on peut le refaire sans difficulté en quelques heures...

Moi je vous conseil ce vieu guide qui vaut de loin toute les soluce du  net :
*Censuré*

Message modéré par "RoK"
Salut !
Evidemment c'est on ne peut plus sympa de ta part de le proposer, vois pas ceci comme un blâme, mais on ne tolère pas vraiment la publicité.
Ce topic étant réservé à l'aide directe (par la simple méthode du "j'ai besoin d'aide", "je t'offre mon aide").

Je censure donc. ;p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #20 le: mercredi 27 juin 2007, 03:59:15 »
Citation de: "*~Miss Kokiri~*"
eeeee ce Zelda est sur le NES... je comprends qu'il soit introuvable mais, on peut y jouer sur émulateur!
il est vraiment incroyable ce Zelda je trouve, vraiment je suis toujours émerveillée de voir que tout l'univers de Zelda était déjà présent! c'est....  :<3:  :<3:

*S’extasie :<3: *

Duplucky, je te conseille ce Zelda ^^ tu vas souffrir, mais je suis la pour te guider si tu veux!
je te propose un truc, pour te suivre mieux que personne, je vais carrément le refaire avec toi si tu veux, comme ça je verrai ou tu bloques (et tu vas bloquer, crois moi! il est tordu ce Zelda jvous dit!)
c'est toi qui vois ^^


En fait Miss Kokiri, le fait de jouer sur emulation, c'est completement different que d'y jouer sur console de salon. Je tire plus de plaisir dans le deuxième cas ^^
Pour ma part, j'ai LoZ sur GC, mais, le fait de ne pas pouvoir se déplacer en diagonal me rend dingue X_x
Aussi, le trop plein de liberté est étoufant >.<
(dans la quete un, penser à bruler un certain buisson pour trouver l'entrée d'un donjon, faut admettre que c'est vraiment hot, surtout sans indication, et le jeu n'en donne casiment pas >.<)

Mais, je l'aime beaucoup ^^ Même si je préfère de loin jouer à un AoL et me lancer des défis de barge! *o* :<3:

Enfin bref V_v

Faudrait que je reprenne une new partie  8-D

Hors ligne *~Miss Kokiri~*

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #21 le: jeudi 28 juin 2007, 23:39:58 »
Aaaaaaa non ! moi LoZ j’y joue sur la console, mais hélas ma Nes a rendu l’âme  ._.  du coup, j'ai l'emulateur ^^
Je sais que ce n’ai pas pareil, mais honnêtement, je le préfère de loin à AoL. Je sais pas, AoL est vraiment trop… aaaaaa j’arrive pas trop à m’y faire désolé  :ash:

Le truc de l’arbre c’est vrai que c’était tordu :p mais après, c’est super amusant de tout brûler niahahahaha, surtout avec la bougie rouge
Pour moi c’est simple, j’adore trop cet épisode  :<3:
[align=center]ゲームは全部話しを持っても、たったひとつのは伝説だ。[/align][align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #22 le: lundi 02 juillet 2007, 14:13:51 »
C'est vrai que le truc du buisson à brûler est pas trop énident à trouver. C'est ce qui rend le jeu dur. Et en plus, il y a trois fois plus de trucs comme ça dans la 2e quête  ._. . Au début, j'ai commencé à y jouer sur émulateur, mais je me suis vit lassé. C'était pas super amusant. Mais quand j'ai eu mon Collector Edition, là j'ai beaucoup plus aimé et je l'ai passé. Mais j'aime tout de même plus AoL.

fab

  • Invité
The Legend of Zelda
« Réponse #23 le: jeudi 12 juillet 2007, 14:58:46 »
Citation de: "fab"
Une fois que l'on connaît le jeu on peut le refaire sans difficulté en quelques heures...

Moi je vous conseil ce vieu guide qui vaut de loin toute les soluce du  net :
*Censuré*

Message modéré par "RoK"
Salut !
Evidemment c'est on ne peut plus sympa de ta part de le proposer, vois pas ceci comme un blâme, mais on ne tolère pas vraiment la publicité.
Ce topic étant réservé à l'aide directe (par la simple méthode du "j'ai besoin d'aide", "je t'offre mon aide").

Je censure donc. ;p


bouuu  [nocomment]  si votre site avait plus de contenu on serait pas obligé de donner des liens vers les autres XD.
 


aïe :bobo: pas taper ....O:-)    [peace]

Message modéré par "RoK"
T'as qu'à t'inscrire en tant que rédacteur et toutes nous les boucler en une semaine, tu seras payé par notre plus sincère reconnaissance évidemment. v_v

Hors ligne KingEdgar

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #24 le: vendredi 27 juillet 2007, 00:53:41 »
Citation de: "Royug"
C'est vrai que le truc du buisson à brûler est pas trop énident à trouver. C'est ce qui rend le jeu dur. Et en plus, il y a trois fois plus de trucs comme ça dans la 2e quête  ._. . Au début, j'ai commencé à y jouer sur émulateur, mais je me suis vit lassé. C'était pas super amusant. Mais quand j'ai eu mon Collector Edition, là j'ai beaucoup plus aimé et je l'ai passé. Mais j'aime tout de même plus AoL.


C'est exactement ce que je voulais dire, sur émulation, j'ai trouvé ça lourd, répetitif, etc, sur la version collector, j'ai adoré  :niais:

Mais pour le coup des trucs tordus à trouver du genre buisson, rochers, je trouve que c'est pas génial comme type de difficulté. Je préfere aussi largement AoL, je pouvais passer des heures sans m'arrêter dessus, vraiment passionnant !

Message modéré par "RoK"
Salut le nouveau,
Un truc à savoir, c'est qu'avant de poster normalement faut passer sous le bureau. *Crève*

Non en fait si je te modère c'est pour te signaler une erreur, ce topic est réservé à l'aide et non pas la discussion autour du jeu, donc il n'y a que deux raisons d'y poster... demander de l'aide, ou venir en aide. Merci de faire attention la prochaine fois. ^^

Et le bureau, c'est par là. :arrow:

mounis

  • Invité
The Legend of Zelda
« Réponse #25 le: dimanche 05 août 2007, 16:43:54 »
Message modéré par "RoK"
Désolé de censurer, mais l'émulation est une pratique parfaitement illégale. Si tu as des soucis avec un émulateur, tu te dois de trouver la solution à ton problème tout seul comme un grand.

Hors ligne simlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://simon.allais.free.fr
The Legend of Zelda
« Réponse #26 le: vendredi 10 août 2007, 20:44:09 »
Je suis bloqué dans la 2ème quête et j'aimerais savoir ou sont (si il y en a) les récéptale de coeur (à l'exterieur des donjons )

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #27 le: samedi 11 août 2007, 20:27:09 »
Citation de: "simlink"
Je suis bloqué dans la 2ème quête et j'aimerais savoir ou sont (si il y en a) les récéptale de coeur (à l'exterieur des donjons )

Oui, il y en a, mais il ne sont pas indiqués sur la soluce de PZ (j'en sais rien j'y vais jamais sur les soluces...) ?
Si ce n'est pas le cas, dis-le, je te donne la liste (si personne ne le fait avant moi).
(Enfin, je te donne une liste de grotte, qui ne contienne pas forcément de coeurs mais qui sont vides, et que je me rapelle plus de leur ancien contenu...)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #28 le: dimanche 12 août 2007, 21:19:08 »
Tu trouveras ton bonheur ici. Tu sélectionne la seconde quête, et à la fin des donjons, ils expliquent ce que tu peux faire de nouveau donc récupérer des receptales. Cependant, il y en a ou il faudra que tu sois bien avancé pour les obtenir.

Hors ligne Ocarina of time

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://puissancezelda.com/
The Legend of Zelda
« Réponse #29 le: dimanche 04 novembre 2007, 20:08:47 »
J'aurai une question à vous poser pas sur les donjons ni sur les boss:voilà en fait il y a plusieurs années j'ai acheté la GC avec mario kart double dash,il y avait avec un CD collecteur composés de 4 jeux zelda(ne peut-être vendu séparément)Dans ce CD il y avait OOT,MM,LOZ et AOL.Je me suis remis à jouer à LOZ et AOL,mais ils sont en anglais -_-
Pourtant MM et OOT sont en français(j'y comprends plus rien)Quelqu'un peut me dire comment les mettres en français?(je parle bien sur de LOZ et AOL)
Merci d'avance! :yeah:
J'adore zelda(surtout ocarina of time un des meilleurs)VIVE ZELDA!!!!!!

http://herosdutemps.skyrock.com/