Archives > Zelda
the legend of zelda le dessin animée
tinky:
ya t'il quel qu'un qui sais ou qui a un site pour telecharger la seison gratuitement car je veut bien me repeler des vien souvenir
Darklink1:
Tinky > QUOI ? C'est vraiment en 70 ? Mais c'est impossible oO. Qu'est-ce que tu me raconte là ? Miyamoto aurait donc carrément plagié ce dessin animé ? J'ai du mal à y croire. Tu aurais le lien où tu as trouvé cette date stp (pas le temps de chercher).
Wanda:
Pff arreter de dire nimporte quoi cette serie date d'au moin 1990 et le dernier épisode a été fait en 1992 , et non Miyamoto n'a sans doute jamais entendu parlé de cette serie , comme des Zelda cdi ...
tinky:
ses bien toi qui est retarder en 1990 hahahahah je crois bien que ses toi darklink qui a reson mais je fais faire la recherche quand meme
Wanda:
--- Citation de: "tinky" ---ses bien toi qui est retarder en 1990 hahahahah je crois bien que ses toi darklink qui a reson mais je fais faire la recherche quand meme
--- Fin de citation ---
Désolé de te contredire mais c'est bien entre 1988 et 1992 que la série a été diffuser , apres la sorti de Adventure of Link dont la serie est censé se baser , je te cherche une source t'inquiet ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile