Auteur Sujet: Hors-série Zelda de Nintendo Magazine  (Lu 32101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #75 le: samedi 10 février 2007, 16:11:05 »
ca y est je l'est enfin génial un poster de plus dans ma chambre il va falloir que je prenne le temps de le lire :)
sinon je le trouve très bien je n'avais pas celui qui est sortit avant et qui contenait déjà les infos sur les autres épisodes donc je n'en suis pas déçu
j'éspère que ceci est plus constructif comme commentaire

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #76 le: samedi 10 février 2007, 16:24:47 »
Citation de: "linkexelo"
ca y est je l'est enfin génial un poster de plus dans ma chambre il va falloir que je prenne le temps de le lire :)


On est pas tous censer savoir que tu as reçu le magasine. Essaie de poster autre chose comme commentaire à l'avenir. Sinon c'est chouette que tu l'ai prend en bien soin car d'autre ne l'ont pas encore et on risquerai de te le voler ... niark niark lol.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #77 le: samedi 10 février 2007, 16:26:54 »
je l'ai eu mais globalement je suis assez déçu du résultat
c'est vrai que la grosse partie était déjà dans un précédent numéros (mais en comparant ils ont quand même corrigés quelques grosses erreurs surtout dans le lexique et changés 2-3 choses dans les appreciations des jeux )
ils ont rajoutés les pages TP, PH et les goodies nouveaux je ne me souviens plus qu'ils y étaient
par contre ce qui me dérange c'est que moi j'adore regarder les photos (sans lire la soluce) et la les photos de la soluces sont assez .... immondes à mon gout .. c'est vraiment dommage,
par contre le mag avec sa couv est superbe (collector sur) de même pour sa pochette même si au début je m'attendai à pleins de trucs dedans ...
les posters superbes, et quelques jolies artworks que je connaissait pour la plupart en ayant vu d'autres magasines sur zelda

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #78 le: samedi 10 février 2007, 20:23:43 »
Autre petite faute : dans la partie : "la pêche" de TP, ils disent que si on utilise le leurre grenouille au Paradis du pecheur, il nous serra confisquer, je l'ai utilisé à cet endroit, et il ne m'a pas été confisqué  :hum:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #79 le: samedi 10 février 2007, 21:35:19 »
C'est normal Mike, c'est le leurre lesté qui sera confisqué si on est avec Hena. Le leurre grenouille est légale.

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
« Réponse #80 le: mercredi 21 février 2007, 17:03:47 »
[align=center]Je l'ai également ^^
Il y a une faute dans le résumé qu'ils font avant la solution.Il parlent d'Epona en tant qu'étalon .. Oo[/align]

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]