Auteur Sujet: Hors-série Zelda de Nintendo Magazine  (Lu 32097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #60 le: mardi 06 février 2007, 17:31:47 »
D'abord pour répondre à ta question, celui ci sort dans le courrant de 2007 aux USA et Japon. Il n'est même pas encore annoncé pour l'Europe.
Tu devras donc patienter un bout de temps avant de l'avoir.

Ensuite va dans un topic approprié à celui-ci pour poser des questions car tu ne te trouves pas dans le bon topic.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #61 le: mardi 06 février 2007, 19:35:17 »
Le Hors-serie Nintendo Magazine est en edition limitee, ou quoi? :|

Je le trouve dans aucun magasin... :/

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #62 le: mardi 06 février 2007, 20:23:58 »
Hier, j'ai lu le magazine officiel de Nintendo special Zelda, je l'ai lu en moins d'1h (le problème avec ce genre de magazine, c'est que ça se lit vite...), par contre, j'ai pas lu la soluce de TP, je connais déjà le jeu, je l'ai fini sans soluce, pas besoins de lire la solution ^^'
Tout ça pour dire que j'ai repéré 2 fautes :

=> Le Kangourou dans OOS/OOA, c'est Ricky et non Dimitri ^^'
=> Les passages en scroling, une tradition depuis AOL et non depuis LA (ok, il y'en a aussi dans ce jeu, mais là première fois que l'on a vu ça dans un Zelda, c'est bien dans le 2ème opus Zelda, AOL).

Ce n'est que 2 petites fautes, mais bon ^^'
Mais je me souviens d'avoir vu une troisième faute, mais je ne sais plus ou je l'ai vu ^^'

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #63 le: mardi 06 février 2007, 21:12:13 »
Citation de: "Duplucky"
Le Hors-serie Nintendo Magazine est en edition limitee, ou quoi? :|

Je le trouve dans aucun magasin... :/


Va regarder mon commentaire en bas de la page 4 tu auras la réponse.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne lazuy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • http://lazuycreation.blogspot.com/
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #64 le: mardi 06 février 2007, 22:35:47 »
Citation de: "Michael"
...
Tout ça pour dire que j'ai repéré 2 fautes :

...
=> Les passages en scroling, une tradition depuis AOL et non depuis LA (ok, il y'en a aussi dans ce jeu, mais là première fois que l'on a vu ça dans un Zelda, c'est bien dans le 2ème opus Zelda, AOL).
...

Oui mais comme AOL est un épisode à part utilisant entierement le scroling, l'utilisation du scroling dans un Zelda "classique" débute dans LA, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin après c'est une question de point de vue mais moi je suis plus d'accord avec le Nintendo Mag

EDIT : oui le HS est très rare : ma presse en a reçu 3 et ils se sont arraché le jour même et j'étais pas la, heureusement que le mec me l'avais mis de coté ^^, sinon il m'a dis avoir essayé d'en commandé d'autre mais avec des difficultés.

Lunebeck

  • Invité
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #65 le: mercredi 07 février 2007, 08:01:15 »
Il fallait le réserver ? J'éspère que mon père l'a fait... J'éspère qu'il y est aujourd'hui. Bon sang, la wii j'arrive à l'avoir tranquille et un livre faut le réserver...

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #66 le: mercredi 07 février 2007, 09:01:32 »
Citation de: "manic23"
Il fallait le réserver ? J'éspère que mon père l'a fait... J'éspère qu'il y est aujourd'hui. Bon sang, la wii j'arrive à l'avoir tranquille et un livre faut le réserver...


Il ne faut pas spécialement le réserver, si le libraire le possède sans rien demander quoi que se soit tu n'as cas aller le chercher mais ceux qui ne le reçoive pas dans leurs rayons doivent demandés de le reserver pour être sur de le possédé. Une fois réservé, il faut attendre environ 1 semaine (S'ils vont vite lol).

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #67 le: mercredi 07 février 2007, 15:44:33 »
Citation de: "lazuy"
Citation de: "Michael"
...
Tout ça pour dire que j'ai repéré 2 fautes :

...
=> Les passages en scroling, une tradition depuis AOL et non depuis LA (ok, il y'en a aussi dans ce jeu, mais là première fois que l'on a vu ça dans un Zelda, c'est bien dans le 2ème opus Zelda, AOL).
...

Oui mais comme AOL est un épisode à part utilisant entierement le scroling, l'utilisation du scroling dans un Zelda "classique" débute dans LA, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin après c'est une question de point de vue mais moi je suis plus d'accord avec le Nintendo Mag


Je rapelle qu'a le sortie de AOL, Zelda n'était pas encore une série, mais un seul jeu parmis d'autres. Si c'est une erreur de voir l'Histoire avec le point de vue du présent, c'est aussi vrai pour les petites histoires sans H majuscules... :roll:

Je soutiens que ZELDA II à commençé à être déprécié après la sortie de Zelda III, qui reprennait le graphisme du 1ère opus et imposait donc une "norme" qui n'existait pas alors (et qui n'existe désormais plus puisque la 3D est un mix des deux vues horizontales). Je me souviens même qu'on attendait l'équivalent de AOL sur SNES après Zelda III ! Evidemment aujourd'hui ça parait évident et AOL fait figure d'OVNI mais ce n'était pas le cas à l'époque. Ce point de vue lattéral qui était à la mode alors avec Alex Kid, Castelvania, Shinobi et tout le tremblement (comme la vue d'en haut l'était lors de Zelda I, avec les FF, Metal Gear et j'en passe) permettait à la pauvre NES d'agrandir la dimension du jeux.

Je le dit et le redit donc : Zelda II est le premier à être habité, avec ses villages mythiques ! Saria, Mido, Rauru, Darunia (on galère pour accéder à celle-là ^^) etc... Zelda II est bien un Zelda "classique" !
 :papy:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #68 le: mercredi 07 février 2007, 18:00:36 »
Citation de: "LinkGe"
Citation de: "Duplucky"
Le Hors-serie Nintendo Magazine est en edition limitee, ou quoi? :|

Je le trouve dans aucun magasin... :/


Va regarder mon commentaire en bas de la page 4 tu auras la réponse.

LinkGe


Merci du tuyau: j'irai voir tete demain au Carrefour: generalement, ils ont les Hors-series et tout le tanbam. Apres, j'essaierai de le commander... :conf:

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #69 le: mercredi 07 février 2007, 19:32:45 »
et bien moi je l'ai toujours pas j'ai été aujourd'hui et y en avait pas j'ai voulut le commander mais c'était pas possible  on ma dit de repasser vers la fin de semaine alors vu qu'il y a encore 3 HS sur pokémon on suppose qu'il en y aura que 3 sur Zelda alors je vais me précipiter dessus une fois qu'elle les auras reçus O:-)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #70 le: mercredi 07 février 2007, 21:25:17 »
Moi je l'ai enfin niaaaahhhhh
Pour se qui habite a lyon: presse des galries lafayette de bron!

Hors ligne lazuy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • http://lazuycreation.blogspot.com/
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #71 le: jeudi 08 février 2007, 00:52:51 »
Citation de: "Pépé Boz"
Citation de: "lazuy"
Citation de: "Michael"
...
Tout ça pour dire que j'ai repéré 2 fautes :

...
=> Les passages en scroling, une tradition depuis AOL et non depuis LA (ok, il y'en a aussi dans ce jeu, mais là première fois que l'on a vu ça dans un Zelda, c'est bien dans le 2ème opus Zelda, AOL).
...

Oui mais comme AOL est un épisode à part utilisant entierement le scroling, l'utilisation du scroling dans un Zelda "classique" débute dans LA, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin après c'est une question de point de vue mais moi je suis plus d'accord avec le Nintendo Mag


Je rapelle qu'a le sortie de AOL, Zelda n'était pas encore une série, mais un seul jeu parmis d'autres. Si c'est une erreur de voir l'Histoire avec le point de vue du présent, c'est aussi vrai pour les petites histoires sans H majuscules... :roll:

Je soutiens que ZELDA II à commençé à être déprécié après la sortie de Zelda III, qui reprennait le graphisme du 1ère opus et imposait donc une "norme" qui n'existait pas alors (et qui n'existe désormais plus puisque la 3D est un mix des deux vues horizontales). Je me souviens même qu'on attendait l'équivalent de AOL sur SNES après Zelda III ! Evidemment aujourd'hui ça parait évident et AOL fait figure d'OVNI mais ce n'était pas le cas à l'époque. Ce point de vue lattéral qui était à la mode alors avec Alex Kid, Castelvania, Shinobi et tout le tremblement (comme la vue d'en haut l'était lors de Zelda I, avec les FF, Metal Gear et j'en passe) permettait à la pauvre NES d'agrandir la dimension du jeux.

Je le dit et le redit donc : Zelda II est le premier à être habité, avec ses villages mythiques ! Saria, Mido, Rauru, Darunia (on galère pour accéder à celle-là ^^) etc... Zelda II est bien un Zelda "classique" !
 :papy:

ok ok si tu le dis, je suis d'accord avec toi mais... enfin je me comprend ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #72 le: jeudi 08 février 2007, 18:09:28 »
Un seul magasin de ma ville a eu le magasine... Deja vendu...

Ils ne peuvent plus en recommander... :/ C'est quoi cette nouvelle mode de faire 10 exemplaires d'un machin pour le monde entier?

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #73 le: jeudi 08 février 2007, 18:47:28 »
Moi je l'ai acheté, il est bien, même très bien mais à part les soluces de Twilight Princess et quelques articles, c'est le même Hors série que celui de Aout/Septembre 2005, c'est dommage mais il est quand même très bien.

Hors ligne goodlink3

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://www.nintendo-vision.net/blog_285_goodlink3.html
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #74 le: jeudi 08 février 2007, 21:10:48 »
Oui Kerberos, mais à cause de ce "copier/coller", j'ai eu l'impression de me faire entubé... :mad: Ils auraient pu changer leur appréciation au niveau de chaque jeu Zelda. Enfin bon, çà fait quand même un mag collector sur "Zelda" [...]