Auteur Sujet: Topic de dessins de JLH  (Lu 309287 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #585 le: vendredi 01 juin 2018, 14:25:08 »
Pareil, j'aime bien la Mipha et je la trouve pas si mauvaise, je la trouve même énorme au niveau des détails. J'aime aussi beaucoup Ponyo (d'ailleurs en voyant le dessin je suis allé m'écouter la musique). En tout cas c'est un défi plutôt sympa je trouve mais effectivement, à part si on aime les sirènes à fond, je pense pas que c'est amusant de le faire chaque année. :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #586 le: mardi 19 juin 2018, 23:40:48 »
Merci à vous trois !

Mipha, j'aurais juste voulu pouvoir ajouter juste un peu plus de détail aux bijoux pour faire contraste avec l'effet de flou justement. La pose aurait pu être plus réussi aussi.

Pour le pépé Ganache, j'aime bien les couleurs un peu terne dans les tons de bruns donc c'est pour ça que j'ai choisi ça, puis cela m'évoquais un peu justement la vieillesse. Je ne voulais pas lui donner un air trop triste par contre,



Passons aux quelques nouveautés du coup :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je n'ai toujours pas fini ma série des costumes TFH mais je bosse toujours dessus à un rythme très irrégulier sinon, en voici trois nouveaux.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #587 le: mardi 19 juin 2018, 23:50:43 »
OH YES des nouveaux costumes de TFH, j'adore la tenue cactus, je m'y attendais trop à Link prenant la pose d'un cactus dans un désert. Celui sur l'Eoilaine est sympa aussi, ça fait un peu civilisation mystique tournant autour du vent. Sinon je trouve que tu as plutôt bien géré le mouvement de l'ombrelle de Lady, même si je trouve que ça coince un peu avec la main. :oups:

Le coup du crossover est bien fun par contre, même si j'ai pas commencé les Rôdeurs de la Nuit (honte à moi) j'ai ris en découvrant le dessin (même si j'aurai plutôt vu Obelix courir derrière cet étrange sanglier pour le manger :hap:).

Sinon ta participation pour les Carnets est juste magnifique, j'ai été bluffé par les détails dans ce champs et ce ciel, ça donne tellement envie d'y être en été et de profiter. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #588 le: dimanche 08 juillet 2018, 11:07:26 »
Merci Chompir. Oui, pour l'ombrelle je n'avais pas décidé de la faire tourner au début et par flemme j'ai laissé la main comme ça.

Deux nouvelles illustrations aux couleurs vives que j'ai ajouté à mon redbubble :

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ce moment sur twitter il y a un petit jeu avec le tag #drawthisinyourstyle qui consiste à poster un dessin avec le tag pour que d'autres le redessinent/redessiner les dessins mis dans le tag par d'autres personnes. J'ai repris un joli dessin posté par Boulet pour tester.

Et pour ceux qui ne passeraient pas sur le topic du concours Kangis, voici ma participation à la deuxième manche.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Topic de dessins de JLH
« Réponse #589 le: dimanche 08 juillet 2018, 11:25:13 »
Oh. J'adore les escaliers avec les étranges personnages. Ils sont géniaux, et tous originaux, j'aime beaucoup <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #590 le: dimanche 08 juillet 2018, 11:41:11 »
Tout pareil que Cap, je l'adore celui là, on se demande ce qu'ils font, ils sont mignon aussi avec leur masques. J'aime bien aussi le premier qui est très sympa et les couleurs font été je trouve. Sinon très belle reprise du dessin pour le petit défi sur Twitter. Pour ta participation au concours, j'ai déjà dit pas mal de chose mais je l'aime beaucoup même si j'ai du mal avec ce contraste joie et mort imminente mais bon, j'ai déjà ce soucis avec le jeu. :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Topic de dessins de JLH
« Réponse #591 le: dimanche 08 juillet 2018, 11:41:57 »
Effectivement c'est super cool ! Tu sais comme j'aime le lineless... L'ambiance du 2e est à tout casser.
J'ai participé vite fait au #drawthisinyourstyle, si j'oublie pas je reprendrais avec joie un de tes dessins dans mon style, c'est l'occasion !!
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #592 le: mercredi 01 août 2018, 21:12:01 »
Merci beaucoup à vous !

Chompir : Je n'ai pas dessiné le fanart pour le concours avec l'idée d'y exprimer un sentiment de joie, personnellement. On ne voit pas les expressions des personnages (que j'ai volontairement caché) donc on ne peut pas vraiment savoir ce qu'ils pensent et je ne trouve pas que le fait de danser doive forcément signifier de la joie.

Haine : Je ne saurais dire si j'ai des dessins qui sembleraient intéressants à redessiner mais s'il y en a un qui t'intéresse, fais-toi plaisir :^^:



Nouveaux dessins, tout d'abord, un fanart de Samus, dessinée aux copics.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Une page de gribouillis au broux de noix et à l'encre.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et un fanart rapide de Koruri de 7 Seeds, fait au feutre.

(Cliquez pour afficher/cacher)

En plus de ces petites choses, j'ai dessiné en juillet une petite BD de 10 pages dans l'univers de Mon Arc-En-Ciel, pour la lire, cliquez sur le dessin ci-dessous :


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Topic de dessins de JLH
« Réponse #593 le: samedi 04 août 2018, 20:57:39 »
J'ai (enfin) lu ta petite bd. Je ne crois pas avoir déjà commenté cet univers, mais j'aime beaucoup ce jeu avec le couleur. La côté magique rend très bien, et le choix est vraiment intéressant et pertinent. Et puis, l'histoire est toute mignonne. Elle doit sûrement faire référence à des personnages/événements de ta précédente histoire, mais honte à moi, je ne l'ai pas lue en entier (:niak:). Finalement, cette petite histoire me l'a rappelé à ma mémoire, et j'irai jeter un oeil dans un futur proche :8):


Sinon, question de newbie, c'est quoi des copics ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #594 le: samedi 04 août 2018, 21:24:21 »
J'ai pas encore lu la BD mais je le ferai avec joie, (là j'ai mal au crâne et trop chaud donc pas la peine) par contre j'adore le fan art de Metroide Samus Return avec le bébé Métroide. Je crois que tu avais dit que tu avais fini le jeu récemment et tu nous fais déjà un fan art, tu nous fera un Ridley ou le gros robot terrifiant ? *o*

Sinon j'adore juste te page avec les dessins au broux de noix et à l'encre, ils sont superbes.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #595 le: dimanche 26 août 2018, 13:19:05 »
Cap: Merci ! Oui, certains personnages font partie de l'histoire principale, j'espère que tu aimeras le reste si tu as l'occasion de le lire en entier :^^:

Pour les copics, il s'agit d'une marque japonaise très populaire de feutres à alcool.

Chompir : Je ne sais pas si je ferais d'autres fanarts Metroid, peut-être si l'inspiration me prend ou quand je jouerais aux jeux qu'il me reste à faire. Merci beaucoup.



J'ai dessiné d'autres persos de 7 Seeds pour aller avec mon fanart de Koruri, dessiner au feutre ça ne donne pas vraiment le droit à l'erreur du coup il y a quelques maladresses mais je me suis bien amusée sur cette petite série.

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai de la gouache qui traine dans mes affaires de dessin depuis des années et que je sors rarement, j'en ai fait un peu pour me défouler. J'ai pris le résultat en photo donc la qualité de l'image est pas toujours idéale mais bon.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #596 le: dimanche 26 août 2018, 21:23:47 »
Comme d'habitude je trouve toujours le tout très sympa, j'ai pas trop vu de maladresse sur les trois dessins au feutre (mais je dois pas avoir l'oeil :oups:) mais ils sont très sympa, et ils tournent chacun autour d'un élément, c'est bien cool, j'aime particulièrement le premier ou je trouve que les plantes sont très bien réussies.

Les petits dessins à la gouache sont sympa aussi, j'ai juste du mal à comprendre ce que sont les formes géométriques dans le dessins avec les collines, du coup le dessin m'interpelle. :niak:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #597 le: mardi 11 septembre 2018, 19:10:59 »
Merci Chompir, pour les rectangles dans la peinture des collines, je les avais fait en premier, pour tester le rendu des couleur et après je me suis amusée à dessiner le ciel par dessus et le sol, j'aimais bien le contraste.

Voici quelques nouveaux dessins :

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic de dessins de JLH
« Réponse #598 le: mardi 11 septembre 2018, 19:14:37 »
Tes pierres pour la plupart simplement polies sont très jolies. Vraiment. La seule chose que j'aurais à reprocher c'est le manque d'éclat de certaines.

Pour les autres, je ne connais d'Aerith dont le seul défaut que j'ai c'est la position du nœud qui est trop pour l'un des deux ce qui lui fait de très grandes oreilles pointues.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #599 le: mardi 11 septembre 2018, 19:20:01 »
J'adore les pierres, je les avais vu sur Twitter et j'avais adoré, effectivement comme Yorick, un effet d'éclat pour certaines serait sympa. J'aime beaucoup le dessin d'Ebisu, il est drôle (surtout les vroum vroum, ça me fait rire :hap:). Le fan art de Kurapika est superbe aussi aussi. <3
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3