Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hors-série Zelda de Nintendo Magazine

<< < (5/17) > >>

Orion:

--- Citation de: "oule" ---j'espere qu'il y aura baucoup de chose dans le magazine et au faite combien coute le magazine ?
--- Fin de citation ---
Normalement les Hors-series Nintendo mag coûtent 7 € mais bon ça reste à voir! je redoute qu'il coûte cette fois un peu plus cher... :/
--- Citation de: "eddylink" ---Il me le faut absolument !!  
Mais maintenan le NINTENDO MAG est monté à 7€
--- Fin de citation ---
En fait le magazine monte à 7€ au lieu de 6 quand le supplément offert à un peu plus de valeur que d'habitude ou quand c'est un hors-série! mais la j'avoue que je crains que le mag soit monté à 7€ définitivement! :/ Enfin en tout cas quand on s'abonne pour 1 an le prix des magazines est toujours de 4€ par numero au lieu de 6 ou 7 ce qui est assez avantageux! :)

Dark LinkGe:
Je suis donc un chanceux que mes parents soit libraire, j'ai déjà demander a mes parents de le mettre de coté pour moi dès qu'il arrivera et payerai le prix le plus bas :)

Je suis vraiment impatient qu'ils sortent ce Nintendo Magasine, maintenant que j'ai fini TP je vais le refaire mais avec ces soluce qui risque d'être monstrueuse, enfin je l'espère.

J'espère aussi qu'il sera mieu que le précédent car je n'ai pas trouvé très intéréssent le précédent, nous verrons bien début février.

LinkGe

Tingle:
super :D !!!espérons qu'il parlera de TINGLE ce H-S!!!enfin bon...sinon j'avais posté un commentaire pour demmandé sur quel site je pourrai acheté une ocarina et je l'ai trouvé

voici le lien:
http://www.stlocarina.com/
c'est un site anglais desolé :$

link the ylien:
ouaa ce magazine ma laire riche en rebondissement  :D

linkexelo:
j'avais acheté le megazine 11 en HS et il coutait 7.50e alors je pense que celui la aussi coûtera ce prix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile