Auteur Sujet: The Legend of Zelda  (Lu 54130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« le: lundi 29 janvier 2007, 21:21:40 »
TOPIC D’AIDE POUR THE LEGEND OF ZELDA

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
« Modifié: vendredi 11 mai 2018, 19:19:51 par un modérateur »
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #1 le: samedi 17 février 2007, 23:07:45 »
Salut.

Je me suis mis à jouer au premier jeun de Zelda, et j'ai vraiment du mal dans le donjon 6 avec les Wizzrobes (les magiciens qui apparaissent, t'attaquent et disparraissent). Même chose pour les bleus. Est-ce qu'il y a un moyen rapide de les tuer (bombes, flèches), car je me rends toujours à la salle avec eux et des Likelike, après les pics, et je me fait toujours tuer :mad: .

Autre question: j'ai acheté le bouclier dans un magasin vers le début du jeu, mais si je retourne dans un magasin, il y est encore. Est-ce qu'il faut l'acheter plusieurs fois, ou c'est au cas où les Likelike nous le boufferait?

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #2 le: mercredi 21 février 2007, 22:02:04 »
Alors à ma connaissance pour les Wizzrobes je connais pas de truc pour les tuez facilement (c'est vrai qu'ils font chier -_- )mais pour le bouclier c'est juste au cas où des LikeLike te le boufferait. ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #3 le: jeudi 22 février 2007, 01:25:52 »
Merci! :) Bon eh bien je vais devoir m'acheter un nouveau bouclier car les Likelike me l'ont effectivement bouffé. :ash:

Aussi, est-ce qu'il y a une façon de savoir si on peut faire exploser un mur avec des bombes, sauf en y mettant une bombe?

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #4 le: jeudi 22 février 2007, 08:52:43 »
Il ne me semble pas.
C'est pareil pour les passages sous les buissons à brûler. Soit tu trches (soluce) pour savoir où bomber/brûler, soit tu fait tous les endroits de l'écran.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #5 le: jeudi 22 février 2007, 13:20:58 »
Mais d'un côté tu peux étudier la carte du donjon pour être sùr de l'endroit où il faut poser des bombes(en general si tu vois une salle noir entourée de pièces bleus alors tu est à 99% sùr que le mur est cassable.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #6 le: jeudi 22 février 2007, 13:23:03 »
Zypheur > ben ça, ça marche dans les donjons, mais pas sur la carte...

Mais c'est vrai qu'avec un brin d'observation, on peut économiser quelques bombes^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #7 le: jeudi 22 février 2007, 13:29:41 »
Quand tu dis carte Doutchboune,tu parles de la carte du monde,parce que je parlais que de la carte des donjons.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #8 le: jeudi 22 février 2007, 13:40:24 »
voui voui, je parlais bien de la carte du monde  :ash:

D'ailleurs, j'avais pensé le mot, mais comme d'hab, j'ai tapé trop vite...  :$


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #9 le: jeudi 22 février 2007, 14:16:36 »
Je ne savais même pas que l'on pouvait brûler des arbustres. C'est avec la chandelle?

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #10 le: jeudi 22 février 2007, 14:20:06 »
Oui c'est bien avec la chandelle. ;)
Parfois tu peux aussi faire apparaitre des passages secrets à Hyrule graàce à la flùte.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #11 le: jeudi 22 février 2007, 22:48:15 »
Cool! merci pour ces astuces. :D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #12 le: mercredi 28 février 2007, 01:18:45 »
Bon, j'ai passé le jeu, mais il y a une 2e version (un peu Master Quest pour OoT). Le jeu est pareil sauf pur les donjons et les grottes secrètes. J'ai regardé sur la solution de PZ et il n'y a pas de soluce pour cette nouvelle quête. Alors, je me demande si ce serait possible.

Hors ligne ninoubelou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #13 le: mardi 06 mars 2007, 17:58:46 »
Tu peux trouver une solution sur ce site :

http://nintendoforever.free.fr/Nes/Zelda1/Zelda1_index.php

Je te conseil de le faire sans la solution même si la seconde quete et bien plus dur que la première. Je me rappel quand le jeu est sorti je suis resté des semaines entière bloqué dans le niveau 2 de la seconde quete ^^(tu comprendra pourquoi  :D )

Bon jeu et bon courage ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
The Legend of Zelda
« Réponse #14 le: mardi 06 mars 2007, 19:04:40 »
Merci mais je l'avais déjà consulté ;) . Par contre, il y a quelques erreurs. Là j'ai terminé la 2e quête. 8)  Mais après ça sauvegarde et je recommence ma partie. Est-ce que c'est une 3e quête ou bien c'est juste encore la 2e que l'on peut recommencer?